Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pratique
p
17 février 2011 16:43
J ai discuté avec une fille qui va se marier, elle a un budget serré pour meubler son appart, elle a remeublé toute sa chambre il y a un an et demi, elle aimerait apporter avec elle certains meubles mais n ose pas. Et vous vous avez pris des choses de votre chambre en partant de chez vos parents?
p
17 février 2011 16:47
Mes soeurs n ont rien pris du tout , mais a partir du moment ou la famille ne voit pas de probleme (et je ne vois mal le pere ou la mere se mettre contre la fille pour cela ) je pense qu elle peut prendre certaine choses si cest simplement une affaire de budget tout le monde comprendra
v
17 février 2011 16:48
grinning smiley mais faut pas hesiter, je ne pense pas que la famille dira non
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
17 février 2011 16:52
salam si ses parent sont daccord pourquoi pas si apres elle a aucune soeur qui succede a sa chambre sa va moi quand j ai emmenager avec mon mari mes parent me disait prend le lit et tout mais voila j ai pri que le matelas car le lit me plaisait pas trop lol sinn j ai recuperer le fauteuil marocain c est ma soeur qui me les a donner mon autre soeur ma donner le frigo toute facon on peu pas tout acheter faut pas se voiler la face les parent sa aide toujours c est ce qu on fait les miens ils savent tres bien qu on demare tout juste lol
17 février 2011 16:55
c'est quoi cetet question??

mais elle fais ce qu'elle veut!! elle a peur de quoi au juste??
p
17 février 2011 19:53
C est le sentiment de partir et d' embarquer ses clics et ses clac qui la gene si j ai bien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook