Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les personnes mariés
L
24 août 2016 15:32
salam wa3likoum,


J'ai une question; est ce que y'en a qui sont marié et que dans leur vie de couple tout ce passe bien ? ! je dis pas que sa doit être beau tout les jours mes après des petites embrouilles y'en a toujours c'est normal je parle pas de ce genre d'embrouilles ! mais vraiment que votre mari change devenu polygame, irrespectueux, infidèle, violent, qui a changer après le mariage etc.... ?
24 août 2016 15:36
Salam

L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue comme on dis bien souvent
L
24 août 2016 15:37
EXACTEMENT MERCii
24 août 2016 15:45
Quelle répartie thumbs up
Citation
Neshea a écrit:
Salam

L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue comme on dis bien souvent
...
24 août 2016 15:52
Salam,

Les non-mariés peuvent s'exprimer ? Oui ? Non ?

Pas grave je me lance grinning smiley

Tu as beau fréquenter un homme pendant 10 ans sans l'épouser bah tu es peut être sur que tu ne le connaitras jamais à 100% En ce qui concerne les défauts énoncés ci-dessus bah je pense qu'ils sont apparents assez rapidement. Moral de l'histoire vaut mieux épouser un homme avec lequel nous avons le plus de points communs
s
24 août 2016 15:55
aleykoum salam,

En général, la première chose qui arrive au mari après le mariage c'est le gros ventre.

Il faut le savoir pour être prêt le jour ou ça arrive.
24 août 2016 15:58
salam
alhamdoulillah. la plupart des couples ont une vie tout a fait normale.
S
24 août 2016 15:59
Salem alikom.
Mdr tu m'a tuer par ta veriter wallah.
Hahahahaha j'ai constater sa a plusieurs reprise et je me demande pourquoi???
Est ce que c'est une grossese nerveuse??? Mdr
Citation
srnit a écrit:
aleykoum salam,

En général, la première chose qui arrive au mari après le mariage c'est le gros ventre.

Il faut le savoir pour être prêt le jour ou ça arrive.
24 août 2016 16:03
Si c'est pas trop gros bah c'est un mignon grinning smiley
Citation
srnit a écrit:
aleykoum salam,

En général, la première chose qui arrive au mari après le mariage c'est le gros ventre.

Il faut le savoir pour être prêt le jour ou ça arrive.
C
24 août 2016 16:04
Et pour les hommes qui se marient avec une femme qui a déjà un gros C....ils doivent se préparer à quoi après ??
Citation
srnit a écrit:
aleykoum salam,

En général, la première chose qui arrive au mari après le mariage c'est le gros ventre.

Il faut le savoir pour être prêt le jour ou ça arrive.
s
24 août 2016 16:09
Aleykoum salam,

C'est un mystère que la science n'a pas encore réussi à percer.

Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
Mdr tu m'a tuer par ta veriter wallah.
Hahahahaha j'ai constater sa a plusieurs reprise et je me demande pourquoi???
Est ce que c'est une grossese nerveuse??? Mdr
S
24 août 2016 16:12
Salem alikom frère
Tu deviens mal poli quand même la tu trouve pa???
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Et pour les hommes qui se marient avec une femme qui a déjà un gros C....ils doivent se préparer à quoi après ??
s
24 août 2016 16:13
Aleikoum salam,

Il faut toujours avoir une bonne opinion de son frère.

Il a certainement voulu dire un gros caractère.


Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom frère
Tu deviens mal poli quand même la tu trouve pa???
24 août 2016 16:26
Je suis pas sur mais je pense qu il voulait parler de ce qui vous caractérise le plus physiquement "mes soeurs" votre arrière train un poil hors norme grinning smiley, il est sympa il aurait pu parler de votre culotte de cheval et de vos cuisseaux de cyclistes
Citation
srnit a écrit:
Aleikoum salam,

Il faut toujours avoir une bonne opinion de son frère.

Il a certainement voulu dire un gros caractère.
...
C
24 août 2016 16:28
Salam, pas du tout les hommes prennent de la graisse androïde (le ventre ) les femmes de la graisse gynoide (les fesses ) c'est la science qui met sa en avant étant donné que les hommes se font reprendre sur ce forum quand il ouvre un post pour posé une question sur la gent féminine on leur reproche de regarder le problème que de leur regard dhomme je viens donc compléter le post par souci d'équité rien de plus .
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom frère
Tu deviens mal poli quand même la tu trouve pa???
24 août 2016 16:52
Consulte ce forum et tu seras édifiée...ptdr
Citation
Louloutaaa a écrit:
salam wa3likoum,


J'ai une question; est ce que y'en a qui sont marié et que dans leur vie de couple tout ce passe bien ? ! je dis pas que sa doit être beau tout les jours mes après des petites embrouilles y'en a toujours c'est normal je parle pas de ce genre d'embrouilles ! mais vraiment que votre mari change devenu polygame, irrespectueux, infidèle, violent, qui a changer après le mariage etc.... ?
S
24 août 2016 16:54
Alikom Salem,
Oui tout à fait tu peux c'est ton droit mais emploie des mots plus cool sobhan Allah, on est pas des animaux.

Citation
Celibataire31ans a écrit:
Salam, pas du tout les hommes prennent de la graisse androïde (le ventre ) les femmes de la graisse gynoide (les fesses ) c'est la science qui met sa en avant étant donné que les hommes se font reprendre sur ce forum quand il ouvre un post pour posé une question sur la gent féminine on leur reproche de regarder le problème que de leur regard dhomme je viens donc compléter le post par souci d'équité rien de plus .
24 août 2016 16:55
T'es méchant là. Tu pourrai donner un peu de détail. Du genre: suis très heureux, j'ignore tout et je ne fais attention à rien. smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Consulte ce forum et tu seras édifiée...ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
24 août 2016 17:13
Salam,

Je suis mariée depuis plus de 2 ans et hamdoulilah tout va bien.

Je pense que c'est le cas de la grande majorité des couples mais ils ne le disent pas par pudeur ou par crainte du mauvais œil. C'est pour cette raison que sur ce forum tu trouveras majoritairement des témoignages négatifs mais crois moi ils sont minoritaires.

Le plus souvent le problème n'est pas que les gens changent après le mariage, mais plutôt qu'ils ne s'attendaient pas à ce que leur vie change après le mariage. Vivre avec une autre personne nécessite de l'adaptation et des compromis, il ne faut pas s'attendre à ce l'autre personne se plie à votre mode de vie pour qu'il reste identique à ce que vous avez toujours connu, ou à l'idée qu'on se fait du mariage.

Ce qu'il faut c'est du respect et de la patience. Après c'est normal d'avoir des petites disputes de temps à autre, c'est comme vivre avec une amie ou avec sa sœur, à force de passer tout son temps ensemble on finit toujours par s'embrouiller. mais il ne faut pas en faire des caissesou tout dramatiser et régler le problème en privé sans faire intervenir nos copines et nos familles.
D
24 août 2016 17:22
Un bonheur éternel ? grinning smiley
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Et pour les hommes qui se marient avec une femme qui a déjà un gros C....ils doivent se préparer à quoi après ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook