Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour le teste SVP
a
8 septembre 2011 16:27
bonjour

je passe mon examen bientot et je cherche les question du test,les gens parmi vs qui l on passer récamment qu ils me cite les QS merci.
8 septembre 2011 17:22
salam amalgo va sur le site de medhioverblog

mon mari a eu des questions sur la république je sais plus lesquelles
a la fin un test oral fallait qu'il achète des produits dans un magasin

Allah irawan
a
8 septembre 2011 18:16
oui riffia je sais qu on peut trouver les qs a medhioverblog meme si qlq question sur la republic sont pas facileperplexe,mais la je veux svoir si il a d autre question qui sont pa sur le site? en fet ton marie a passer le test?
d
9 septembre 2011 12:47
ne t'inquiette pas amalgo ;tu auras 6 quastions ;tu dois avoir 5 bonne réponses ,si tu n'y arrives pas ;ils te feront une petite formation vite fait sur place le jour meme ;et on te reposera 6 autres questions;et si par malchance tu n'y arrives pas ,une fois en france ,tu auras une formation d'une demi Journée ,avec à la klè l'attestation c'est tout ;et je suis sur que ce que tu as révisé est largement suffisant pour avoir tout juste ; par contre à te lire tu n 'auras aucun problème à passer les autres tests de français " oral,et écrit "

pas de panique ,ce n'est pas le bac ,c'est juste un peu de poudre aux yeux

bonne chance
a
9 septembre 2011 17:59
Citation
dandany a écrit:
ne t'inquiette pas amalgo ;tu auras 6 quastions ;tu dois avoir 5 bonne réponses ,si tu n'y arrives pas ;ils te feront une petite formation vite fait sur place le jour meme ;et on te reposera 6 autres questions;et si par malchance tu n'y arrives pas ,une fois en france ,tu auras une formation d'une demi Journée ,avec à la klè l'attestation c'est tout ;et je suis sur que ce que tu as révisé est largement suffisant pour avoir tout juste ; par contre à te lire tu n 'auras aucun problème à passer les autres tests de français " oral,et écrit "

pas de panique ,ce n'est pas le bac ,c'est juste un peu de poudre aux yeux

bonne chance

merci dandany je vais révisé les QS sur medblog,donc ya 6 QS par oui ou non?un test oral et et un ecrit(souvant un paragraph genre mettez les mots au bon endroit...c est ça le test en general?
d
10 septembre 2011 11:27
salam

je te passe ce lien :

( clique ici )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 11:31 par dandany.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook