Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les zhommes....
j
12 janvier 2007 14:51
salam les beaux et..... pas beaugoss lolevil


just a question...."que pensez vous des filles du genre KADERA du 9-3"

vous font elles craquer avec leur petit accent de quartier,la demarche et le crachat qui va avec???

seriez vous pret à prendre le risque de vous interessez à elles,et à en faire de jolies princesses d'un soir (ou de toute une vie)????


j'attends vos réactions!(tm)


ps: silvoupli ayez pitié de moi,je comprend que le fronçi,alors pas d'accent ou verlan,merkiii grinning smiley
b
12 janvier 2007 14:55
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les beaux et..... pas beaugoss lolevil


just a question...."que pensez vous des filles du genre KADERA du 9-3"

vous font elles craquer avec leur petit accent de quartier,la demarche et le crachat qui va avec???

seriez vous pret à prendre le risque de vous interessez à elles,et à en faire de jolies princesses d'un soir (ou de toute une vie)????


j'attends vos réactions!(tm)


ps: silvoupli ayez pitié de moi,je comprend que le fronçi,alors pas d'accent ou verlan,merkiii grinning smiley

Personnellement, une nana qui me dit : "tu me casses les c...lles" c'est pas une nana. Donc non négatif en ce qui me concerne.
j
12 janvier 2007 14:57
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les beaux et..... pas beaugoss lolevil


just a question...."que pensez vous des filles du genre KADERA du 9-3"

vous font elles craquer avec leur petit accent de quartier,la demarche et le crachat qui va avec???

seriez vous pret à prendre le risque de vous interessez à elles,et à en faire de jolies princesses d'un soir (ou de toute une vie)????


j'attends vos réactions!(tm)


ps: silvoupli ayez pitié de moi,je comprend que le fronçi,alors pas d'accent ou verlan,merkiii grinning smiley

Personnellement, une nana qui me dit : "tu me casses les c...lles" c'est pas une nana. Donc non négatif en ce qui me concerne.


hihi pour dire ça,faut etre culottée,hchouma confused smiley
12 janvier 2007 14:59
Idem que Botfonasste

Pas possible!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
12 janvier 2007 15:00
salam

excuse moi je répond alors que je suis une fille mais c'est vrai qu'une fille qui parle comme un garcon a la wech wech ca me fait trop rire spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
j
12 janvier 2007 15:01
mais vous repondez pas à ma question,vous juger vite les filles alors??


pk ne pas essayer de s'interesser à elles???


l'amour favorise le changement vous savez?winking smiley
D
12 janvier 2007 15:04
Salam,


Premierement, faudrait eviter l'amalgamme, lol Toutes les "kadera on en trouve partout, mdrrrr, et c'est pas l'apanage du 9-3 ou ailleurs.

Sinon pour repondre à la question, je me verrais difficilement avec une fille qui debite des insulte à chaque phrase, mais je dirai pas impossible. Mais qu'elle essait pas de vouloir me dresser, mdrrr, parce que je suis autant doux comme un agneau que feroce comme un loup evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
12 janvier 2007 15:10
Citation
muslima de corse a écrit:
mais vous repondez pas à ma question,vous juger vite les filles alors??


pk ne pas essayer de s'interesser à elles???


l'amour favorise le changement vous savez?winking smiley

Juger vite???

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une fille qui crache, insulte, parle vulgairement y a vraiment pas besoin de juger vite ou juger tout court, ce n'est en rien une fille à mon gout et aussi à celui de certains si ce n'est pas mal; POINT BARRE!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
12 janvier 2007 15:11
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Premierement, faudrait eviter l'amalgamme, lol Toutes les "kadera on en trouve partout, mdrrrr, et c'est pas l'apanage du 9-3 ou ailleurs.

Sinon pour repondre à la question, je me verrais difficilement avec une fille qui debite des insulte à chaque phrase, mais je dirai pas impossible. Mais qu'elle essait pas de vouloir me dresser, mdrrr, parce que je suis autant doux comme un agneau que feroce comme un loup evil



oui y'en a partout sauf chez moi,je vous jure qu'ici j'en ai jamais vu!Oh

et pour la Kadera du 93,je faisais un peu référence à jamel,et aux quartiers sensibles,donc je ne cherche pas l'amalgame...


quand à toi Mr dounatillou,maintenant que je sais à quoi tu ressembles,une Kadera te ferait pas de mal...

comme on dit,les opposés s'attirent,n'est ce pas????grinning smiley
j
12 janvier 2007 15:13
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
mais vous repondez pas à ma question,vous juger vite les filles alors??


pk ne pas essayer de s'interesser à elles???


l'amour favorise le changement vous savez?winking smiley

Juger vite???

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une fille qui crache, insulte, parle vulgairement y a vraiment pas besoin de juger vite ou juger tout court, ce n'est en rien une fille à mon gout et aussi à celui de certains si ce n'est pas mal; POINT BARRE!


mmmddrrr tu feas une hassanates si tu lui apprends la politesse...



nan mais serieux,j'aime bien les histoires qui finissent bien,vous savez comme dans les films ou la pauvre paysanne pommée se marie à un richissime homme d'affaire...In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/07 15:13 par muslima de corse.
D
12 janvier 2007 15:16
Citation
muslima de corse a écrit:
oui y'en a partout sauf chez moi,je vous jure qu'ici j'en ai jamais vu!Oh
et pour la Kadera du 93,je faisais un peu référence à jamel,et aux quartiers sensibles,donc je ne cherche pas l'amalgame...
quand à toi Mr dounatillou,maintenant que je sais à quoi tu ressembles,une Kadera te ferait pas de mal...
comme on dit,les opposés s'attirent,n'est ce pas????grinning smiley

Salam,

oui, je sais que tu fais allusion au sketch de debouze, mdrrr grinning smiley.

Sinon, euh franchement je me verrais pas avec une filles qui porte des survet lacoste avec les chausstete par desus le pantalon, qui crache et insulte toute les deux minute. La theorie des opposé s'attierent ne marchera pas dans mon (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
12 janvier 2007 15:17
Citation
muslima de corse a écrit:
mais vous repondez pas à ma question,vous juger vite les filles alors??


pk ne pas essayer de s'interesser à elles???


l'amour favorise le changement vous savez?winking smiley

un premier point un general : sur yabi a chak fois la frase "tu juge.." "ne juge pas..." revient et ca me tape sur le systeme alors ke tt choix est deja un jugement, que tu t'exprime differemnt tu juge que l'autre diffrent a un message qui ne te conviens pas, n'est pas adapté a ta personne, a ta vision, et du coup a toio, a tes enfants, a tes proches a ton monde en bref!! donc plz, 3afakom ne faites pas de ce verbe un chiffon pour tout essuyer non plus, bien des fois il est utilisé pour effectuer des raccourcis trop debiles. VOILA

mnt ce genre de fille, fait peur, tu peux bien te reveiller la trouver entrain de rouler un JUIN!!grinning smiley
tu peux l'emmener ds une fiesta, pour declencher un dispute et te porter la HONTE!!evil

tu peux lui offrir tt les parfums, de jolies cadeaux, non elle n'aime que les basckets avec amortisseurs et percings!!evil

nan serieusement ca ne me convient pas, l'amour n'est pas tt ce ke je cherches...
j
12 janvier 2007 15:22
Citation
king_robert a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
mais vous repondez pas à ma question,vous juger vite les filles alors??


pk ne pas essayer de s'interesser à elles???


l'amour favorise le changement vous savez?winking smiley

un premier point un general : sur yabi a chak fois la frase "tu juge.." "ne juge pas..." revient et ca me tape sur le systeme alors ke tt choix est deja un jugement, que tu t'exprime differemnt tu juge que l'autre diffrent a un message qui ne te conviens pas, n'est pas adapté a ta personne, a ta vision, et du coup a toio, a tes enfants, a tes proches a ton monde en bref!! donc plz, 3afakom ne faites pas de ce verbe un chiffon pour tout essuyer non plus, bien des fois il est utilisé pour effectuer des raccourcis trop debiles. VOILA

mnt ce genre de fille, fait peur, tu peux bien te reveiller la trouver entrain de rouler un JUIN!!grinning smiley
tu peux l'emmener ds une fiesta, pour declencher un dispute et te porter la HONTE!!evil

tu peux lui offrir tt les parfums, de jolies cadeaux, non elle n'aime que les basckets avec amortisseurs et percings!!evil

nan serieusement ca ne me convient pas, l'amour n'est pas tt ce ke je cherches...


j'ai rien compris à ce que t'as ditperplexe,bref ce que je voulais dire par là,c'est parce que justement moi aussi ça me tape sur le systeme quand des prsonnes disent "ouais fut arreter de juger en apparence",donc je refais cette remarque pour avoir vos reactions...


donc comme quoi les gens s'assument pas tellement,enfin bref,merci d'etre intervenu smiling smiley
n
12 janvier 2007 15:38
Salam

Bon je l'avais mise sur Forum Musique mais cette chanson est bien approprié au sujet discuté ici !

[www.yabiladi.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
12 janvier 2007 15:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
mais vous repondez pas à ma question,vous juger vite les filles alors??


pk ne pas essayer de s'interesser à elles???


l'amour favorise le changement vous savez?winking smiley

Juger vite???

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une fille qui crache, insulte, parle vulgairement y a vraiment pas besoin de juger vite ou juger tout court, ce n'est en rien une fille à mon gout et aussi à celui de certains si ce n'est pas mal; POINT BARRE!

salam,

moi c pareil une fille qui connait pas les bonnes manieres et qui parle mal ... c éliminatoire
y a pas moyen de moyenner comme on dit lool
on ne juge personne ..chacun se comporte comme il le veut et adopte l'attitude qu'il veut.... mais chacun a ses gouts aussi et aprecie telle ou telle facon d'etre winking smiley
B
12 janvier 2007 15:44
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les beaux et..... pas beaugoss lolevil


just a question...."que pensez vous des filles du genre KADERA du 9-3"

vous font elles craquer avec leur petit accent de quartier,la demarche et le crachat qui va avec???

seriez vous pret à prendre le risque de vous interessez à elles,et à en faire de jolies princesses d'un soir (ou de toute une vie)????


j'attends vos réactions!(tm)


ps: silvoupli ayez pitié de moi,je comprend que le fronçi,alors pas d'accent ou verlan,merkiii grinning smiley

Ce sont elles aussi des filles, avec un coeur, elle finiront par redevenir féminine, c'est juste un stade de passage, mais elles sont elles aussi les méres de demain! Pourquoi pas être séduit par des filles de ce genre, j'en connait de trés belle mais avec un langage assez vulgaire, et je sait que elles intéressent beaucoup de gars, voila tou!
b
12 janvier 2007 15:48
Citation
Samira34000 a écrit:
salam

excuse moi je répond alors que je suis une fille mais c'est vrai qu'une fille qui parle comme un garcon a la wech wech ca me fait trop rire spinning smiley sticking its tongue out

Si elle parle comme un garçon c'est pas grave, tant qu'elle ne ressemble pas à un garçon..grinning smiley
j
12 janvier 2007 15:55
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
salam

excuse moi je répond alors que je suis une fille mais c'est vrai qu'une fille qui parle comme un garcon a la wech wech ca me fait trop rire spinning smiley sticking its tongue out

Si elle parle comme un garçon c'est pas grave, tant qu'elle ne ressemble pas à un garçon..grinning smiley


ah ben voilà c ce ke je voulais entendre,tu serais pret à faire sa connaissance alors???
G
12 janvier 2007 16:24
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les beaux et..... pas beaugoss lolevil


just a question...."que pensez vous des filles du genre KADERA du 9-3"

vous font elles craquer avec leur petit accent de quartier,la demarche et le crachat qui va avec???

seriez vous pret à prendre le risque de vous interessez à elles,et à en faire de jolies princesses d'un soir (ou de toute une vie)????


j'attends vos réactions!(tm)


ps: silvoupli ayez pitié de moi,je comprend que le fronçi,alors pas d'accent ou verlan,merkiii grinning smiley

il n y a que la racaille qui s'interesse à la racaille
b
12 janvier 2007 16:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
salam

excuse moi je répond alors que je suis une fille mais c'est vrai qu'une fille qui parle comme un garcon a la wech wech ca me fait trop rire spinning smiley sticking its tongue out

Si elle parle comme un garçon c'est pas grave, tant qu'elle ne ressemble pas à un garçon..grinning smiley


ah ben voilà c ce ke je voulais entendre,tu serais pret à faire sa connaissance alors???

Je sais pas muslima de corse. winking smiley ça dépend de pleins de choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook