Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pratique?
s
27 février 2008 15:51
EN FRANCE le mariage aprés transcription est reconnu à partir de quand?
Je m'explique,le mariage est reconnu depuis l'acte adoulaire ou depuis date de transcription?merci de répondre.
s
27 février 2008 17:30
en france a partir de la transcription biensures
b
27 février 2008 22:52
salam

sayyahyah je ne suis pas sur de ta reponse car sur mon acte de naissance c la date de mon mariage devant les douls ki est ecrit en premier donc ca laisse des doutes
bisous
s
27 février 2008 23:09
jai repondu a penser que la france ne reconnait pas un mariage hors la france qu'apres la transcription smiling smiley et ben voila une confirmation de becky
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 23:11 par sayyahyah.
i
28 février 2008 09:43
oui ta reson sayyahyah le maraige devant un aadoul pas connais en france sinon pourquoi il faus la transcription .tout les mariage conus en france depuit la date de transcription sur la copie transcription qui le coansulat il donne pour avoire le visa .b
b
28 février 2008 18:50
salam
je suis francaise et sur mon acte de naissance la date du mariage ki ecrit c celui ke j'ai fait devant les douls apres c ecrit la date de transcription donc je pense k'il y a eu un malentendu ou un mauvaise conprehension sur ma premiere reponse
bisous
i
29 février 2008 10:12
oui ni nourmale que sa ecris sur ton extrai de naissance a toi ah oui sa veux dire le maraige avec un conjoint sa connais en france depuit le jour de la transcripiont de l'acte au consulat .mais pour la parti marocainne sur son extrai de naissance sa ecris la date de mariage au maroc si nourmale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook