Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mecs : pouvez-vous vivre une relation sans commettre...
10 juin 2013 13:02
Citation
rawni a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol hamid06 c'est bon faut pas enfonce le couteau dans la plaie beante de samy! Au fait samy, sur un aitre poste tu parles de kleenex, t auras assez avec tes 97boites restantes?

Toi je sens qu on va s adorer sur ce forum, j ai hate de te connaitre Rawni!In love


Puree hamid t as vu des que t as le dos tourne, ton pote me drague! Samy je pense pas que hamid ait le sens du partage surtout quand il s'agit de moi Are you crazy


hahaha t'as 2 khotbas dans le mois, prépare-toi mahboula, ils vont se battre jusqu'à la moooort.
10 juin 2013 13:05
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol hamid06 c'est bon faut pas enfonce le couteau dans la plaie beante de samy! Au fait samy, sur un aitre poste tu parles de kleenex, t auras assez avec tes 97boites restantes?


Ill moi j'en veux bien un ou deux

Tu parles de kleenex j'espère ? lol


smiling smiley Oui pourquoi? on aurait dit que je parlais de quoi? ^ ^
10 juin 2013 13:06
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Algerian mind! Des salopes y en a et moi je suis la premiere a te le dire etant femmes et cotoyant des femmes! Une fille qui a fait toute la france pourra jamais se cacher longtemps! Le passe refait tjrs surface et pense tu qu'elle puisses etre heureuse avec d'aussi lourds secrets?? Quand bien même elle attrappe un pigeon, ne penses tu pas qu'Allah l'en punira par des moyens bien plus subtile qu'un aveux! Je dis toujours qu'on paye par nos enfants car il n'est plus profonde douleur que de souffrir pour une entite dont on a pas le contrôle!

Ben tu vois. Moi j'en ai juste marre des maghrébines qui défendent coûte que coûte des femmes blamable, ça légitime et sa ne fait que renforcer celle qui sont dans le haram. Je ne défendrais jamais un homme dans le pêché même si moi je l'ai été. Tout simplement parce que c'est mal et parce que Allah l'as interdit, ça s'applique a moi et a tout les musulmans.

Comment peut on changer ou améliorer une société si on justifie et on trouve normal toutes les dérives par des termes du genre "faut pas juger", "que chacun s'occupe de son c", blablablaa... et des bêti
ses dans le genre.

etm oi j'en ai marre des maghrébins qui veulent defendre le blamable de leur freres et y'en a un sacré paquet il faut l'admettre .

et puis toi qui a fait des erreurs , je comprends pas pk tu parles de ces filles comme ca ,
car il fut un temps ou tu etais comme elles
et c pas parce que t'es un homme que t'etais mieux qu'elle , en fait t'etais a l'eur niveau ,
je dis pas ca pr critiquer ou rabaisser ,
mais j'aimerais comprendre , comment vous pouvez etre passé par cette periode de votre vie , ou vous avez fait des conneries ,
et finalement , quand vous avez compris que c'est une erreur , vous descendez tous ceux qui sont coincés ds cette situation.

normalement etant passé par la , vous devez avoir aquis une bonne dose d 'humilité et de modestie et de tolerance .
tolerance ne veut pas dire accepter et cautionner , ca veut juste dire qu'on peut comprendre que ds le monde certains font des erreurs ,d'autres en ont fait ,et d'autres sont passés a travers.

le probleme est qu'il y a vraiment un jugement ,

pk vous vous sentez obligé de traiter ces filles de putes. ca jcomprends pas. et on va pas me dire qu'on denonce le blamable en disant aux "beurettes" que ce sont des putes lol nimporte quoi.

on ameliore JAMAIS une personne en la rabaissant ou en l'insultant ou en l'humiliant . j'ai jamais vu ca.

oui il faut pas avoir un comportement laxiste , mais le contraire n'est pas bon non plus.
r
10 juin 2013 13:06
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol hamid06 c'est bon faut pas enfonce le couteau dans la plaie beante de samy! Au fait samy, sur un aitre poste tu parles de kleenex, t auras assez avec tes 97boites restantes?

Toi je sens qu on va s adorer sur ce forum, j ai hate de te connaitre Rawni!In love


Puree hamid t as vu des que t as le dos tourne, ton pote me drague! Samy je pense pas que hamid ait le sens du partage surtout quand il s'agit de moi Are you crazy


hahaha t'as 2 khotbas dans le mois, prépare-toi mahboula, ils vont se battre jusqu'à la moooort.


J'espere qu'ils onr des dents souhila et un poids normal ptdrrr
10 juin 2013 13:07
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:



smiling smiley Comment tu dis ça hhhhh "pour de bon et à jamais" ???? ok mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Ill

lool ca fait classe grinning smiley

euh parce que je reprends bientot mes revisions et l'année prochaine je dois etre au top , donc pa de yabi , ou yabi juste en septembre et apres l'histoire est close shi fu n'existera plus lol.
ou plutot tchong tchong tchu.
bref moi.
grinning smiley


evil Tu tiendras pas! Tu reviendras! Tu mfaisais rire merde, No no si si tu passeras inchallah le weekend, si si Cool

mdrrrrrrrrr

souhaite moi de ne jamais revenir
car si je reviens , ca voudra dire que j'ai echoué ds mes projets lool.

non pas le week end ,
zerooo ni le week end ni le mercredi mdrr grinning smiley grinning smiley
10 juin 2013 13:08
Citation
miel-sucre a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
miel-sucre a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Que pense les hommes !!

Pour moi impossible vu que je suis loin d'être un saint !

Ah l'honneté je prefere tres difficile pour un homme... apres il y a surment des hommes encore saint mais perso j'en ai jamais connu

Non pas si difficile que ça !

Si une femme et un homme se retrouve seul cela est tres difficile a gerer sauf si ils sont ds un lieux public ...

Oui, on dit souvent que un homme et une femme seuls dans une pièce, ya toujours une troisième personne, "chitane binathome" smiling smiley . J'entends depuis toute petite les anciens dire ça.
h
10 juin 2013 13:09
Citation
rawni a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol hamid06 c'est bon faut pas enfonce le couteau dans la plaie beante de samy! Au fait samy, sur un aitre poste tu parles de kleenex, t auras assez avec tes 97boites restantes?

Toi je sens qu on va s adorer sur ce forum, j ai hate de te connaitre Rawni!In love


Puree hamid t as vu des que t as le dos tourne, ton pote me drague! Samy je pense pas que hamid ait le sens du partage surtout quand il s'agit de moi Are you crazy


hahaha t'as 2 khotbas dans le mois, prépare-toi mahboula, ils vont se battre jusqu'à la moooort.


J'espere qu'ils onr des dents souhila et un poids normal ptdrrr

Pourquoi ! tu veux déjà me mettre en concurrence ?
r
10 juin 2013 13:11
Hamid oui on l'invite pas c'est quoi ca! Copain copain pour mieux te chourrer ta belle non mais!
10 juin 2013 13:13
Citation
rawni a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol hamid06 c'est bon faut pas enfonce le couteau dans la plaie beante de samy! Au fait samy, sur un aitre poste tu parles de kleenex, t auras assez avec tes 97boites restantes?

Toi je sens qu on va s adorer sur ce forum, j ai hate de te connaitre Rawni!In love


Puree hamid t as vu des que t as le dos tourne, ton pote me drague! Samy je pense pas que hamid ait le sens du partage surtout quand il s'agit de moi Are you crazy



hahaha t'as 2 khotbas dans le mois, prépare-toi mahboula, ils vont se battre jusqu'à la moooort.


J'espere qu'ils onr des dents souhila et un poids normal ptdrrr


evil et t'as oubliéééé les cheveuuuuux eeeeeee, on se comprend hein winking smiley
r
10 juin 2013 13:13
Lol hamid nan nan! C'est juste que j'avais un pretendant edentes, maigre qui me critiquait! Il voulait une britney spears sauf que moi je suis plus spears que britney lol
r
10 juin 2013 13:15
Souhillllaaaaa je suis pliee la! Il m a dit un truc tu vas exploser de rire!
r
10 juin 2013 13:16
Loool t as pas oublie sale folle! La forma de scoubidou bidou hou
h
10 juin 2013 13:17
Citation
rawni a écrit:
Hamid oui on l'invite pas c'est quoi ca! Copain copain pour mieux te chourrer ta belle non mais!

Ouai ! à rayer de la liste.
Tu inviteras qui toi ?
10 juin 2013 13:17
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol hamid06 c'est bon faut pas enfonce le couteau dans la plaie beante de samy! Au fait samy, sur un aitre poste tu parles de kleenex, t auras assez avec tes 97boites restantes?

Toi je sens qu on va s adorer sur ce forum, j ai hate de te connaitre Rawni!In love


Puree hamid t as vu des que t as le dos tourne, ton pote me drague! Samy je pense pas que hamid ait le sens du partage surtout quand il s'agit de moi Are you crazy


hahaha t'as 2 khotbas dans le mois, prépare-toi mahboula, ils vont se battre jusqu'à la moooort.


J'espere qu'ils onr des dents souhila et un poids normal ptdrrr

Pourquoi ! tu veux déjà me mettre en concurrence ?

smiling smiley Non c'est un ptit truc entre nous, t'inquiète ya que elle et moi qui comprenons, (en référence à un de ses anciens postes), elle t'expliquera quand vous vivrez ensemble inchallah mon bof
h
10 juin 2013 13:17
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol hamid06 c'est bon faut pas enfonce le couteau dans la plaie beante de samy! Au fait samy, sur un aitre poste tu parles de kleenex, t auras assez avec tes 97boites restantes?


Ill moi j'en veux bien un ou deux

Tu parles de kleenex j'espère ? lol


smiling smiley Oui pourquoi? on aurait dit que je parlais de quoi? ^ ^

A la même chose que toi
10 juin 2013 13:19
Citation
rawni a écrit:
Souhillllaaaaa je suis pliee la! Il m a dit un truc tu vas exploser de rire!


diiiiis
h
10 juin 2013 13:19
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol hamid06 c'est bon faut pas enfonce le couteau dans la plaie beante de samy! Au fait samy, sur un aitre poste tu parles de kleenex, t auras assez avec tes 97boites restantes?

Toi je sens qu on va s adorer sur ce forum, j ai hate de te connaitre Rawni!In love


Puree hamid t as vu des que t as le dos tourne, ton pote me drague! Samy je pense pas que hamid ait le sens du partage surtout quand il s'agit de moi Are you crazy


hahaha t'as 2 khotbas dans le mois, prépare-toi mahboula, ils vont se battre jusqu'à la moooort.


J'espere qu'ils onr des dents souhila et un poids normal ptdrrr

Pourquoi ! tu veux déjà me mettre en concurrence ?

smiling smiley Non c'est un ptit truc entre nous, t'inquiète ya que elle et moi qui comprenons, (en référence à un de ses anciens postes), elle t'expliquera quand vous vivrez ensemble inchallah mon bof

merci de me rassurer belle soeur !
r
10 juin 2013 13:20
J'invite souhila, wanatou, sha sha, lovetolove, lew lew bella et openal pour l'orchestre! Mdr
10 juin 2013 13:27
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:



smiling smiley Comment tu dis ça hhhhh "pour de bon et à jamais" ???? ok mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Ill

lool ca fait classe grinning smiley

euh parce que je reprends bientot mes revisions et l'année prochaine je dois etre au top , donc pa de yabi , ou yabi juste en septembre et apres l'histoire est close shi fu n'existera plus lol.
ou plutot tchong tchong tchu.
bref moi.
grinning smiley


evil Tu tiendras pas! Tu reviendras! Tu mfaisais rire merde, No no si si tu passeras inchallah le weekend, si si Cool

mdrrrrrrrrr

souhaite moi de ne jamais revenir
car si je reviens , ca voudra dire que j'ai echoué ds mes projets lool.

non pas le week end ,
zerooo ni le week end ni le mercredi mdrr grinning smiley grinning smiley


Tu concileras les deux inchallah evil

PS: tu sais bien que c'est pas non plus bon d'avoir H24 le nez dans les bouquins, ah oui c'est vrai que toi je t'ai lu dire que t'arrive pas à faire pleins de choses en même temps, réviser une seule matière à la fois tu faisais je crois, donc ça vient peut-être de là, pas de Yabiladi. ( c'est pas de l'ironie,c'est dit sérieusement ça)

Mais en même temps ça ne voudra pas dire que tu vas échouer si tu passes de temps en temps winking smiley
h
10 juin 2013 13:31
Citation
rawni a écrit:
J'invite souhila, wanatou, sha sha, lovetolove, lew lew bella et openal pour l'orchestre! Mdr

ok tes amies seront les miennes ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook