chargement... Méchante34-7 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 juillet 2007 21:19 |
Citation
a écrit:
peut être que parce que la majorité des filles sont attirées par les paillettes, tout ce qui est matériel...que certains mecs sont obligés à mentir pour arriver à séduire...

22 juillet 2007 21:20 |
Citation
a écrit:
C'est un métier comme un autre, tu vois c avec ce genre de adjectif qu'on accolle a un métier qui nous mentent mais bon!!!Citation
a écrit:
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 21:22 par mechante7.
22 juillet 2007 21:23 |
Citation
chamaliya a écrit:
Salam,
Pourquoi ne pas voir les choses en étant du côté du "mytho" comme vous dites...
Je ne prendrai en aucun cas sa défence mais le tout est de savoir pourquoi il cherche à mentir.
Peut etre qu'il voulait simplement mettre toutes les chances de son côté pour arriver à conquérir la personne qu'il a en face, pour oublier le fait qu'il pense qu'il est un pauvre type, un moins que rien et que mentir sur son identité serait une des solutions pour pouvoir "assurer".
Ce peut être aussi pour oublier une partie de lui dont il pourrait avoir honte ou bien encore pour cacher une peur qui le hante et qui l'obligerait à agir ainsi...
Peut etre qu'il regrette, peut être qu'il n'a pas envie de mentir et que par la force des choses, il est amené à le faire,
peut être qu'il en est malade à l'ideée de mentir à quelqu'un qu'il apprécie,
peut être qu'il se dit qu'il n'a pas le choix, et tente le tout pour le tout
Alors, je dis que c'est trop facile de lui jeter la pierre, le tout est de comprendre le pourquoi
Il ne jour certes pas la carte de la franchise et de la confiance alors peut être qu'il lui faut juste un peu de temps...
Voilà lol
N'empêche, c'est pas bien de mythoner

22 juillet 2007 22:02 |
Citation
chamaliya a écrit:
Salam,
Pourquoi ne pas voir les choses en étant du côté du "mytho" comme vous dites...
Je ne prendrai en aucun cas sa défence mais le tout est de savoir pourquoi il cherche à mentir.
Peut etre qu'il voulait simplement mettre toutes les chances de son côté pour arriver à conquérir la personne qu'il a en face, pour oublier le fait qu'il pense qu'il est un pauvre type, un moins que rien et que mentir sur son identité serait une des solutions pour pouvoir "assurer".
Ce peut être aussi pour oublier une partie de lui dont il pourrait avoir honte ou bien encore pour cacher une peur qui le hante et qui l'obligerait à agir ainsi...
Peut etre qu'il regrette, peut être qu'il n'a pas envie de mentir et que par la force des choses, il est amené à le faire,
peut être qu'il en est malade à l'idée de mentir à quelqu'un qu'il apprécie,
peut être qu'il se dit qu'il n'a pas le choix, et tente le tout pour le tout
Alors, je dis que c'est trop facile de lui jeter la pierre, le tout est de comprendre le pourquoi
Il ne joue certes pas la carte de la franchise ni celle de la confiance mais peut être qu'il lui faut juste un peu de temps...
Voilà lol
N'empêche, c'est pas bien de mythoner !!!
22 juillet 2007 22:05 |

22 juillet 2007 22:12 |