Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les mecs
19 octobre 2014 14:02
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance

Salam

Personnellement, qu'elle soit musulmane pratiquante, belle physiquement, cultivé, qu'elle ne soit pas le genre de personne qui passe sont temps à dénigré les autres et à généralisé, qu'elle n'est pas fréquenter hors mariage (chaste sa serais le top).

Après il faudrait aussi que l'ont soit sur la même longueur d'onde concernant la vie que l'ont souhaite mener ensemble, sur l’éducation des futur enfants, sur la vie professionnel etc...
J
19 octobre 2014 14:28
Citation
Lin-con-nu a écrit:
comme toujours: une question pour les mecs, et c'est les femmes qui répondent!

Ah comme c est pénible une femme qui ne suit pas la consigne ..
c
19 octobre 2014 14:29
ne cherchez pas on ne le saura jamais, le bla bla c'est facile mais une fois dans la réalité ils se transforment en ovni.

Je suis loin, très loin d'être aigrie mais sobhanAllah vous êtes un casse tête chinois, j'ai beau vous trouver toutes les excuses du monde il y aura toujours une carrence.
Chaque personne est capable du pire comme du meilleur, homme comme femme, mais soyons francs vous êtes des éternels insatisfaits.

Même si dans la majorité du temps le fonds des hommes n'est pas mauvais, ils ne sont jamais satisfaits, viendra toujours un jour où ils remettront tout en question.
C'est comme un enfant qui hésite entre un croissant et un pain au chocolat, l'un aura forcément ce que l'autre n'a pas et l'homme, dans sa quête du ''meilleur'' voudra toujours taper dans les 2 quitte à les perdre... à ce moment il se dirigera vers le croissant aux amandes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 15:32 par carte-mémoire.
A
19 octobre 2014 14:37
Citation
37° a écrit:
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance

Salam

Personnellement, qu'elle soit musulmane pratiquante, belle physiquement, cultivé, qu'elle ne soit pas le genre de personne qui passe sont temps à dénigré les autres et à généralisé, qu'elle n'est pas fréquenter hors mariage (chaste sa serais le top).

Après il faudrait aussi que l'ont soit sur la même longueur d'onde concernant la vie que l'ont souhaite mener ensemble, sur l’éducation des futur enfants, sur la vie professionnel etc...

Salam,
je vais pas retaper le texte, avec le frêre on a le même profil idéal. J'ajouterais qui ait beaucoup beaucoup d'humour et qui aime rigoler

@37°: Si tu as des contacts de personnes correspondant à la description n'hésite pas à me le dire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 14:37 par Al hikma.
19 octobre 2014 15:03
Citation
Al hikma a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance

Salam

Personnellement, qu'elle soit musulmane pratiquante, belle physiquement, cultivé, qu'elle ne soit pas le genre de personne qui passe sont temps à dénigré les autres et à généralisé, qu'elle n'est pas fréquenter hors mariage (chaste sa serais le top).

Après il faudrait aussi que l'ont soit sur la même longueur d'onde concernant la vie que l'ont souhaite mener ensemble, sur l’éducation des futur enfants, sur la vie professionnel etc...

Salam,
je vais pas retaper le texte, avec le frêre on a le même profil idéal. J'ajouterais qui ait beaucoup beaucoup d'humour et qui aime rigoler

@37°: Si tu as des contacts de personnes correspondant à la description n'hésite pas à me le dire winking smiley

Salam

Oui effectivement j'ai oublier l'humour chose importante pur moi aussi.

Hahaha oui Incha Allah mais il faut d'abord que j'en trouve une pour moi, je te souhaite de trouver se que tu cherche rapidement Incha Allah.
m
19 octobre 2014 15:28
Citation
carte-mémoire a écrit:
ne cherchez pas on ne le saura jamais, le bla bla c'est facile mais une fois dans la réalité ils se transforment en ovni.

Je suis loin, très loin d'être aigrie mais sobhanAllah vous êtes un casse tête chinois, j'ai beau vous trouver toutes les excuses du monde il y aura toujours une carrence.
Chaque personne est capable du pire comme du meilleur, homme comme femme, mais soyons francs vous êtes des éternels insatisfaits.

Même si dans la majorité du temps le fonds des hommes n'est pas mauvais, ils ne sont jamais satisfaits, viendra toujours un jour où ils remettront tout en question.
C'est comme un enfant qui hésite entre un croissant et un pain au chocolat, l'un aura forcémentce que l'autre n'a pas et l'homme, dans sa quête du ''meilleur'' l'homme voudra toujours taper dans les 2 quitte à perdre les deux... à ce moment il se dirigera vers le croissant aux amandes.

Chapeau bas c'est pas faux ptdr
c
19 octobre 2014 15:40
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
ne cherchez pas on ne le saura jamais, le bla bla c'est facile mais une fois dans la réalité ils se transforment en ovni.

Je suis loin, très loin d'être aigrie mais sobhanAllah vous êtes un casse tête chinois, j'ai beau vous trouver toutes les excuses du monde il y aura toujours une carrence.
Chaque personne est capable du pire comme du meilleur, homme comme femme, mais soyons francs vous êtes des éternels insatisfaits.

Même si dans la majorité du temps le fonds des hommes n'est pas mauvais, ils ne sont jamais satisfaits, viendra toujours un jour où ils remettront tout en question.
C'est comme un enfant qui hésite entre un croissant et un pain au chocolat, l'un aura forcémentce que l'autre n'a pas et l'homme, dans sa quête du ''meilleur'' l'homme voudra toujours taper dans les 2 quitte à perdre les deux... à ce moment il se dirigera vers le croissant aux amandes.

Chapeau bas c'est pas faux ptdr
Lol au moins une qui est d'accord, je ne divague donc pas
m
19 octobre 2014 15:50
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
ne cherchez pas on ne le saura jamais, le bla bla c'est facile mais une fois dans la réalité ils se transforment en ovni.

Je suis loin, très loin d'être aigrie mais sobhanAllah vous êtes un casse tête chinois, j'ai beau vous trouver toutes les excuses du monde il y aura toujours une carrence.
Chaque personne est capable du pire comme du meilleur, homme comme femme, mais soyons francs vous êtes des éternels insatisfaits.

Même si dans la majorité du temps le fonds des hommes n'est pas mauvais, ils ne sont jamais satisfaits, viendra toujours un jour où ils remettront tout en question.
C'est comme un enfant qui hésite entre un croissant et un pain au chocolat, l'un aura forcémentce que l'autre n'a pas et l'homme, dans sa quête du ''meilleur'' l'homme voudra toujours taper dans les 2 quitte à perdre les deux... à ce moment il se dirigera vers le croissant aux amandes.

Chapeau bas c'est pas faux ptdr
Lol au moins une qui est d'accord, je ne divague donc pas


Je partage totalement ton point de vue lol pour moi un homme reste un véritable mystère faut leur montrer que rien n'est acquis car si il voit qu'une femme est acquise c'est un véritable problème par la suite sa reste mon avis et bizarrement j'ai constaté que plus tu t'éloigne d'eux et bien ils se rapprochent plus tu t'en fiche d'eux plus ils se soucient de la personne car sa les perturbe lol franchement je les trouve bizarre Oups je ne sais pas si ils sont tous comme sa mais j'ai connu sa lol
c
19 octobre 2014 16:09
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
ne cherchez pas on ne le saura jamais, le bla bla c'est facile mais une fois dans la réalité ils se transforment en ovni.

Je suis loin, très loin d'être aigrie mais sobhanAllah vous êtes un casse tête chinois, j'ai beau vous trouver toutes les excuses du monde il y aura toujours une carrence.
Chaque personne est capable du pire comme du meilleur, homme comme femme, mais soyons francs vous êtes des éternels insatisfaits.

Même si dans la majorité du temps le fonds des hommes n'est pas mauvais, ils ne sont jamais satisfaits, viendra toujours un jour où ils remettront tout en question.
C'est comme un enfant qui hésite entre un croissant et un pain au chocolat, l'un aura forcémentce que l'autre n'a pas et l'homme, dans sa quête du ''meilleur'' l'homme voudra toujours taper dans les 2 quitte à perdre les deux... à ce moment il se dirigera vers le croissant aux amandes.

Chapeau bas c'est pas faux ptdr
Lol au moins une qui est d'accord, je ne divague donc pas


Je partage totalement ton point de vue lol pour moi un homme reste un véritable mystère faut leur montrer que rien n'est acquis car si il voit qu'une femme est acquise c'est un véritable problème par la suite sa reste mon avis et bizarrement j'ai constaté que plus tu t'éloigne d'eux et bien ils se rapprochent plus tu t'en fiche d'eux plus ils se soucient de la personne car sa les perturbe lol franchement je les trouve bizarre Oups je ne sais pas si ils sont tous comme sa mais j'ai connu sa lol

ton intervention est la suite de ce que j'ai écris plus haut...C EXACTEMENT ÇA... fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Tenter de les comprendre serait une perte de temps, maintenant que certains points les concernants sont prouvés à nous de savoir s'il vaut mieux rester seule ou tenter l'aventure à deux malgré tout!
l
19 octobre 2014 16:18
merci a tout les mecs d'avoir rep
19 octobre 2014 16:23
tout a fait d accord avec carte mémoire
les hommes c est des internels insatisfaits c est un truc de malade
perso ils me fatiguent plus qu autre chose
c
19 octobre 2014 16:29
Et les meufs elles puent la merde? smoking smiley
B
19 octobre 2014 16:31
Citation
carte-mémoire a écrit:
Et les meufs elles puent la merde? smoking smiley

Mdrrr elle t'a pas remercier ptdr
c
19 octobre 2014 16:38
Citation
laperle rare a écrit:
tout a fait d accord avec carte mémoire
les hommes c est des internels insatisfaits c est un truc de malade
perso ils me fatiguent plus qu autre chose
et moi donc si tu savais...smoking smiley
c
19 octobre 2014 16:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Et les meufs elles puent la merde? smoking smiley

Mdrrr elle t'a pas remercier ptdr
oh tu sais la politesse n'est pas donnée à tout le monde grinning smiley
A
19 octobre 2014 16:47
Je lis partout belle. Pratiquante chaste

mais en islam Allah vous demande de la choisir pr soit sa piete soit sa beaute o richesse mais privilegie la piete!!!
Vous voulez tout mdrrrrr

c beau de revasser!!!"
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
19 octobre 2014 16:51
Si Allah met sur votre chemin une femme moche mais pieuse et chaste et hnina et une bombasse qui prie de temps en temps pas vierge et niya mais qui a du caractere bien trempe et que feriez vous messieurs?????????
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
19 octobre 2014 16:57
Alala pourquoi je lis vos connerie moi
A
19 octobre 2014 17:04
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Je lis partout belle. Pratiquante chaste

mais en islam Allah vous demande de la choisir pr soit sa piete soit sa beaute o richesse mais privilegie la piete!!!
Vous voulez tout mdrrrrr

c beau de revasser!!!"

Je ne vois pas en quoi ton second paragraphe est différent du premier!!!?? ALors c'est fou ça, on aurait dit que la beauté n'est pas important vous aurez crié aux scandales et "tout les mecs sont des mythos"!!

Chacun merite ce qu'il merite. Si tu es moche ne t'attends pas à avoir Eva Mendes muslima comme femme!! En même temps si tu es beau je vois pas pourquoi tu devrais pas tu devrais avoir une femme moche qui ne t'attire pas!!
Parce qu'au final, belle ou moche, il faut qu'elle t'attire!, que ce soit par sa beauté, son intelligeance, sa connaissance de la religion etc etc à toi de savoir ce qui te plait ou pas et les compromis que tu peux faire!!

Perso, une femme qui ne m'attire pas physiquement, je ne pourrais pas!! Idem pour son caractère ou sa pratique de la religion!!
A
19 octobre 2014 17:06
Al kima donc tu accordes autant d importamce au physique qu a la piete?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook