Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Pour Vous -->
E
4 décembre 2014 14:09
Salem ali koum

une question toute bête en ce jour :

Avez vous penser a dire MERCI EL HAMDOULILAH a Rabi ?

DITE MERCI ET SOYEZ RECONNAISSANT ENVERS LE CREATEUR DES CIEUX ET DE LA TERRE POUR CEUX QU IL NOUS A DEJA OFFERT ; soyons reconnaissant afin que Allah el Rahim continue à nous gater inshallah

Dire Merci el hmdl ya rabi c est GRATUIT et la récompense est auprés d'Allah immense et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi Amine

Puisse Inshallah Allah nous guider nous pardonner nos péchés passés et présents et nous éclairer de sa Lumière inshallah amine
Allah azzawajel dit :Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.[V7 S18 Amine
D
4 décembre 2014 14:14
Wa aleykoum salam,

Al HamdouliLLah qui nous a accordé tant de bienfaits et parmi eux l'Islam qui est le plus grand bienfait qu'Allah donne aux bani Adam. Remercions Allah de nous avoir permis d'être musulmans et invoquons-Le afin qu'Il nous raffermisse sur Son chemin.
c
4 décembre 2014 14:30
Mon Dieu je te remercie pour tout ce que tu nous donnes chaque jour et pour tout ce que tout nous permet d'avoir chaque jour
Mon Dieu merci pour tout ce que tu fais pour nous chaque jour et pour tout ce que tu nous permet de faire
el hamdoullillah Merci mon Dieu

Mon Dieu je te remercie pour tous Tes bienfaits, il n'y a que Toi qui sait ce que nous ne savons pas.
el hamdoullillah Merci mon Dieu Il n'y a de Dieu que Toi.
E
4 décembre 2014 18:39
ALI KOUM SALEM U BARRAKATOU

Allah azzawajel je te demande pardon pour mon impatience , je te supplie de me pardonner mes peches passés et présents .
Allah u akbar , Allah tu ne fais pas perdre le poids d unebonne action et tu ne fais rien au hasard .
Tu connais mieux que quiconque ceux qui est bien pour nous

Allah je te remercie de nous avoir gaté , tu nous a offert la foi une lumière pour nos coeurs, un toit sous la tete et de quoi se nourrir sans qu'il n'y aucun effort de notre part.

Et bien d'autres bienfaits indénombrables. Allah est un bienfaiteur immense. Il est certes un guide , un miséricordieux et pardonneur amine Allah est unique .
Je dis el Hamdoulillah pour tous ceux que Allah nous a déjà accordé. ALLAH NOUS SUFFIT A LUI MEME ET C EST VERS LUI QUE NOUS RETOURNERONS PROSTERNER ;

Je suppli le tout miséricordieux de répondre et exaucée nos douaas les plus nobles.
Puisse Allah inshallah nous éclairer tout au long de nos vies amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 18:41 par DirectionOumahAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook