Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour vous les hommes
t
1 juin 2006 00:21
Citation
amel777 a écrit:
et tu te prend pour qui? le meilleur conseillé au monde?!


pas du tous lala amal
un simple conseillé qu aime faire lkhir ni + ni-
Y
1 juin 2006 00:22
Wooooooooo!!!!!!!!!!!!No no On se calme toto2 et amel777 je prend l'opignon de tout le monde et je veux pas être impolie mais toto2 il n'y pas que toi qui donne des bons conseils d'ailleur je trouve que amel777 à raison et toi toto2 tu peux te tromper mnt si tu est sur mon post pour te vanter je peux me passer de ton opignon mercismiling smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
A
1 juin 2006 00:23
alors arrete de critiquer les autres et fait slmt donner ton point de vue, c tout.
t
1 juin 2006 00:24
Citation
Yassminati a écrit:
Wooooooooo!!!!!!!!!!!!No no On se calme toto2 et amel777 je prend l'opignon de tout le monde et je veux pas être impolie mais toto2 il n'y pas que toi qui donne des bons conseils d'ailleur je trouve que amel777 à raison et toi toto2 tu peux te tromper mnt si tu est sur mon post pour te vanter je peux me passer de ton opignon mercismiling smiley


désolé welah uniquemen,t je rigole avec lala amal
désolé a lala amal si je t *é déranger
A
1 juin 2006 00:25
on jurerais que t'a fait expret mais en tout cas...
t
1 juin 2006 00:27
on cherche a animé le site et désolé khti amel
comême tes gentil et trés sympas parceque tes rester calme
donne moi ta tête l embrasser pour s excuser
Y
1 juin 2006 00:28
Tu rigole avec elle tu veux rire ou quoi je crois plus vrm que c de la rigolade
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
A
1 juin 2006 00:29
non ça va c cool...
t
1 juin 2006 00:31
Citation
Yassminati a écrit:
Tu rigole avec elle tu veux rire ou quoi je crois plus vrm que c de la rigolade

je ne sais pas comment ta osé de me parler de cette facon et je t ai pas adresser la parole
Y
1 juin 2006 00:34
T'en mieux parce que je tiens pas a te parler, et je peux m'adresser a toi comme ça car c mon post ok merci de revenir au sujet tout le monde
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
t
1 juin 2006 00:38
Citation
Yassminati a écrit:
T'en mieux parce que je tiens pas a te parler, et je peux m'adresser a toi comme ça car c mon post ok merci de revenir au sujet tout le monde


bin puisque il ya des filles comme toi de préférence je me retire comme ca je te laisse tra,kil et je re***et je reste trankil + que toi
l
1 juin 2006 00:41
on attend koi pour fermer ce thread ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
1 juin 2006 13:05
salut les filles

ça veut dire quoi amitié fille garçon, ça n'existera jamais dans la tete d'un mec je veux pas dire que d'un musulman mais aussi pour un occidental.

y'a trop la peur que l'amitié puisse se transformer en liaison dangereuse.

je vous comprends pas les filles cette manière de vouloir toujour vous mettre à l'heure occidentale.

je sais très bien qu'on est au 21 éme siècles, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

j'aimerai savoir d'ou ça vient c'est idée ?

pourtant j'ai grandi en france, mais celà ne m'empêche pas de ne pas accepter certaines choses.

hors de question pour moi que ma femme discute avec un homme, elle n'a pas à parler avec.

y'a suffisament de copines pourquoi irait elle chercher un ami.

à toutes celles qui se posent la question pourquoi on accepte pas l'amitié homme femme, c'est que c'est pas logique voila tout.


et j'imagine déjà les réactions des féministes !!!!

on a le droit de ceci le droit de celà....

occupez vous déjà de votre homme après on verra si vous avez réellement besoin d'un ami.

et si ça vous convient pas les filles c'est que vous avez un problème avec votre homme et que celui-ci ne vous suffit plus.

amitié homme fille niet nada hors de question. No noNo noNo no
puissante est la foi....
1 juin 2006 13:10
Merci de ne pas généraliser ryan63
Tu es peut etre un mec, mais tu n'es pas dans la tete de tout les mecs mon frère!

Et me sors pas l'histoire que l'amitié fille/garçon sans arrière pensée c'est si l'un des 2 est homo, c'est simpliste comme raisonnement!

P.S: ta logique n'est pas universelle, chacun à la sienne!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 juin 2006 13:14
Citation
ryan63 a écrit:
salut les filles

ça veut dire quoi amitié fille garçon, ça n'existera jamais dans la tete d'un mec je veux pas dire que d'un musulman mais aussi pour un occidental.

y'a trop la peur que l'amitié puisse se transformer en liaison dangereuse.

je vous comprends pas les filles cette manière de vouloir toujour vous mettre à l'heure occidentale.

je sais très bien qu'on est au 21 éme siècles, mais y'a des limites à ne pas dépasser.

j'aimerai savoir d'ou ça vient c'est idée ?

pourtant j'ai grandi en france, mais celà ne m'empêche pas de ne pas accepter certaines choses.

hors de question pour moi que ma femme discute avec un homme, elle n'a pas à parler avec.

y'a suffisament de copines pourquoi irait elle chercher un ami.

à toutes celles qui se posent la question pourquoi on accepte pas l'amitié homme femme, c'est que c'est pas logique voila tout.


et j'imagine déjà les réactions des féministes !!!!

on a le droit de ceci le droit de celà....

occupez vous déjà de votre homme après on verra si vous avez réellement besoin d'un ami.

et si ça vous convient pas les filles c'est que vous avez un problème avec votre homme et que celui-ci ne vous suffit plus.

amitié homme fille niet nada hors de question. No noNo noNo no





t'es sur que t'as grandi en france ? si c le cas es ce que t'etais enferme dans un lieu tout seul en france ??
Y
2 juin 2006 17:11
Tu sais Ryan j'ai eu plusieurs ami gars avec qui je n'ai jamais sorti peut-être que pour toi amitier entre un gars et une femme ne peut pas exister, mais ca ne veut pas dire que en parlant a un gars la fille a obligatoirement une arrière penser. C'est parce que son cas à lui est vrm rendu extrême un gars me demende l'heure et il devient dingue... J'habite au Québec ne l'oublier pas, au Québec tout les gars parle au femme pour une raison ou une autre!
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
r
2 juin 2006 17:20
et bien tant mieux pour vous si ça vous dérange pas.

il faut de tout pour faire un monde, et de certain et certaine je m'en passerai bien.
puissante est la foi....
y
2 juin 2006 17:24
moi je te reponds en tant que femme : les marocains sont tres jaloux !!
M
2 juin 2006 17:41
Yassminati comment tu réagiré si ton copain te parlé souvent d'une fille avec qui il a une bonne relation? je pense pas très bien! je me permet de te dire cela car je suis une fille et j'aimerai pas que mon mec me parle d'une de ses copines (meme si je la conné aussi) constamment. Cela signifierai qu'il admire bcp, pe être plus que moi, et donc il y aurra un risque qu'un jour il s'en aille avec. je pense que c'est ce que ressent ton mec.
Maintenant tu vas me dire, non c pas possible que sa arrive car c'est qu'un bon ami! Mais tu sais on ne controle pas toujours ses sentiments et un jour il se passera pe être un truc entre vous à cause de cette si bonne amitié qui vous lie tant! Donc m'est toi a la place de ton copain et comprend que s'il veut faire sa vie avec toi, il ne veut pas que tu sois proche d'autres garçons que lui, ce qui est normal car il t'aime.
S
2 juin 2006 17:45
Citation
Yassminati a écrit:
Voila je vous expose la situation... Je suis avec un marocain depuis 1 ans 4 mois et la je crois qu'il a un problème de jalousie extrême... Je lui parle d'un autre gars avec qui j,entretien une relation tout simplement amicale. Et il le sais que ce gars ne veut rien dire pour moi. Mais, dès que je lui parle d'un garçon avec qui je suis seulment ami il se met a me poser tout de plein de question sur lui comme un interrogatoire de police. C'en en devient agcant.Puis il croit que je lui ment a propos de ce gars en question, mais c faux je ne lui dit que la vérité. Alors j'amerais savoir : "Qu,es-ce qui se passe dans la tête d'un garçon amoureux quand sa petite amie lui parle d'un ami gars?"
Merci d'avance pour vos réponsesmiling smiley

les mediterraneens, et encore plus les marocains sont TRES jaloux

alors ne lui parle plus de tes amis, si tu veux ne pas le perdre
The search for truth is more precious than its possession
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook