Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question privée aux femmes mariées
u
17 mai 2016 17:00
Mesdames,

Veuillez excuser la délicatesse de ce sujet, pouvez-vous me dire si vous atteignez toujours l'orgasme avec vos maris lors de vos rapports... ?
Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir un "plaisir difficile", je n'atteins pas toujours mon orgasme bien que mon mari soit très romantique malgré un brin de rapidité à mon goût, peut-être que le problème vient de moi..? Je précise que nous sommes des jeunes mariés.
17 mai 2016 17:19
Ca viendra, ta vie sexuelle vient de commencer, tu ne connais pas encore tes zones sensibles et comment avoir ton pied .

Ça viendra avec le temps avec beaucoup d'entrainement winking smiley

Rassures toi !
m
17 mai 2016 17:21
salam aleykom,

Juste je dit mon avis, je trouve ta question trop intime, tu demande aux personnes du forum s'ils ont un orgasme avec leur mari, normalement c'est entre toi et ton mari que tu dois parler de cela, je trouve que c'est oser de demander aux inconnus cette question.

La prochaine fois, on va nous posez comme question lol: comment vous faite pour faire l'amour avec votre mari, les positions et qu'est ce qu'il aime dans les relations sexuelle etccccccccccccccc, c'est trop intime, demande à ton mari, il va te donner la réponse, wallah, jamais poser cette question dans un forum.
u
17 mai 2016 18:11
Wa alaykom selem,

Je tiens à préciser que je me suis excusée d'avance pour les personnes que ça choquerai, après je ne pense pas avoir dit quelque chose d'exceptionnellement choquant, ça va on a pas 12 ans. Si mon post te dérange tu es libre de ne pas y répondre.

Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, Est-ce que c'est normal, je n'ai en rien demander des conseils sexuels alors ne lis pas ce que j'ai pas écrit tu seras gentille.


Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Juste je dit mon avis, je trouve ta question trop intime, tu demande aux personnes du forum s'ils ont un orgasme avec leur mari, normalement c'est entre toi et ton mari que tu dois parler de cela, je trouve que c'est oser de demander aux inconnus cette question.

La prochaine fois, on va nous posez comme question lol: comment vous faite pour faire l'amour avec votre mari, les positions et qu'est ce qu'il aime dans les relations sexuelle etccccccccccccccc, c'est trop intime, demande à ton mari, il va te donner la réponse, wallah, jamais poser cette question dans un forum.
u
17 mai 2016 18:12
LaPesteRose, oui effectivement j'apprends plein de choses nouvelles sur mon corps LoL ! Espérons que ça s'arrange comme tu dis
17 mai 2016 18:21
Tu nes pas la seule ds ce cas faut pas sinkieter sa finira par venir c sur.
m
17 mai 2016 19:07
Salam alaykoum

Posteuse il aurais été plus judicieux de faire comme certaine on fait de poster le titre puis demander a être contacter en mp par des femmes marié


Et pour celle qui commente je peu juste conseiller sa n'est que mon avis votre vie intime c'est privé sa ne regarde que vous et votre mari (vous parler du coup de la vie intime de votre mari peu être il ne veut pas que vous en parliez sur internet) au pire repondais lui par mp

Certes c'est anonyme mais c'est pas une raison
m
17 mai 2016 19:09
+1
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Juste je dit mon avis, je trouve ta question trop intime, tu demande aux personnes du forum s'ils ont un orgasme avec leur mari, normalement c'est entre toi et ton mari que tu dois parler de cela, je trouve que c'est oser de demander aux inconnus cette question.

La prochaine fois, on va nous posez comme question lol: comment vous faite pour faire l'amour avec votre mari, les positions et qu'est ce qu'il aime dans les relations sexuelle etccccccccccccccc, c'est trop intime, demande à ton mari, il va te donner la réponse, wallah, jamais poser cette question dans un forum.
m
17 mai 2016 19:55
salam aleykom,

J'ai juste dit mon avis, j'ai pas donner de conseil.

C'est des questions qui concerne juste une personne, ton mari, on peut pas savoir, chaque homme est différends, demande à ton mari, normalement il y a pas de tabou, tu peut tout lui dire.
Mais les musulmanes ont peur que leur homme trouve que c'est une femme facile, car elle lui parle des relations sexuelle, faut enlever cela de la tête, vous devez être complice et lui parlé de tout sans retenu à vos mari.

Moi, s'y je serais à vos place, je dit tout à mon mari, je cache rien, pour être épanouie et pas avoir des non dits, faut communiquer.
17 mai 2016 19:57
Bien vu manar
Z
17 mai 2016 21:18
Les femmes n ont pas une libido de ouf .. Et n atteignent pas l orgasme a chaq rapport je te rassure .....
C cyclique ..

La libido vient en général juste après les règles ... Normal c la période ou tu ovules ....

La nature a bien fait les choses .....

Tu es normale......
E
17 mai 2016 22:15
On peut poser toutes les questions qu'on veut, tant qu'il y a des gens prêts à y répondre. Faut pas croire, y'a pas de tabou!
Le sex est comme tout autre sport, quand on est débutant, on ne peut gagner le marathon. Ça viendra!
m
18 mai 2016 00:15
Certes y a pas de tabou en islam mais y a de la pudeur en islam
S
18 mai 2016 00:30
Guide le ...
Il faut lui montrer ce que tu aimes
L
18 mai 2016 01:29
tu conseilles le routard ou le michelin ?
Citation
Slayounnaise a écrit:
Guide le ...
Il faut lui montrer ce que tu aimes
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
u
18 mai 2016 09:30
Ben justement on est très complices donc je vois pas le rapport avec les tabous ? il y a absolument pas de tabou entre nous.

Les leçons de morale c'est bon gardez-les pour vous c'est pas le sujet.
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

J'ai juste dit mon avis, j'ai pas donner de conseil.

C'est des questions qui concerne juste une personne, ton mari, on peut pas savoir, chaque homme est différends, demande à ton mari, normalement il y a pas de tabou, tu peut tout lui dire.
Mais les musulmanes ont peur que leur homme trouve que c'est une femme facile, car elle lui parle des relations sexuelle, faut enlever cela de la tête, vous devez être complice et lui parlé de tout sans retenu à vos mari.

Moi, s'y je serais à vos place, je dit tout à mon mari, je cache rien, pour être épanouie et pas avoir des non dits, faut communiquer.
S
21 mai 2016 09:54
J'aurais plutôt pense à un petit de kamaCensored
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu conseilles le routard ou le michelin ?
21 mai 2016 17:51
Très bon conseil. ..
En fait elle va dire à son mari qu'il b....mal qu'elle prend pas son pied et lui va comprendre qu'elle a eu des rapports avant lui et qu'elle est déçue. Si il est un peu nerveux elle risque de se prendre une bonne correctionevil
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

J'ai juste dit mon avis, j'ai pas donner de conseil.

C'est des questions qui concerne juste une personne, ton mari, on peut pas savoir, chaque homme est différends, demande à ton mari, normalement il y a pas de tabou, tu peut tout lui dire.
Mais les musulmanes ont peur que leur homme trouve que c'est une femme facile, car elle lui parle des relations sexuelle, faut enlever cela de la tête, vous devez être complice et lui parlé de tout sans retenu à vos mari.

Moi, s'y je serais à vos place, je dit tout à mon mari, je cache rien, pour être épanouie et pas avoir des non dits, faut communiquer.
m
21 mai 2016 20:19
salam aleykom,

Sa dépend de l'ouverture d'esprit du mec, sinon faut lui dire après un petit moment de vie commune pour qu'il s'imagine pas que la femme elle à plusieurs mec dans sa vie, mais sa aussi c'est une question de confiance, déja un homme qui se mari, il connait si la femme à un passé ou non sexuelle grâce au manière de la femme lorsqu'il couche avec elle.
R
21 mai 2016 20:32
Salam,

Ta question me rassure.

Parce que au bout de 10 ans je ne pense pas que la mienne ai ressenti un orgasme.

En revanche son vaginisme a été quasiment vaincu.

Chacun son rythme en fait.
Citation
umbrella345 a écrit:
Ben justement on est très complices donc je vois pas le rapport avec les tabous ? il y a absolument pas de tabou entre nous.

Les leçons de morale c'est bon gardez-les pour vous c'est pas le sujet.
Facebook