Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur mes prieres
m
14 novembre 2007 17:38
bonjour,
je me permet de poster un message car j'ai un petit soucis
depuis que je suis petite, je souffre d'une maladie dermatologie, la dermatite atomique qui recouvre certaines parties de mon corps et m'handicape plus ou moins selon les jours.
quand je fais ma salat, il arrive que je souffre surtout quand je dois plier les genous ou m'asseoir sur les pieds. pensez vous que je peux faire ma priere assise? dans mon esprit, cela n"est permis que pour les personnes qui sont allitées ou atteintes de maladies graves.
merci de vos réponses
B
14 novembre 2007 18:37
Citation
minaya a écrit:
bonjour,
je me permet de poster un message car j'ai un petit soucis
depuis que je suis petite, je souffre d'une maladie dermatologie, la dermatite atomique qui recouvre certaines parties de mon corps et m'handicape plus ou moins selon les jours.
quand je fais ma salat, il arrive que je souffre surtout quand je dois plier les genous ou m'asseoir sur les pieds. pensez vous que je peux faire ma priere assise? dans mon esprit, cela n"est permis que pour les personnes qui sont allitées ou atteintes de maladies graves.
merci de vos réponses

les moments ou tu souffres...tu mets une chaise derriere toi tu commences ta sallat debout et tu fais le rouqou3e mais pour le soujoud tu peux t'assoir plutot que de le faire au sol.


oua Allahoua3lem


je chercherai des sources plutard inchallah.


ps: Allah y chafik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 novembre 2007 18:40
f
14 novembre 2007 19:06
salam alikoum smiling smiley

Bien sur que tu peut faire la priére assise

Voila un site qui pourra t'aider inchallah

[www.sajidine.com]

Bon courage ma soeurspinning smiley sticking its tongue out
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook