Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question PRENOM CORAN
O
25 avril 2006 11:48
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh




Bonjour à tous,




Voilà j'aimerais savoir si l'on peut prendre des mots du Coran afin de les donner à nos enfants.

Que dit l'Islam à ce sujet, avez vous des sources


Barakallaou fikoumwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley



Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
p
25 avril 2006 18:38
Salam,

Tu pense a quoi en particulier ? Je connais une soeur qui s'apelle "Islam", un frére qui s'apelle "Ihsan"... Si les noms en question fait reférence a des bonnes qualités, jvois pas le mal... M'enfin, c'est un avis perso ( dc t'en a pas besoin ).

Salam,
p
25 avril 2006 18:55
salam

comme a dit pouk je vois pas le mal d'appeler son enfant par un prénom ou un mot cité dans le coran tant que ce mot n'a pas de sens négatif qui pouras compléxé l'enfant par la suite
c'est sûr que tu vas lui attribuer un prénom d'animal ...

des sources eye rolling smiley moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
25 avril 2006 19:48
O
26 avril 2006 09:10
Citation
patience a écrit:
salam

comme a dit pouk je vois pas le mal d'appeler son enfant par un prénom ou un mot cité dans le coran tant que ce mot n'a pas de sens négatif qui pouras compléxé l'enfant par la suite
c'est sûr que tu vas lui attribuer un prénom d'animal ...

des sources eye rolling smiley moody smiley





Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh








Salam Patience et Pouk,

Tout d'aobord Barakallaou fikoum, j'avais besoin de savoir si on devait prendre uniquement les prénoms Musulmans cités dans certain ouvrage ou peut on prendre des mots qui ont une vraie signification dans le Coran.



Ouahiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook