Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Prise de rdv pour naturalisation par mariage préfecture 94
z
10 octobre 2012 18:25
Bonjour,

J'ai une question concernant la prise de rdv pour naturalisation par mariage à la préfecture de val de marne (94).

J'essaye de prendre rdv depuis plusieurs semaines via internet, mais chaque fois j'ai le message suivant qui s'affiche "Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de réservation. Veuillez recommencer ultérieurement.".

Je ne sais pas s'il y a des jours spécifiques ou des horaires spécifiques pour se connecter et obtenir un rdv. Je commence a me décourager...

SI quelqu'un pouvait m'aider je serais très reconnaissante.

Merci d'avance,
s
10 octobre 2012 19:25
pas besoin de poster un message et demander de l'aide
l'aide se trouve à la préfecture !!!!
z
10 octobre 2012 19:35
Oui sauf qu'à la préfecture ils disent de se connecter sur le site et prendre un rdv. Donc je voulais savoir s'il y a avait des gens qui pouvaeint me donner des astuces pour réussir a en prendre un !!
G
10 octobre 2012 19:48
Citation
zara25 a écrit:
Bonjour,

J'ai une question concernant la prise de rdv pour naturalisation par mariage à la préfecture de val de marne (94).

J'essaye de prendre rdv depuis plusieurs semaines via internet, mais chaque fois j'ai le message suivant qui s'affiche "Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de réservation. Veuillez recommencer ultérieurement.".

Je ne sais pas s'il y a des jours spécifiques ou des horaires spécifiques pour se connecter et obtenir un rdv. Je commence a me décourager...

SI quelqu'un pouvait m'aider je serais très reconnaissante.

Merci d'avance,

Salam

la seule solution est d'essayer et de réessayer.

Bon courage
s
10 octobre 2012 19:52
je viens d'essayer de prendre un RDV sur le site de la préfecturedu 94 et ça marche parfaitement
êtes vous sûr que vous avez essayé ?
z
11 octobre 2012 08:52
Merci Goldmund.

Sijepuisdire : Oui bien sur que j'ai essayé, Ca fait 4 mois que j'essaye... Jai même essayé avec Internet explorer, google chrome, mozilla et opera... C'est pour ça que je me suis dit qu'il y a peut être des jours spécifiques pour s'inscrire et après le quota est rempli pour la semaine ou le mois.
Ca marche jusqu'à "Prendre rendez-vous pour déposer un dossier au titre de naturalisation par mariage". Dès que je coche la case, je vois apparaître le message "Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de réservation. Veuillez recommencer ultérieurement.".
G
11 octobre 2012 09:13
Dis moi, tu dépends de la préfecture de Créteil ou d'une des ses sous-préfectures? Normalement pour Créteil c'est assez simple d'en avoir un RDV contrairement à l'Haÿ-les-Roses par exemple.

Salam
z
11 octobre 2012 14:42
Oui je dépends bien de celle de Créteil, j'ai même pas essayé de remplir le formulaire pour Haÿ-les-Roses.
s
11 octobre 2012 22:53
Bonsoir,
Moi aussi cela fait des semaines que j'essaye de trouver un RDV par internet mais sans succès, y a-t-il quelqu'un qui a réussi de prendre ce fameux RDV pour nous donner espoir, merci d'avance. (Moi aussi à la préfecture de Créteil).
P
21 octobre 2012 19:43
Bonjour à tous
Je voudrais déposer mon dossier de naturalisation à créteil préfecture mais je n'arrive pas de prendre un rdv sur la site de créteil préfecture..ça fait Une semaine dont j'essaie de prendre un rdv .;Maintenant Je devienne être décourager. est-ce que quel q'un qui pourras m'aider pour avoir un rdv svp..

Cordialement
Pranab
l
24 octobre 2012 14:36
Bonjour Pranab,
Essaye de te connecter le dernier jour du mois à minuit, c'est la ou la mise à jour du calendrier se fait, sinon ce n'est même pas la peine car en général toutes les plages horaires sont prises vers le 04 du mois.
Pour avoir un Rendez Vous pour le mois de novembre, connectes toi sur le site de la préfecture le mercredi 31 octobre à minuit et soit sur et certaine que tu en auras un.

Bien à toi
N
28 octobre 2012 18:15
Bonjour à tous
Merci tout de vos réponses aimables. ; Je voudrais prendre le rdv en décembre mais je ne sais pas quand devrais j'essayer de prendre sur le site. Puis j'essaye de prendre en novembre pour prendre un rendez-vous en décembre...Svp

Merci en avance....
p
17 novembre 2012 11:37
Je voudrais savoir que le rdv aura lieu le même jour de soumettre le fichier(dossier) à préfecture ? Ple me laissent informer des types.
p
18 novembre 2012 11:54
Bonjour à tous ....Je voudrais savoir que l'entretien a lieu le même jour de soumettre le fichier(dossier) de naturalisation à la préfecture svp !!
w
19 décembre 2012 12:53
A quel heure et quel jour le site rdv de l'hay les roses fonctionne ça fait une année que j essaye sans succès si une personne peut me renseigner car je ne sais plus quoi faire la préfecture ne donne aucun renseignement concernant le depot de dossier de naturalisation merci.
m
5 février 2013 09:40
bonjour il faut prendre un rdv le debut de chaque mois merci
A
27 février 2013 10:39
Pour ma part j'ai pas eu de difficulté particulière pour avoir un rendez vous par internet. Il suffit d'avoir un compte mail un accès internet et ça y est.
Le rendez vous le plus facile c'est celui de naturalisation par mariage.
m
16 mars 2013 23:51
Bonjour,

Agbo Nelson : pourriez-vous svp me dire comment vous pouvez créer un compte mail sur le site de la préfecture? Il n'y a pas l'endroit pour "S'incrire".

Merci,
Muaxuan94
C
14 mai 2013 00:17
Bonjour ,

Je confirme qu'il est trés dur d'avoir un rdv sur Créteil .
Pour l'instant , j'y suis pas arrivé , ça fait plusieurs mois que j'essaie.
Sans résultat.

Cordialement
k
1 juin 2013 00:26
bonjour,

cela faisait 2 mois que j'essaie de prendre un RDV pour la naturalisation par internet, j'ai essayé tous les possibilité que donnait ce forum et tjs pas de RDV, même la voie postale et aucune réponse, SVP quelqu'un pourrait m'aider, je commence a me décourager !! SVP aidez moi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook