Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question a propos des ressources
9 janvier 2013 21:32
Salam frères et soeurs

j'ai une question a vous poser, bon voilà!! Le 23/11/2012 on a eu la visite de l'agent d'OFII pour logement et ressources, pour le logement on a pas eu de problèmes puisque c 65m² par contre les ressources mon mari est artisan il a son propre projet pour les 12 fiches de paye il lui manque 2mois puisqu il les a passé ici avec moi au maroc (l'été dernier) par contre l'agent a fait le calcule des 12 mois le résultat est supérieur au SMIC

ma question est la suivante est ce qu il aura un refus a cause de ça ???

je suis vraiment stressée et pour être honnête j arrive pas a parler a ce sujet avec mon mari pour ne pas l embêter encore plus!!

svp auriez vous avoir une idée sur ça il y a des personnes qui ont eu le même cas que moi !!!

merci jazakom lah khayran
n
9 janvier 2013 22:20
salut

ne t'inquiete pas du moment que son salaire dépasse le smic c'est bon inchalah tu aura un avis favorable patiente c'est tous
9 janvier 2013 22:45
merci bcp nassim c'est gentil de ta part !!

est ce lors objectif c'est le calcule des 12 fiches de paye soit sup au smic mm s il y a un manque de 2mois??

car mon mari a expliqué a l'agent qu il n a pas travaillé 2mois puiqu il etait au maroc alors l agent lui a répondu mon devoir c de faire le calcule du juin 2011 au juin 2012 c'est tout!! et quand il a fait le calcule il s avère qu il est sup au smic il lui a même demandé les 3 fiches de paye du mois d'aout septembre octobre 2012 pour voir s il travaille tjrs ou pas
t
10 janvier 2013 05:43
slm pour répondre a ta question il suffit que ton marie paye les impôts et normalement ca passe au pire il pourra leur dire quil as pris 1mois de congé sans solde et 1 mois de vacance puisque vous avez dit quil manque 2 fiche de paye et apres il pourra le prouvé mias inclhlh il accepte ya rab allez courage
10 janvier 2013 10:21
Citation
tounsi de sud a écrit:
slm pour répondre a ta question il suffit que ton marie paye les impôts et normalement ca passe au pire il pourra leur dire quil as pris 1mois de congé sans solde et 1 mois de vacance puisque vous avez dit quil manque 2 fiche de paye et apres il pourra le prouvé mias inclhlh il accepte ya rab allez courage

AMINE inchaalah !!!!! merci bcp mon frère et bon courage a toi aussi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook