Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question préliminaires
m
27 mai 2008 13:29
pourquoi les prélimianires ne sont pas trèès important por un arabe?
alors qu'avec un gouer c le pied,
27 mai 2008 13:32
bonjour
mais qui t'a dit que les péliminaires ne sont pas important pour les arabes, est ce que tu ((connais)) tout les arabes.
salut.
m
27 mai 2008 13:38
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
mais qui t'a dit que les péliminaires ne sont pas important pour les arabes, est ce que tu ((connais)) tout les arabes.
salut.

je connais pas out les arabes mais j'en ai connu un paquet, et j'ai des amies qui en connaissent aussi donc ca fait tout de suite un "petit monde" et je peux t'assurer que niveau préliminaires ils sont nullls a Ch...
N
27 mai 2008 13:41
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
mais qui t'a dit que les péliminaires ne sont pas important pour les arabes, est ce que tu ((connais)) tout les arabes.
salut.

je connais pas out les arabes mais j'en ai connu un paquet, et j'ai des amies qui en connaissent aussi donc ca fait tout de suite un "petit monde" et je peux t'assurer que niveau préliminaires ils sont nullls a Ch...

Salam

ok selon tes dires les arabes sont nuls niveau préliminaire et les gouers sont meilleurs
alors continue de fricoter avec les gouersDanse
e
27 mai 2008 13:43
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
mais qui t'a dit que les péliminaires ne sont pas important pour les arabes, est ce que tu ((connais)) tout les arabes.
salut.

ou connait-elle TOUS les gouer??
Mon amour...
K
27 mai 2008 13:43
sad smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
27 mai 2008 13:44
Citation
Nourhouda a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
mais qui t'a dit que les péliminaires ne sont pas important pour les arabes, est ce que tu ((connais)) tout les arabes.
salut.

je connais pas out les arabes mais j'en ai connu un paquet, et j'ai des amies qui en connaissent aussi donc ca fait tout de suite un "petit monde" et je peux t'assurer que niveau préliminaires ils sont nullls a Ch...

Salam

ok selon tes dires les arabes sont nuls niveau préliminaire et les gouers sont meilleurs
alors continue de fricoter avec les gouersDanse

oui je continue a prendre mon pied ptdr
tu vois par exemple, la plupart des "arabes" refuse de faire une "gaterie" a leur nanas alors que eux ils en réclament pfffff!
L
27 mai 2008 13:47
Salam,


"alors qu'avec un gouer c le pied"


Ouis c'est vrai, t'as pas complètement tort, l'arabe en général, préfère laaaargement utiliser ses mains...il est plus dans la palpation, la sensibilité tactile, il se sent en prise directe avec sa compagne, ça le touche plus.


Ses pieds, il les gardent pour botter le derrière de ceux qui tenteraient (justement) de lui ravir sa dulcinée.


En même temps, se faire caresser par un pied plein de gros orteils, c'est pas pour dire, mais...pour prendre son pied...y a mieux, largement!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
27 mai 2008 13:48
Détrompe toi winking smiley




Citation
malheureuse75 a écrit:
pourquoi les prélimianires ne sont pas trèès important por un arabe?
alors qu'avec un gouer c le pied,
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
27 mai 2008 13:48
Citation
malheureuse75 a écrit:
pourquoi les prélimianires ne sont pas trèès important por un arabe?
alors qu'avec un gouer c le pied,

Tu es sûre que c "avec" le pied confused smiley


SOS diantre, que fais-je sur ce post ??? moody smileyJe suis déjà sortie mais juste une dernière remarque avant de filer :

Tu as raison "les prélimIAnIREs" c'est loin d'être important... et pas seulement que pour les arabes. tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 13:51 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
27 mai 2008 13:55
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
mais qui t'a dit que les péliminaires ne sont pas important pour les arabes, est ce que tu ((connais)) tout les arabes.
salut.

je connais pas out les arabes mais j'en ai connu un paquet, et j'ai des amies qui en connaissent aussi donc ca fait tout de suite un "petit monde" et je peux t'assurer que niveau préliminaires ils sont nullls a Ch...

il faut leur dire au préalable ce que tu attends

demande leur tt simplement !

qui s'y prend mal ? l'homme qui n'y pense pas (il peut croire que ça ne t'interesse pas) ou la femme qui en parle à tlm sauf au principal intéressé ? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 13:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
27 mai 2008 13:56
tu portes bien ton pseudo toi malhereuse75
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
t
27 mai 2008 14:00
Pourquoi tu nous enquiquines avec ta remarque à deux balles ?!

C'est pathétique !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
27 mai 2008 14:00
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
mais qui t'a dit que les péliminaires ne sont pas important pour les arabes, est ce que tu ((connais)) tout les arabes.
salut.

je connais pas out les arabes mais j'en ai connu un paquet, et j'ai des amies qui en connaissent aussi donc ca fait tout de suite un "petit monde" et je peux t'assurer que niveau préliminaires ils sont nullls a Ch...
elle connait un paquet et elle les a tous testé !!mmmmdddrrrr
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
27 mai 2008 14:12
la prochaine fois mets sa tete entre t jambes pour lui faire comprendre ce que tu désire, je pense k'avec un arabe o début ya plutot le coter hchouma, tandis que chez un gwers comme tu dit adekchi ad3i
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
27 mai 2008 14:18
Citation
lamyaâ a écrit:
la prochaine fois mets sa tete entre t jambes pour lui faire comprendre ce que tu désire, je pense k'avec un arabe o début ya plutot le coter hchouma, tandis que chez un gwers comme tu dit adekchi ad3i
je pense pas qu il s agit de la question hchouma chez les arabes , les préliminaire existe toujours mais reste un tabou personnes n en parle, c'est purement personnel.
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
L
27 mai 2008 14:20
Salam,


"mais un gouer lui il te lèche partout jusqu'a ce que t'en peux plus!"


Ba dans ton premier post tu n'a à aucun moment précisé que tu parlais de relations en rapport avec des...canidés!?


Même si je le reconnais volontiers, les caniches et autres saint Bernard de ce côté ci de la méditerranée ont la langue plus caline, plus affectueuse, que ceux qui sévissent làbas chez nous, au bled. En même temps c'est parfaitement compréhensible, misèreux et très mal nourris qu'ils sont, manquerait plus qu'ils se mettent à faire la lèche à leurs maîtresses.


Je m'interroge du coup!


Je m'inquiète quant à tes penchants sexuels d'un genre que je qualifierais de...cabotin.


Je subodore la fâcheuse déviance à caractère zoophilique...!


"Pouah!"


Se faire lécher partout n3al chétane...t'es une fille ou un os à moelle?


C'est quoi ces toutous poisseux que tu fréquentes??


Sont à ce point affamés les cabots??


Pfiou!


Truc de ouf!


Sinon, après la sucette-party...tu te nettoies au Karchër et à l'eau de javel j'espère...?


Avec un rouleau à pâtisseries?


Ah?


Faut au moins ça!


Non?


Et bin!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
27 mai 2008 14:21
je connais pas de guers , les arabes non plus perplexe à part le mien In love

je pense que c une quetion entre deux personne donc on peut pas conclure moody smiley



sacrée lamyaâ Heu
27 mai 2008 14:23
Citation
malheureuse75 a écrit:
pourquoi les prélimianires ne sont pas trèès important por un arabe?
alors qu'avec un gouer c le pied,

Moi je trouve que tu généralises un peu trop quand même lol ça ne veux absolument rien dire qu'un arabe n'aime pas les préliminaires...ou une arabe n'aime pas mettre une mini jupe lol

On peut savoir sur quelles statistiques ou sondages tu te bases lol? si c'est les trois types que tu as connu lors de petite vie courte de 25 à 30 ans grinning smiley ou ce que raconte tes trois copines grinning smiley excuse moi d'y mettre quelques réserves quand même lol

Laisse moi te dire malheureuse que les arabes "fihom o fihom" grinning smiley comme chez tout les autres peuples de ce monde lol enfin je crois lol
m
27 mai 2008 14:25
Citation
lamyaâ a écrit:
la prochaine fois mets sa tete entre t jambes pour lui faire comprendre ce que tu désire, je pense k'avec un arabe o début ya plutot le coter hchouma, tandis que chez un gwers comme tu dit adekchi ad3i

une fois je l'ai fait mais il a refusé c même, mais ca ne l'as pas empeche de me mettre sa b..dans la bouche