Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question : pourquoi voulez vous la carte de 10an???
m
20 décembre 2011 17:15
Bonjour à tous
Volà je viens de retirer un dossier pour une demande de titre de séjour de 10 ans aprés un changement de statut l'année dernière d'étudiante à vie privé et familial (paceque toute ma famille réside en france) une question dans le dossier à laquelle je n'arrive pas à formler une petite synthèse : pourquoi voulez vous avoir la carte de 10 ans??? je sais vraiment pas quoi répondre!!!!!!!!!!!!
e
20 décembre 2011 22:00
Bonjour ,

Regarde ta boite email STP !!!

Merci
c
19 avril 2012 19:59
Bonsoir,

j'ai à déposer le dossier et comme "mimicha_02" je me pose les mêmes questions, auriez-vous des éléments concernant la formulation des raisons ?
Merci d'avance.
H
26 mars 2020 20:45
Bonjour.une cestion sil vous plait esk je peux faire les papier a mon futur mari avec ma carte de résident ou il fou avoir le nationalité francais pouve vous m'aide sil vous plait merci
R
12 avril 2020 18:23
Bonjour tous le monde
Je veux déposer mon dossier pour carte de 10 ans mai
Elle peut question pourquoi voulez vous la carte de 10 ans comment je dois répondre si vous plait
L
21 avril 2023 04:16
Bonjour
Voilà je viens de retirer un dossier pour une demande de titre de séjour de 10 ans après avoir obtenu 3 titres de séjour de 2 ans. mais il y a une question dans le dossier à laquelle je n'arrive pas à formuler de réponse : <<pourquoi voulez vous avoir la carte de 10 ans >>
je sais vraiment pas quoi répondre.
merci
21 avril 2023 17:30
Bonjour,

La réponse dépend de votre situation familiale, professionnelle et de vos attaches en France ou de tout cela en même temps.

Vous pouvez ainsi répondre :
" Je suis marié et père de famille; mes enfants, nés en France (si c'est le cas) sont régulièrement scolarisés en classe de ....

L'ensemble de ma famille - citer les noms et liens - réside en France depuis X temps ...

Je suis titulaire d'un CDI dans l'entrepris X, depuis , l'obtention d'une carte de 10 ans sécuriserait ma situation vis-à-vis de mon employeur et limiterait le nombre de démarches administratives à accomplir pour justifier de la régularité de mon séjour et de la validité de mon titre de travail...

Vous pouvez bien évidemment cumuler les arguments en fonction de l'espace réservé sur le formulaire.

Bon courage pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook