Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les personnes mariés
24 août 2016 23:33
ptdr

Toi t'as pas lu mon comm sur le bon pain. Un bon pain sait que sa place est à la cuisine...pour son propre intérêt.
smoking smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
je vais me permettre une autre hypothèse: "les femmes nouvellement mariées cuisinent n'importe comment" ^^
a
24 août 2016 23:40
ptdr

Pas sûr qu'un bon pain sache faire du bon pain.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
ptdr

Toi t'as pas lu mon comm sur le bon pain. Un bon pain sait que sa place est à la cuisine...pour son propre intérêt.
smoking smiley
25 août 2016 01:14
Sasa01 : "Grossesse nerveuse" que tu as sorti ?! Je suis pliée ptdr
25 août 2016 08:10
oui il y a beaucoup de couples heureux

pour le ventre, ce n'est pas une fatalité...il faut juste ne pas manger n'importe quoi et faire un peu de sport...certains hommes prennent du ventre après le mariage parce que leurs femmes leur cuisinent des plats délicieux mais trop gras...
Speaks only Arabic and English
25 août 2016 08:56
Salam


Je ne crois pas qu'après être marié on puisse changer littéralement à moins d'avoir cacher son jeux depuis le début
Citation
Louloutaaa a écrit:
salam wa3likoum,


J'ai une question; est ce que y'en a qui sont marié et que dans leur vie de couple tout ce passe bien ? ! je dis pas que sa doit être beau tout les jours mes après des petites embrouilles y'en a toujours c'est normal je parle pas de ce genre d'embrouilles ! mais vraiment que votre mari change devenu polygame, irrespectueux, infidèle, violent, qui a changer après le mariage etc.... ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 août 2016 11:25
Avec ou sans gluten?
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Pour rester dans l'analogie du pain...grinning smiley

Un homme, c'est une pâte déjà pétrie mais qui reste à cuire.

Quand vous le rencontrez, il est déjà pétri, il a déjà ses ingrédients, son caractère, toussa toussa. Une pâte déjà pétrie comme vous le souhaitez, c'est déjà une bonne base. Si vous n'avez pas trop fait gaffe, vous le paierez à la cuisson.

Une fois marié, faut le faire cuire. A feu doux bien sûr, mais c'est vous qui maitrisez la cuisson. A vous de ne pas tout faire foirer dès le départ et d'être constante dans votre attention et vos efforts pour lui faire garder un bon cap. Une fois cuit, ce sera du bon pain, à déguster avec délectation.

Si vous avez eu le malheur de vous marier à une mauvaise pâte à la base, mal pétrie, toussa toussa, impossible que vous en fassiez du bon pain... C'est là que vous passez à la caisse. Et le pain, faudra le manger tel quel ou le jeter...

Il est trop facile de se caser, quand on est une femme (sauf exception style difformité, handicap,...). Le tout, c'est de se marier avec un homme qui tient la route, pour qu'ensemble votre couple tienne la route, une fois mariés.

Ceux qui vous critiqueront parce que vous avez des critères ne seront pas là demain quand vous vous prendrez la tête avec votre homme pour un point qui vous tient à coeur.
25 août 2016 13:10
Ben tant pis, c'est lui qui va avoir de la bidoche...sa femme lui fera que des frites. grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr

Pas sûr qu'un bon pain sache faire du bon pain.
25 août 2016 13:12
A mon avis le gluten, c'est un mauvais ingrédient. Mais il est encore sujet à débat. On pourrait assimiler ça à de la possessivité excessive chez l'homme. (Oui le gluten est un "liant"...)
Angel
Citation
chrisado a écrit:
Avec ou sans gluten?
1
26 août 2016 19:01
lol, je ne pense pas

il suffit de ne pas faire de sport smiling smiley


Citation
al qurtubi a écrit:
honnêtement, le comment du gros ventre échappera toujours à toute rationalisation ^^
a
26 août 2016 19:24
Je suis sceptique face à ton explication simpliste ^^

Citation
Tawakkul a écrit:
lol, je ne pense pas

il suffit de ne pas faire de sport smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 00:30 par al qurtubi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook