Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question priere
A
13 décembre 2013 16:54
Salam aleykum, a la fin de la premier raka quand on dit Allah wakbar et on se relève on récite el fatiha direct c'est bien ça?,
Et aussi on regard ou? Ver le sol quand on récite el fatiha? On doit pas fermer Les yeux, si ya des chose a éviter dite le moi merci d'avance smiling smiley
M
13 décembre 2013 19:25
Salam
c bien sa apres ta 1ere rakat tu te leves et recite al fatiha et tu regarde le sol.
A
13 décembre 2013 19:59
Salam, ah cest confirmer alors je te remercie smiling smiley
14 décembre 2013 12:04
Salam

Oui diriges ton regard vers le sol vers l'endroit ou tu te prosternes
Ne fermes pas les yeux pendant la récitation
Essaie de rester concentrée et de ne pas multiplier les gestes superflus autant que possible (porter sa main au visage etc)
Essaie de garder une position stable sans t'appuyer de trop sur tes pieds et osciller a droite à gauche

Fais les choses avec calme et quiétude, sans te presser quand tu t'inclines ou te prosterne

Allah yata9abel
السلام عليكم friðr !
14 décembre 2013 17:02
Le prophète sallalouh aley ya salam a dit ''Ceux qui ferme les yeux lors de la prière croyant que sa va les rapprocher de dieu se trompent il vaut mieux de les garder ouvert sinon ils deviendront aveugle.''

Je l'avait déjà lut mais je sait plus où (je l'ai lu quand j'étais encore débutant). Il faut que tu chercher sur Internet si tu veut être vraiment sur !!

J'espère t'avoir aidé !!

P.S : Je sais que mes sources ne sont pas fiables car je ne vous les donnent pas mais c'est que je ne m'en souvient plus !!
A
10 janvier 2014 11:17
merci a toi smiling smiley
A
10 janvier 2014 11:18
ah merci beaucoup pour cest précision
A
10 janvier 2014 11:20
ya pas de soucis, sa m'aide jaime etre conseiller cest gentil, merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook