Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour mes Soeurs Rifaines....Alahad ayedjiss n Thmmurth
T
30 mai 2009 21:59
Azul aythma so Dh isthma..

Vue que visiblement cette rubrique a l'air plutot légére.....lol

Si je puis me permettre j'ai une petite question exclusivement pour mes soeurs Rifaines.Que j'aimes beaucoup soit dit en passant.

Alors au choix,vous preferez:

Les Rifains du Rif
Les Rifains de France
ou
Les Rifains d'Hollande.



Tout en sachant que pour les Rifains du Rif,la femme n'est bonne qu'a préparer Marmita,et qu'elle ne doit jamais sortir sans l'autorisation de son marie
Le Rifain d'Hollande lui c'est type flambeur qui roule en BM ou Mercedes cabriolet,mais bon,on dira pas ou est ce qu'il a eu l'argent (du moins on fera semblant)
Et enfin le Rifain de France......Je vais me taire autrement on dira qu'il y'a partie pris.



(ps: ce sujet n'est pas vraiment serieux).
Nech zie Al Hoceima.....
T
30 mai 2009 22:01
Ah oui j'oubliais,vous pouvez parlez sans langue de bois,voire meme vous defoulez,les Rifains d'Hollande ne comprennent pas le Français,quant a ceux du Rif ils n'ont pas internet...Donc aucun risque de represailles.


Mdrrr
Nech zie Al Hoceima.....
a
30 mai 2009 22:05
personellemnt, les rifains d'hollande qui representent la majorité des marocains ne ressemble pas du tout aux marocains de France qu'ils soit rifains ou pas, ils sont trop "fashion" avec des coupes bizarres et des hauts ultra moulantsgrinning smiley

j'ai de la famille en hollande et je compare avec mes cousins c'est assez marrant tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
30 mai 2009 22:07
salam

déjà on devine que tu es un rifain de france .

Mais y a qqchose qui m'échappe, aussi legère soit elle tu poses une question comme

si les rifaines ne pouvaient être attirer que par les rifains perplexe
.
30 mai 2009 22:08
salam ayotchma,
en tant ke rifia ( de al hoceimawhistling smiley), je dirai....

j'aime les rifians d'hollande pour leur BM,
j'aime les rifians du bled pour leur autorité,
et j'aime les rifians de france pour leur inteligence...confused smiley

non sérieusement j'aime les rifians de tous continents.... je ne sui pas raciste... ceci dit en passant.. grinning smiley

iwa saffi jawabakh mlih y souale ya nikh la a Tamassint ??? j'attend ta réponse... smoking smiley
En mode rifia....
b
30 mai 2009 22:09
Citation
Tamassint a écrit:
Azul aythma so Dh isthma..

Vue que visiblement cette rubrique a l'air plutot légére.....lol

Si je puis me permettre j'ai une petite question exclusivement pour mes soeurs Rifaines.Que j'aimes beaucoup soit dit en passant.

Alors au choix,vous preferez:

Les Rifains du Rif
Les Rifains de France
ou
Les Rifains d'Hollande.



Tout en sachant que pour les Rifains du Rif,la femme n'est bonne qu'a préparer Marmita,et qu'elle ne doit jamais sortir sans l'autorisation de son marie
Le Rifain d'Hollande lui c'est type flambeur qui roule en BM ou Mercedes cabriolet,mais bon,on dira pas ou est ce qu'il a eu l'argent (du moins on fera semblant)
Et enfin le Rifain de France......Je vais me taire autrement on dira qu'il y'a partie pris.




(ps: ce sujet n'est pas vraiment serieux).


Tu généralises beaucoup, je dirai mm un peu trop, donc j'opterai pour le suivant:

Un rifain simple, compréhensible, amoureux, qui a les mots qu'il faut, charmant, respectable, dans le dine, doux, attentionné ...

En d'autre terme: MON homme .In love


P.S: Peut importe d'ou il vient ce n'est pas important !
T
30 mai 2009 22:14
Je partage entièrement ton avis awtchma,j'ai de la famille en Hollande et faut dire qu'ils ont presque tous des cretes,des coupes assez bizarres,c'est vrai qu'ils sont fashion. ....En revanche ils sont pas tres efféminés (je sais pas si tu sais la reputation qu'ils ont),et sont plutot riches.


Quant on voit dans quoi ils investissent aux Rif....Limite ça rend jaloux
Nech zie Al Hoceima.....
a
30 mai 2009 22:14
salam


olala le sujet tout plein de préjugés
othoufith min gha inidh kh irrifyen chek yek perplexe
a
30 mai 2009 22:15
chem plutot
C
30 mai 2009 22:16
Un "piège à rifaines"...

Tu aurais dû titrer "question aux rifaines célibataires". Là tu ratisses trop large.

Les rifains de Hollande sont une vraie calamité.
P
30 mai 2009 22:16
ptdr décidément trop fort les posts ce soir! Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
30 mai 2009 22:18
Citation
princess819 a écrit:
salam

déjà on devine que tu es un rifain de france .

Mais y a qqchose qui m'échappe, aussi legère soit elle tu poses une question comme

si les rifaines ne pouvaient être attirer que par les rifains perplexe


Mais dis moi,t'es tres observatrice dis donc.......On devine tout de suite que t'as fait des etudes tres poussé.

Sinon c'est peut etre pour ça que j'ai pris la peine de préciser,"Au choix"..


ps:je m'adressais a Tirifiyines.
Nech zie Al Hoceima.....
a
30 mai 2009 22:26
Citation
Tamassint a écrit:
Je partage entièrement ton avis awtchma,j'ai de la famille en Hollande et faut dire qu'ils ont presque tous des cretes,des coupes assez bizarres,c'est vrai qu'ils sont fashion. ....En revanche ils sont pas tres efféminés (je sais pas si tu sais la reputation qu'ils ont),et sont plutot riches.


Quant on voit dans quoi ils investissent aux Rif....Limite ça rend jaloux

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'agriculteurs d'ou les belles voitures, mais bon pas tous heureusement, mais leur style vestimentaire et leur coupe n'est pas lié a leur fricgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
30 mai 2009 22:27
Citation
Coloquinte a écrit:
Un "piège à rifaines"...

Tu aurais dû titrer "question aux rifaines célibataires". Là tu ratisses trop large.

Les rifains de Hollande sont une vraie calamité.


ah je l'avais pas vu comme caOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
30 mai 2009 22:29
En même temps j'ai envi de rire et de lancer un coup de g. u. e. u. l. e...

ce soir on a battu les records...les posteurs des grands crus se reconnaiteront... grinning smiley

Bref!


j'aimerai bien comprendre cette histoire de rifains qui se marient que entre eux...je ne connaissai pas

ce phénomene je l'ai découvert sur yabi et ça m'intrigue, c'est quoi le deal les amis...

Expliquez moi cette affaire As Soon As Possible silvoupliiigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 23:54 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
30 mai 2009 22:31
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Tamassint a écrit:
Je partage entièrement ton avis awtchma,j'ai de la famille en Hollande et faut dire qu'ils ont presque tous des cretes,des coupes assez bizarres,c'est vrai qu'ils sont fashion. ....En revanche ils sont pas tres efféminés (je sais pas si tu sais la reputation qu'ils ont),et sont plutot riches.


Quant on voit dans quoi ils investissent aux Rif....Limite ça rend jaloux

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'agriculteurs d'ou les belles voitures, mais bon pas tous heureusement, mais leur style vestimentaire et leur coupe n'est pas lié a leur fricgrinning smiley


l'agriculture bio je rajouterai...

ps : et je ne parle pas de tulipe...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
C
30 mai 2009 22:32
Citation
Tamassint a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

déjà on devine que tu es un rifain de france .

Mais y a qqchose qui m'échappe, aussi legère soit elle tu poses une question comme

si les rifaines ne pouvaient être attirer que par les rifains perplexe


Mais dis moi,t'es tres observatrice dis donc.......On devine tout de suite que t'as fait des etudes tres poussé.

Sinon c'est peut etre pour ça que j'ai pris la peine de préciser,"Au choix"..


ps:je m'adressais a Tirifiyines.

en plus vous reservez des posts qu'à la communauté ...

c'est quoi ce délireeeeeee Oh
☠ chti'sem ☠
a
30 mai 2009 22:33
punaise j'ai cru que t'étais rifaine, qu'est ce que tu fais avec un pseudo de fille perplexe
p
30 mai 2009 22:34
Citation
Tamassint a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

déjà on devine que tu es un rifain de france .

Mais y a qqchose qui m'échappe, aussi legère soit elle tu poses une question comme

si les rifaines ne pouvaient être attirer que par les rifains perplexe


Mais dis moi,t'es tres observatrice dis donc.......On devine tout de suite que t'as fait des etudes tres poussé.

Sinon c'est peut etre pour ça que j'ai pris la peine de préciser,"Au choix"..


ps:je m'adressais a Tirifiyines.


ptdr " au choix" mais tu ne laisses aucun choix , ils sont tous rifains .

Toi par contre on devine bien que tu es limité intellectuellement pour te permettre de cataloguer les

gens sous prétexte qu'ils viennent de tels ou tels endroits.

Tu sais autant dire que les rifains du bled sont des ignares macho qui n'ont aucun respect pour la femme , les rifains d'hollande des crâneurs et que les rifains de France ne peuvent qu'être mieux grinning smiley

ça irait plus vite sleeping


ah et j'oubliais , tu es sur un site marocain alors tu feras aussi avec les autres que ça te chante ou pas ! JE SUIS CHELHA grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 22:36 par princess819.
T
30 mai 2009 22:36
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Un "piège à rifaines"...

Tu aurais dû titrer "question aux rifaines célibataires". Là tu ratisses trop large.

Les rifains de Hollande sont une vraie calamité.


ah je l'avais pas vu comme caOh

Mais non ecoutes le pas,il est jaloux...


Sinon moi je suis d'Al Hoceima, Cara Bonita (quartier chic), et toi?......Tu viens souvent ici?.Moi j'aime bien les Western,et toi.


Mdrrrr (je blague)


Angham,semhayi macca ma fehmegh walou,Tsiwar Tmazight bech Kuchi ifhem....
Nech zie Al Hoceima.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook