Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à propos vacances au maroc
d
26 juillet 2011 00:38
Salam alikoum, j'ai besoin des conseils de connaisseurs du maroc

Je pars en vacances au maroc inchallah, j'aimerais faire un petit circuit casa - essaouira - agadir - marrakech - casa.
Il y a pas de train pour aller ou partir de essaouira, idem pour agadir, il y a que des cars et les trajets sont parfois longs (5h et +).
Ma question, pour ceux qui ont déjà testé, est-ce que les cars sont bien niveau confort, horaire, sécurité ?
Quelqu'un connaît-il les tarifs des grands taxis pour casa -essaouira et agadir-marrakech ?
Ou si quelqu'un connaît une agence de location pas chère et fiable sur casa ou sur marrakech je prendrais volontiers les coordonnées.

barakallahoufikum
26 juillet 2011 10:23
bjr mais toute les agence de location sont fiable les prix sont les suivant ca v ade 25€ la journe a2000€ la journe cela depand du vehicule que tu louee
bon sejour
L
26 juillet 2011 13:06
Citation
ddzz a écrit:
Salam alikoum, j'ai besoin des conseils de connaisseurs du maroc

Je pars en vacances au maroc inchallah, j'aimerais faire un petit circuit casa - essaouira - agadir - marrakech - casa.
Il y a pas de train pour aller ou partir de essaouira, idem pour agadir, il y a que des cars et les trajets sont parfois longs (5h et +).
Ma question, pour ceux qui ont déjà testé, est-ce que les cars sont bien niveau confort, horaire, sécurité ?
Quelqu'un connaît-il les tarifs des grands taxis pour casa -essaouira et agadir-marrakech ?
Ou si quelqu'un connaît une agence de location pas chère et fiable sur casa ou sur marrakech je prendrais volontiers les coordonnées.

barakallahoufikum

Les trains sont confortable et réguliers, et comme auto-car, j'étais content de la société CTM, elle est bien implantée partout dans le pays, c'est très confortable, et sécurisée.
Les grands taxis sont hors de prix.
p
26 juillet 2011 14:23
Pour MOI AU maroc, il n ya pas mieux que la location de voiture....

300dirhams la journée a mohamedia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook