Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour un métier
I
14 juin 2019 10:38
Salam aleykoum a tous, j’ai une question À laquelle je cherche une réponse depuis longtemps sans y trouver véridiquement une vraie réponse, ma question est : puis-je travailler dans la police en étant musulman ? Si quelqun pourrais m’aider In Sha Allah car je trouve 2 sorte de réponse, la première : « non ce n’est pas bien car ce sont pas des musulman etc... » et la 2ème « oui cela est autorisiez et en plus c’est un bon métier car il aide les gens et c’est un devoir d’y musulman d’aider les gens et de réagir meme si il vois une injustice », du coup je suis perdu ... Barak Allahu Fikoum
14 juin 2019 10:42
Logiquement : oui
Tu sers l’état et les citoyens
Après il y’a des corrompus partout et surtout dans les pays musulmans hélas
Citation
Iblch a écrit:
Salam aleykoum a tous, j’ai une question À laquelle je cherche une réponse depuis longtemps sans y trouver véridiquement une vraie réponse, ma question est : puis-je travailler dans la police en étant musulman ? Si quelqun pourrais m’aider In Sha Allah car je trouve 2 sorte de réponse, la première : « non ce n’est pas bien car ce sont pas des musulman etc... » et la 2ème « oui cela est autorisiez et en plus c’est un bon métier car il aide les gens et c’est un devoir d’y musulman d’aider les gens et de réagir meme si il vois une injustice », du coup je suis perdu ... Barak Allahu Fikoum
I
14 juin 2019 10:46
Je te remercie ????
Y
14 juin 2019 11:06
Salam

En quoi le fait d être policier serait haram?? C est un métier comme un autre, pas de vente d alcool, pas de porc , pas d intérêt usuraire...

A partir du moment où tu ne fais pas de chose haram il n y a pas de raison

Il y a plein de musulman dans la police
U
14 juin 2019 13:01
Salam,

C’est l’intention qui compte. Dieu lit les cœurs, donc cool Zen
Bye
Citation
Iblch a écrit:
Salam aleykoum a tous, j’ai une question À laquelle je cherche une réponse depuis longtemps sans y trouver véridiquement une vraie réponse, ma question est : puis-je travailler dans la police en étant musulman ? Si quelqun pourrais m’aider In Sha Allah car je trouve 2 sorte de réponse, la première : « non ce n’est pas bien car ce sont pas des musulman etc... » et la 2ème « oui cela est autorisiez et en plus c’est un bon métier car il aide les gens et c’est un devoir d’y musulman d’aider les gens et de réagir meme si il vois une injustice », du coup je suis perdu ... Barak Allahu Fikoum
V
14 juin 2019 15:03
Ça dépend dans quel type de police aussi
I
14 juin 2019 15:42
Dans la police simple gardien de la Paix
I
14 juin 2019 15:42
Barak Allahu Fil merci beaucoup, j’avais des doutes
I
14 juin 2019 15:43
C’est vrai , Barak Allahu Fik merci ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook