Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION POUR LES MECS
24 novembre 2016 18:48
 
scar 0

et enfin scarlett


hé bien il y ' les grosses joues qui engobe tout le visage comme les bébé et les pomettes c'est lorsqu'lles sont plus proeminente que le coté du visage donc ca fait une bosse juste à l'interieur de la joue et ca donne donc du relief et comme le dis juste au dessus une yabi ca rajeuni beaucoup c'est vrai,à l'inverse d'un visage creusé qui donne un air malade et moins de relief au visage,on avais une experte ici Camelia pour expliquer les détails d'un visage ou d'un corps,ou es tu ma belle? reviens Clap
24 novembre 2016 18:50
thumbs up

Je kiiife ptdr crying(
Citation
AnissaC a écrit:
Ou
 
Cs mieux comsa? 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 novembre 2016 18:53
c'est Miranda kerr la top model vedette de victoria secret et ex de orlando blum avec qui elle à un garco magnifique (forcement)

tu es en kiffe? ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est qui celle-ci ?

Ca rassemble étrangement et même attitude, cheveux et tout, sauf la couleur des yeux d'une photo que je connais trop bien confused smiley
24 novembre 2016 18:55
ptdr ptdr


signale signale vite au modo SOS


ps t'étais trop cheume ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ah parce qu'on divulgue mes photos d'ados maintenant No no Je te colle un procès angry smiley
24 novembre 2016 19:00
Comme quoi, la différence de destin crying(

Dans la photo que tu as mise, elle rassemble bcp à quelqu'un que je connais très bien, trop bien.


Citation
bâBBôsh a écrit:
c'est Miranda kerr la top model vedette de victoria secret et ex de orlando blum avec qui elle à un garco magnifique (forcement)

tu es en kiffe? ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
24 novembre 2016 19:05
Bienvenue au club smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
On parle de moi grinning smiley
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
24 novembre 2016 19:11
Ah oui? eye popping smiley pourquoi difference de destin?
elle ressemble à qui???

tu es une femme doublebonheur?
Citation
Double bonheur a écrit:
Comme quoi, la différence de destin crying(

Dans la photo que tu as mise, elle rassemble bcp à quelqu'un que je connais très bien, trop bien.
K
24 novembre 2016 19:24
ptdr ptdr ptdr

Encore une qui rage de moi smoking smiley


Pfff
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr


signale signale vite au modo SOS


ps t'étais trop cheume ptdr
24 novembre 2016 19:45
C'est troublante la photo que tu as mises, avec Miranda, comme ressemblance.

Différence de destin: une fait le podiums, l'autre galère.

Oui, suis une femme.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui? eye popping smiley pourquoi difference de destin?
elle ressemble à qui???

tu es une femme doublebonheur?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 novembre 2016 19:51
Si t'a pas de grosse joues ta wallou lol
J
24 novembre 2016 20:08
Moi je trouve ça mignon chez une femme, on dirait un hamster eye rolling smiley

Nan je deconne c'est reellement mignon smiling smiley
24 novembre 2016 20:24
Moi aussi tu me parles d'une femme sans joues je visualise tout de suite le truc de film d'horreur ptdr

Citation
Iris_ a écrit:
Le mieux c'est quand meme avec.

Ça doit pas etre facile de manger si on a pas de joues...
C
24 novembre 2016 20:52
On parle trop de moi aujourd'hui smiling smiley
Citation
Jamel9856 a écrit:
Moi je trouve ça mignon chez une femme, on dirait un hamster eye rolling smiley

Nan je deconne c'est reellement mignon smiling smiley
D
24 novembre 2016 21:20
Salam A3leykoum,

Sérieux posteuse, c'est quoi ces posts à chaque fois ? Qu'est-ce que tu t'en fiches de ce que les gars aiment, que ce soit les gros boules, les hanches développées, la taille fine, les beaux cheveux, les beaux sourires, les belles lèvres, les fossettes, les visages fins, les gros poitrines, les joues, les yeux en amandes... Bref, la liste est longue.

Honnêtement tant que t'apprendras pas à t'aimer toi-même et à te plaire à toi-même, t'en finiras jamais avec ces questions. On sent que tu es un peu complexée, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en bat les reins de ce que les hommes aiment...

Chacun ses préférences écoute: que ce soit du côté de l'homme ou de la femme.

T'en fais pas que tu trouveras un homme qui t'aimeras pour ce que tu es, tant PHYSIQUEMENT que MENTALEMENT.

Kheir InshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 21:20 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
25 novembre 2016 00:05
Alors depuis que je Suis ne je me suis jamais posée cette qu'estion sauf les atouts atypiques qui font leurs charmes et de manière centrale .

Chez PaS vivre ds le superficiel CA me parle pas .
Ûn sourire sadaqua ca suffira .
S
25 novembre 2016 03:01
C'était vraiment une serpière à l'époque.
Aujourd'hui elle est tellement retouché qu'on croierait voir un trans.

ptdr
Citation
AnissaC a écrit:
Ou
 
Cs mieux comsa? 0
A
25 novembre 2016 08:44
On préfère une femme qui nous plait globalement.

Joue ou pas joué ça change rien.

C'est une beauté globale qui plait. Pas les détails.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook