Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question prière après menstrues
2 mai 2014 14:24
salam, je sais que ses un sujet surement déjà poser mais bon j'aimerais bien savoir, une femme en période de menstrues ne peux pas prier, lorsqu'elle se repurifie et fait sa prière normalement doit elle obligatoirement récupérer la prière manqué a cause des pertes, doit elle juste faite nafila à l'occasion, le jour du jugement serais-je jugée par le manquement de ma prière pendant menstrue merci pour vos réponses
6 mai 2014 20:11
pas de réponse ??????
7 mai 2014 20:23
toujours personne et vous les filles lorsque vous êtes en période de menstrue vous récupérer après ou pas?
O
7 mai 2014 21:13
Citation
romeon76 a écrit:
toujours personne et vous les filles lorsque vous êtes en période de menstrue vous récupérer après ou pas?


Salam khty Romeon lis ceci j espere que ca repondra a ta question bi idni Llah .

[alfatihoun.edaama.org]
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
8 mai 2014 23:30
Salam a3leyki non tu ne rattrapes pas tes prières que tu as manqué pendant les menstrues .. tu as ni le droit de toucher le noble Saint Coran pendant les menstrues ^^ après avoir fait le ghousl convenablement tu reprends tes prieres normalement..smiling smiley qu Allah nous guide yawning smiley
10 mai 2014 10:14
merci oum ka qu'allah vous agréer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook