question pour les mythos
Citation
a écrit:
peut être que parce que la majorité des filles sont attirées par les paillettes, tout ce qui est matériel...que certains mecs sont obligés à mentir pour arriver à séduire...

thumbs up
Citation
a écrit:
C'est un métier comme un autre, tu vois c avec ce genre de adjectif qu'on accolle a un métier qui nous mentent mais bon!!!
Citation
a écrit:

thumbs up

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 21:22 par mechante7.
Citation
chamaliya a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas voir les choses en étant du côté du "mytho" comme vous dites...

Je ne prendrai en aucun cas sa défence mais le tout est de savoir pourquoi il cherche à mentir.

Peut etre qu'il voulait simplement mettre toutes les chances de son côté pour arriver à conquérir la personne qu'il a en face, pour oublier le fait qu'il pense qu'il est un pauvre type, un moins que rien et que mentir sur son identité serait une des solutions pour pouvoir "assurer".

Ce peut être aussi pour oublier une partie de lui dont il pourrait avoir honte ou bien encore pour cacher une peur qui le hante et qui l'obligerait à agir ainsi...

Peut etre qu'il regrette, peut être qu'il n'a pas envie de mentir et que par la force des choses, il est amené à le faire,

peut être qu'il en est malade à l'ideée de mentir à quelqu'un qu'il apprécie,

peut être qu'il se dit qu'il n'a pas le choix, et tente le tout pour le tout

Alors, je dis que c'est trop facile de lui jeter la pierre, le tout est de comprendre le pourquoi

Il ne jour certes pas la carte de la franchise et de la confiance alors peut être qu'il lui faut juste un peu de temps...

Voilà lol

N'empêche, c'est pas bien de mythoner

thumbs upin love
Citation
chamaliya a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas voir les choses en étant du côté du "mytho" comme vous dites...

Je ne prendrai en aucun cas sa défence mais le tout est de savoir pourquoi il cherche à mentir.

Peut etre qu'il voulait simplement mettre toutes les chances de son côté pour arriver à conquérir la personne qu'il a en face, pour oublier le fait qu'il pense qu'il est un pauvre type, un moins que rien et que mentir sur son identité serait une des solutions pour pouvoir "assurer".

Ce peut être aussi pour oublier une partie de lui dont il pourrait avoir honte ou bien encore pour cacher une peur qui le hante et qui l'obligerait à agir ainsi...

Peut etre qu'il regrette, peut être qu'il n'a pas envie de mentir et que par la force des choses, il est amené à le faire,

peut être qu'il en est malade à l'idée de mentir à quelqu'un qu'il apprécie,

peut être qu'il se dit qu'il n'a pas le choix, et tente le tout pour le tout

Alors, je dis que c'est trop facile de lui jeter la pierre, le tout est de comprendre le pourquoi

Il ne joue certes pas la carte de la franchise ni celle de la confiance mais peut être qu'il lui faut juste un peu de temps...

Voilà lol

N'empêche, c'est pas bien de mythoner !!!

Chamalia je suis d'accord que si on se met du côté du mytho en question, on peut lui trouver pas mal d'excuse

qu'il ai si peut confiance en lui au point de magnifier sa vie
qu'il cherche à séduire un certain type de filles genre qui joue pas dans la même cour de récré que lui
ou alors tout simplement que c'est un malade mental qui joue avec les autres donc ici il y a manque de respect

y a mensonge et mensonge

n'empêche que si cet homme ou cette femme tombe sur la perle rare, il n'aura pas assez de toute une vie pour regretter ses mensonges
Salam

Et ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'attaques à une catégorie bien particuliere

de la population lol grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
pas si particulière que çà en fait

si on y regarde de plus près, y a pas mal de personnes qui mentent dès les premiers contacts, certaines sazvent s'arrêter à temps d'autres continuent jusqu'a s'enfoncer dans le mensonge
il est clair que certains font çà par habitude : les pro de la mythomanie
et d'autres qui commencent par un petit mensonge sans grosse conséquence et qui continue par peur ou par plaisir

perso vive la sincérité et l'hônneté, je préfère de loin un homme simple, normal plutôt qu'un homme qui se prétendra PDG, proprio d'une villa ou copain de je sais pas qui tout çà c'est du vent et je m'en fous royalement parce que ce n'est pas important

par contre certaines filles cherchent un certains style d'homme et ne s'en cachent pas donc un homme intéressé par cette fille va chercher à coller au maximum au profil rechercher le soucis est que fera t il quand la relation deviendra plus sérieuse??