Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour vous les hommes
A
21 mars 2021 15:03
Merci smiling smiley
C'est ça avec certains énergumènes ^^ quel travail sera " safe" pour eux ?
Ça, c'est le dérèglement climatique, ça grille les cerveaux ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
t'es excellente !!!

a partir du moment ou ya des conditions au travail de la femme c'est ça sera soumis au roi...ah non à MONSIEUR bonhomme alala que de cerveaux creux je t'assure c'est chaud...
A
21 mars 2021 15:05
Tu as une haute capacité d'analyse ?
T'as bien raison ^^
Citation
Zaz84 a écrit:
mes amis me disent que je suis clairvoyante oui mais bon écoute les gens qui parlent comment te dire lollll

je vais d'abord m'occuper de ma gueule avant d'essayer de caser les autres mdrrrrrrrr
Z
21 mars 2021 15:06
ah ben ça grille non seulement les cerveaux mais ça donne aussi des micro pénis dont les femmes ont peur bon ben voilà la boucle est bouclée ici !!!!!

NEXT débat please !!!


Citation
Chacha36 a écrit:
Merci smiling smiley
C'est ça avec certains énergumènes ^^ quel travail sera " safe" pour eux ?
Ça, c'est le dérèglement climatique, ça grille les cerveaux ptdr
A
21 mars 2021 15:08
J'en peux plus ptdr
Un autre ! Un autre winking smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
ah ben ça grille non seulement les cerveaux mais ça donne aussi des micro pénis dont les femmes ont peur bon ben voilà la boucle est bouclée ici !!!!!

NEXT débat please !!!
m
21 mars 2021 15:10
Salam

Bah alcool + porc à toucher chaque jour je pense pas ce soit permis

Maintenant en région parisienne beaucoup de grande surface 100% halal ( h market , le marché entreprot etc )

qu’Allah nous facilite Welcome
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, j'ai une question: est-ce que caissière ça rentre dans un secteur qu'Allah a maudit vu que les clients achètent de l'alcool ?
Z
21 mars 2021 15:14
Bon après je suis pas préssée lolllll
Quand je vois comme les gens s'engage à la legere mariage, et tout le toutime ça fait peur, j'attends de voir et pour le moment je m'occupe de moi de mes petits ma famille et de ma carrière lolllll c'est déjà pas mal du tout mdrrrrrptdrptdr

Citation
Chacha36 a écrit:
Tu as une haute capacité d'analyse ?
T'as bien raison ^^
21 mars 2021 15:15
Salam aleykoum,

Il y'a quelques temps sur yabi les posts de ce genre était à l'endroit du physique " les hommes vous preferez: une grande, une petite, une blonde, une brune? Bref.

En fait se marier c'est devenu transformers...se calquer aux attentes de l'autre. Super comme projet!
A
21 mars 2021 15:18
Ça fait limite peur ?
Tu as bien raison, tu es assez occupée ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Bon après je suis pas préssée lolllll
Quand je vois comme les gens s'engage à la legere mariage, et tout le toutime ça fait peur, j'attends de voir et pour le moment je m'occupe de moi de mes petits ma famille et de ma carrière lolllll c'est déjà pas mal du tout mdrrrrrptdrptdr
O
21 mars 2021 15:18
Mdrrrr à la cuisine ??
Z
21 mars 2021 15:36
Non mais t'es au courant quand même que le porc personne ne le touche à part le boucher qui l'enveloppe dans le célofrais ?

Heureusement que les caissières ne sont pas obligées de prendre les jambonneaux dans les mains pour le bip de la caisse... Bonjour l'hygiène !!

Relis toi quand même c'est chaud...donc ça c'est hram, et si c'est pas hram pour ça ça sera parce que y'a des hommes qui font les courses aussi et que le regard ne passe pas...bon ben rien alors reste à la maison même le supermarché halal c'est pas bon ou alors que de 8 à 12 pendant les heures d'ouverture non mixte...

voilà le style de raisonnement qu'il faut avoir t'as raison...juste faire un travail sur vous-même c'est trop compliqué...je plains vos actuelles ou vos futurs femmes et ben !!!
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Bah alcool + porc à toucher chaque jour je pense pas ce soit permis

Maintenant en région parisienne beaucoup de grande surface 100% halal ( h market , le marché entreprot etc )

qu’Allah nous facilite Welcome
21 mars 2021 15:40
Salem 3leycoum,

Je ne suis pas un homme mais je vais répondre quand même.

L’idéal c’est que la femme travaille. Si elle peut trouver un temps partiel c’est le mieux.

Si enfant il y’a qu’elle mette son boulot entre parenthèse et qu’elle s’occupe pleinement de son foyer à condition que son époux puisse assurer derrière car on ne va pas se mentir la vie aujourd’hui avec un seul salaire est un peu dur.
R
21 mars 2021 15:41
Tout les hommes veulent une femme qui travaillent et gagnent bien sa vie.ptdr tout ceux que j'ai rencontré c'était leur première critère
b
21 mars 2021 15:41
si j'avais de gros moyen je préfère la voir épanouie, donc peu importe son choix,
mais actuellement je préfère trouver une femme qui travail pour partager les dépenses de la maison et mettre de côté pour des projets futurs comme acheter une maison ou pour les études des enfants...
Citation
Fleurperle a écrit:
Je vous écris aujourd’hui car j’ai une question pour vous les hommes bien sur les femmes peuvent donner leur point de vue aussi smiling smiley

Lorsque vous cherchez une femme pour le mariage est ce que vous préférez qu’elle travaille ou qu’elle soit femme au foyer et s’occuper que des enfants ect?
Je sais que tous les hommes sont différents mais c’est juste pour avoir une idée et pour savoir si la majorité préfère qu elle travaille ou qu’elle reste chez elle
D
21 mars 2021 15:44
Y’a de la dragouille de temps à autre sûrement ! Tu décèle rien du tout, dans le post de chacha ta pas réussi à trouver un pseudo me concernant ??? un 0 pointé zaz !

Bébé lapereau ? Mais t’es une malade je t’es déjà dit je suis un lion ????? ( ou un merle je peux être aussi ?)


Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrr je suis la seule à déceler les réels intentions ? vraiment ? roh ya des posts et des réactions écrites qui ne trompent pas !!!!

t'es un bébé lapereau mdrrrrrrrr tu veux que je t'apprenne la vie ? hahahahahahahahahahahaha
A
21 mars 2021 15:51
Tu vois Je te l'avais dit ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Non mais t'es au courant quand même que le porc personne ne le touche à part le boucher qui l'enveloppe dans le célofrais ?

Heureusement que les caissières ne sont pas obligées de prendre les jambonneaux dans les mains pour le bip de la caisse... Bonjour l'hygiène !!

Relis toi quand même c'est chaud...donc ça c'est hram, et si c'est pas hram pour ça ça sera parce que y'a des hommes qui font les courses aussi et que le regard ne passe pas...bon ben rien alors reste à la maison même le supermarché halal c'est pas bon ou alors que de 8 à 12 pendant les heures d'ouverture non mixte...

voilà le style de raisonnement qu'il faut avoir t'as raison...juste faire un travail sur vous-même c'est trop compliqué...je plains vos actuelles ou vos futurs femmes et ben !!!
k
21 mars 2021 15:59
Bonjour Fleurperle,

J'espère que tu vas bien, moi je pense que chacun souhaiterait quelque chose qui lui convienne mais cela dit tu auras que ce que DIEU te réserve donc ça sert à rien de se prendre la tête.

Pour ma part INSHALLAH si possible, la femme,la mère des enfants a une place que le père ne pourra jamais avoir, elle ressent des choses concernant sa progéniture que aucun homme peut ressentir. Donc moi jaimerais bien INSHALLAH quelle ne travaille pas dans un premier temps ne serait jusqu'à ce que l'enfant est en capacité daller à l'école par exemple et qu'après pas de soucis pour quelle travaille mais pas non plus dans nimporte quel métier.

Selem aleykoum
P
21 mars 2021 16:09
Tu as oublié, coucher a 21h pour tenir la journée du lendemain...

Ce rythme est intenable avec des jeunes enfants (et donc des réveils nocturnes).
La famille passe moins de trois heure par jour ensemble.

Samedi matin, courses, après midi, visite à la famille, et dimanche journée ménage et linge.
Et lors des congés, grand ménage/rangement.
Je l'ai vécu quand je travaillais sans temps de transport puisque je travaillais d'en chez moi, mais je n'étais pas au 35h, plutôt 45h, ça compense, et sans participation du mari à la maison et avec les enfants.

Intenable sur le long terme.



Citation
kaloupile a écrit:
C'est très simple.
- lever à 06h00
- à la crèche ou chez la nounou à 07h00
- dans les transports à 07h15
- boulot, boulot, boulot...
- dans les transports à 17h30
- à la crèche ou chez la nounou à 18h45
- les semaines paires papa fait le bain, maman le repas et inversement les semaines impaires
- 19h45 repas des enfants
- 20h15 au lit, histoire, chansons, baby yoga
- 20h45 on s'occupe de nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/21 16:49 par Pensée sauvage.
Z
21 mars 2021 16:11
Ben là c'est pire que de la dragouille quand même et ça commence Forum et ça continue en MP !!!!

D'ailleurs j'en profite pour dire aux personnes qui viennent me parler en MP que si vous n'êtes pas né dans les années 80 c'est super méga mort !!! ça ne vaut pas la peine de perdre un bras mangé par la lionne que je suis. Prenez le temps de lire mes posts l'envie de me parler vous passera surement !!! je ne fais pas de babysitting ou alors c'est à vous de me payer pas à moi bande de michtos mdrrrrrrr

soit ce que tu veux être lion merle ce qui te fera plaisir mdrrrrrrrrr

Citation
Dzmen a écrit:
Y’a de la dragouille de temps à autre sûrement ! Tu décèle rien du tout, dans le post de chacha ta pas réussi à trouver un pseudo me concernant ??? un 0 pointé zaz !

Bébé lapereau ? Mais t’es une malade je t’es déjà dit je suis un lion ????? ( ou un merle je peux être aussi ?)
Z
21 mars 2021 16:12
j'oubliais revois ta copie mon petit parceque j'ai deviné Temporelle avec son ami imaginaire qui venait lui rendre visite ET BIM !! hahahahahahahahahahahahaha
Citation
Dzmen a écrit:
Y’a de la dragouille de temps à autre sûrement ! Tu décèle rien du tout, dans le post de chacha ta pas réussi à trouver un pseudo me concernant ??? un 0 pointé zaz !

Bébé lapereau ? Mais t’es une malade je t’es déjà dit je suis un lion ????? ( ou un merle je peux être aussi ?)
Z
21 mars 2021 16:19
ah ben à force on sait qui c'est lolllll c'est pire que la compagnie créole ici au bal masqué derriere la religion le coté pieux mais pour mieux te controler t'inquiète !
Citation
Chacha36 a écrit:
Tu vois Je te l'avais dit ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook