Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour vacances
s
12 juin 2013 23:49
Salamalekum à toutes et tous,


Cette été, moi mon épouse et mes 3 enfants pensons partir à Oujda pour la 1ere fois en voiture Inch'Allah.
N'ayant jamais fait la route, j'étudie actuellement la route pour nous rendre à Oujda en partant de Bruxelles.
Nous pensons partir du 29/07 / 24/08/2013.
Je pense que faire la traversée d'Almeria à Nador est ce qu'il y'a de mieux dans notre cas.
D'autres disents de faire Algéziras-Ceuta, en disant que la traversée est moins longue et moins chère et de continuer par la route après jusqu'a Oujda.
Vous me conseillé quoi? Si vous pouvez également me dire ce que coute le bateau approximativement, ce serait bien sympa.
Sachant que nous partons avec 3 enfants, pouvez m'indiquer combien de temps vous mettez pour arriver au bateau en Espagne, en comptant la route, les arrêts,...
Quelle est le meilleure itinéraire pour y arriver?

N'ayant jamais fait le chemin je vous serais très reconnaissants pour toutes informations pouvant nous être utile InchaAllah.


Cordialement,

toufiq
N
13 juin 2013 16:09
Salam alaykom,

C' Est vrais que la duree Est plus courte, mais apres il y a une longue route qui va t' attendre, et tu sais comment sont les routes du bled!
Nous on prefere prendre Almeria Nador .
IIl ya aussi motril Nador il parait Que la traversee est plus court , mais faut compter plus de 100km depuis Almeria.
p
13 juin 2013 20:20
salam toufik