Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les messieurs
s
29 novembre 2011 00:10
salam a tous les yabis

cette question s'adresse aux messieurs

est-ce que sa vous dérangerais de vous mettre en relation avec une fille qui a déja été marié? si oui pourquoi si non pourquoi

merci pour vos réponse
b
29 novembre 2011 00:17
evilAttention à ce que vous allez répondreevil
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Y
29 novembre 2011 00:39
Si c'est mon mektoub, pourquoi pas...
Et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas des pestiférés, et tant que c'est licite alors ouai j'accepterai sans soucis.
L
29 novembre 2011 00:40
ptdr BEM, décidément toi aussi tu me fais rire ptdr (remarque que je t'avais déjà faite, et que tu avais un peu mal pris il

y a quelques mois de cela winking smiley)
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
29 novembre 2011 00:42
Je ne suis pas un homme mais en tant que femme je n'accepterai pas un homme déja marié jaurai du mal,question dchoix...
b
29 novembre 2011 00:42
Citation
Roseblanche_ a écrit:
ptdr BEM, décidément toi aussi tu me fais rire ptdr (remarque que je t'avais déjà faite, et que tu avais un peu mal pris il

y a quelques mois de cela winking smiley)

De quoi parles tu?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
29 novembre 2011 00:43
Ah oui ca me revient lol
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
L
29 novembre 2011 00:44
Non mais je dis que tu fais partie des yabis qui me font rire, c'est tout smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
s
29 novembre 2011 00:57
slm talia

est-ce que tu pourrait stp un peu plus develloper sur ton choix
s
29 novembre 2011 00:59
Citation
YayaS a écrit:
Si c'est mon mektoub, pourquoi pas...
Et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas des pestiférés, et tant que c'est licite alors ouai j'accepterai sans soucis.

d'accord donc pour toi si c lmektab sa ne te posera aucun souci
29 novembre 2011 01:18
Citation
saidani a écrit:
slm talia

est-ce que tu pourrait stp un peu plus develloper sur ton choix

Bien sur Saidani,moi étant jeune je n'accepterai pas un homme ayant déja un passé lourd;que ce soit mariage,enfants etc...Je voudrai qu'il commence sa vie ac moi et son foyer oci c un schéma ke bcp divergent sur leurs opinions moi c mon choix!....
29 novembre 2011 01:42
Citation
saidani a écrit:
salam a tous les yabis

cette question s'adresse aux messieurs

est-ce que sa vous dérangerais de vous mettre en relation avec une fille qui a déja été marié? si oui pourquoi si non pourquoi

merci pour vos réponse
Salam, cela serait quel genre de relation ?? Mariage ! Si C'est Le Cas ? La Reponse Serait Aussi Une Question ?? Serions-nous Mieux que Notre Modéle notre Exemple: Le Prophete Allih sala wa salam ???
z
29 novembre 2011 02:13
Salam


le divorce peut arriver à tous le monde , ce n'est pas une tare de l'être enfinangry smiley
encore tu demanderai si on accepterai un sorti de prison je ne dis pas ou un ancien toxico mais le divorce ce n est pas un motif pour refuser une personne Grrrr

moi je l aurai accepté sii l homme est bien ca n a pas été le cas mais je ne l aurai pas écarté pour cette raison
C
29 novembre 2011 08:02
Salam à tous,

Je pense que les mentalité des hommes évoluent, et donc ils pourraient se marier avec une femme divorcée.
Sauf que les parent, n'ont pas forcément evolué comme leurs enfants.

En conclusion ça reste difficile pour un homme jamais marié de ramener une femme divorcée!
A
29 novembre 2011 08:20
Salam

Essayer de répondre sincèrement les hommes, c'est anonyme donc lachez vous grinning smiley
Sourate 82
29 novembre 2011 08:34
salem

pourquoi pas , moi meme je suis divorce
29 novembre 2011 08:58
Non.Où est le problème?
N
29 novembre 2011 09:56
Salam aleykoum

Perso je me vois pas me marier avec une femme divorcé, je sais que je me dirai tout le temps sa se trouve elle a déjà fais ça ou ça avec lui qu'elle pense toujours à lui elle ferala meuf blasé pendant le mariage et puis j'ai envie de découvrir la vie a deux en même temps que ma femme. Les divorcés je l'ai laisse aux autre et je sais ce qu'elle vont me dire que c'est elle qui me laisseront de coté mais trop tard je l'ai dit avant vous hahahahaha
b
29 novembre 2011 13:29
Citation
Normalux a écrit:
Salam aleykoum

Perso je me vois pas me marier avec une femme divorcé, je sais que je me dirai tout le temps sa se trouve elle a déjà fais ça ou ça avec lui qu'elle pense toujours à lui elle ferala meuf blasé pendant le mariage et puis j'ai envie de découvrir la vie a deux en même temps que ma femme. Les divorcés je l'ai laisse aux autre et je sais ce qu'elle vont me dire que c'est elle qui me laisseront de coté mais trop tard je l'ai dit avant vous hahahahaha

Divorcée ou pas, elle aura pu tomber amoureuse, avec des souvenirs avec un autre, penser à un autre etc, donc ton raisonnement ne tient pas la route.

De plus tu dis les divorcées je les laisse aux autres, tu veux dire aux autres moins bien que toi?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
N
29 novembre 2011 14:59
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Salam aleykoum

Perso je me vois pas me marier avec une femme divorcé, je sais que je me dirai tout le temps sa se trouve elle a déjà fais ça ou ça avec lui qu'elle pense toujours à lui elle ferala meuf blasé pendant le mariage et puis j'ai envie de découvrir la vie a deux en même temps que ma femme. Les divorcés je l'ai laisse aux autre et je sais ce qu'elle vont me dire que c'est elle qui me laisseront de coté mais trop tard je l'ai dit avant vous hahahahaha

Divorcée ou pas, elle aura pu tomber amoureuse, avec des souvenirs avec un autre, penser à un autre etc, donc ton raisonnement ne tient pas la route.

De plus tu dis les divorcées je les laisse aux autres, tu veux dire aux autres moins bien que toi?

Si c'est pas officiel je veux rien savoir de ces autres relation donc pour moi une fille jamais mariée elle est jamais sortit avec des mecs mon raisonnement tiens la route pour moi et sa me suffit

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis quand je dis je les laisse aux autre, les autres c'est ce qui l'accepte ceux a qui sa pose pas de problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook