Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour vous les Hommes
25 avril 2010 16:20
Slt,
selon vous est-il facile de decouvrir si une fille a deja eu de rapport sexuel le jour J ? meme si elle est toujours vierge?
Peut-il arriver qu un mec ne puisse decouvrir que ca futur femme s y connait en sex? en baiser aussi??

Merci pour vos intervention á tous
25 avril 2010 16:39
Mido,
ca te fais rire tant que ca!spinning smiley sticking its tongue out
l
25 avril 2010 16:41
Citation
risoto a écrit:
Slt,
selon vous est-il facile de decouvrir si une fille a deja eu de rapport sexuel le jour J ? meme si elle est toujours vierge?
Peut-il arriver qu un mec ne puisse decouvrir que ca futur femme s y connait en sex? en baiser aussi??

Merci pour vos intervention á tous

Selem,

C'est important?
l
25 avril 2010 16:43
Citation
risoto a écrit:
Slt,
selon vous est-il facile de decouvrir si une fille a deja eu de rapport sexuel le jour J ? meme si elle est toujours vierge?
Peut-il arriver qu un mec ne puisse decouvrir que ca futur femme s y connait en sex? en baiser aussi??

Merci pour vos intervention á tous

Ne le prend pas mal mais tu fais allusion à toi non?
Eh bien non ce n'est pas facile,mais il y a des indices qui peuvent nous montrer si la femme est vierge ou pas.
f
25 avril 2010 16:45
Le dialogue tout simplement!
P
25 avril 2010 16:51
Punaise Ill

Et c'est reparti pour un tour ! smoking smiley
G
25 avril 2010 16:55
Citation
risoto a écrit:
Slt,
selon vous est-il facile de decouvrir si une fille a deja eu de rapport sexuel le jour J ? meme si elle est toujours vierge?
Peut-il arriver qu un mec ne puisse decouvrir que ca futur femme s y connait en sex? en baiser aussi??

Merci pour vos intervention á tous

ptdr NON tu ne pourras jamais le savoir...
Même si elle est toujours vierge (techniquement parlant) elle a quand même pu avoir des rapports sexuelles.
A moins de lui faire faire une coloscopie !

Faut te faire une raison...
25 avril 2010 17:06
oui c'est possible, un ami gynécologue m'a dit comment
25 avril 2010 19:14
l
25 avril 2010 19:27
Citation
risoto a écrit:
Slt,
selon vous est-il facile de decouvrir si une fille a deja eu de rapport sexuel le jour J ? meme si elle est toujours vierge?
Peut-il arriver qu un mec ne puisse decouvrir que ca futur femme s y connait en sex? en baiser aussi??

Merci pour vos intervention á tous

OupsOups Au fait je n'sais même pas si tu est une fille ou un garçon perplexe perplexe

Si tu est une fille,je te conseil vivement de le dire à ton copain si tu veux éviter les problèmes winking smiley
Si tu est un garçon et que tu insiste,je pourrait te dire en MP comment faire pour le savoir si Dieu me le permet car je ne veux pas te laisser dans le doute,je suppose que tu comprend.winking smiley
G
25 avril 2010 19:47
Citation
le savoir est une arme a écrit:

OupsOups Au fait je n'sais même pas si tu est une fille ou un garçon perplexe perplexe

Si tu est une fille,je te conseil vivement de le dire à ton copain si tu veux éviter les problèmes winking smiley
Si tu est un garçon et que tu insiste,je pourrait te dire en MP comment faire pour le savoir si Dieu me le permet car je ne veux pas te laisser dans le doute,je suppose que tu comprend.winking smiley

Est-ce-que c'est le truc de l'allumette devant le tunnel pour voir s'il y a du courant d'air ??? ptdr
l
25 avril 2010 19:54
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:

OupsOups Au fait je n'sais même pas si tu est une fille ou un garçon perplexe perplexe

Si tu est une fille,je te conseil vivement de le dire à ton copain si tu veux éviter les problèmes winking smiley
Si tu est un garçon et que tu insiste,je pourrait te dire en MP comment faire pour le savoir si Dieu me le permet car je ne veux pas te laisser dans le doute,je suppose que tu comprend.winking smiley

Est-ce-que c'est le truc de l'allumette devant le tunnel pour voir s'il y a du courant d'air ??? ptdr

Non mais c'est:"le truc qui marche à tout les coups"
P
25 avril 2010 20:02
Risoto est une fille !!!
l
25 avril 2010 20:06
Citation
Pika11 a écrit:
Risoto est une fille !!!

No problemo para mi winking smiley
P
25 avril 2010 20:14
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Risoto est une fille !!!

No problemo para mi winking smiley

C'était pour t'éviter de ressentir de la honte au cas où tu lui enverrais un MP un peu trop détaillé et découvrir par la suite que finalement tu n'as pas été avare dans tes descriptions mais que c'est une femme qui lis tes trucs !!

Enfin maintenant t'es prévenu ! Et puisqu'il n'y a pas de problème pour toi eh bien : fais donc !!
25 avril 2010 20:36
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Risoto est une fille !!!

No problemo para mi winking smiley

C'était pour t'éviter de ressentir de la honte au cas où tu lui enverrais un MP un peu trop détaillé et découvrir par la suite que finalement tu n'as pas été avare dans tes descriptions mais que c'est une femme qui lis tes trucs !!

Enfin maintenant t'es prévenu ! Et puisqu'il n'y a pas de problème pour toi eh bien : fais donc !!


Question pour vous les Hommes voilà le secret est dévoilé pika est un hommeOh
P
25 avril 2010 20:55
Citation
fruit a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Risoto est une fille !!!

No problemo para mi winking smiley

C'était pour t'éviter de ressentir de la honte au cas où tu lui enverrais un MP un peu trop détaillé et découvrir par la suite que finalement tu n'as pas été avare dans tes descriptions mais que c'est une femme qui lis tes trucs !!

Enfin maintenant t'es prévenu ! Et puisqu'il n'y a pas de problème pour toi eh bien : fais donc !!


Question pour vous les Hommes voilà le secret est dévoilé pika est un hommeOh

smoking smiley Fruit est un homme depuis son apparition sur ce post ! tongue sticking out smiley
c
cdl
25 avril 2010 21:03
J'ai pas pu m'empêcher de lire le sujet,

pour ma reponse et bien demande lui tout simplement apres c'est une question de confiance et dans ce cas là si t'as pas confiance et bien te marie pas avec c'est perdu d'avance smiling smiley
s
25 avril 2010 21:18
bonsoir,
je te réponds très sincèrement ma chère, (je teins à préciser, je parle de mois et pour moi) et j'espère être clair

je ne toucherai jamais une fille (vierge) si elle existe?

je ne demanderai jamais et je ne poserai jamais cette question stupide (à mon avis) sur la virginité?

si j'aimerai une femme c'est notre amour et notre avenir qui seront viérges

je sais d'avance, la réaction de certain

bonne soirée
je hais l'hypocrisie
h
25 avril 2010 21:43
pour l'instant personne n'a repondu a la question ...

moi j'hesite encore
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook