Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les mecs
c
19 octobre 2014 22:53
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance


je vai te le dire : UNE FEMME NON HYPOCRITE bref rien quavec ce mot la on peut eliminer un nombre incalcculable de maghrebine ,

2emme critere : une femme clean , je rigole ce 2eme critere nest pas un critere eliminatoire car il resterai tro peu de maghrebine
c
19 octobre 2014 22:59
'' Quelle porte me designera l'autre personne si je demande quelle est la porte du paradis ''.

Celui qui ne ment pas montrera la porte de l'enfer, l'autre aussi.
Il faut donc prendre l'autre porte.
20 octobre 2014 00:22
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance

Oula sa cherche le hlel sur yabiladi smiling smiley

C tjr mieux que inchallah.com lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 octobre 2014 00:51
Zwina w hmara In love
20 octobre 2014 10:08
hi

elle doit être détachée du mensonge de la vie pour mieux en jouir, toujours sous la crainte et protection du Tout Puissant thumbs up
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
t
20 octobre 2014 16:37
Citation
ibn_moulay_al_abbas a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba pourquoi ne pas dire "une femme qui ne parle pas sur les gens", je vois pas le rapport avec la
gentillesse, ça sert à rien de nier, une femme gentille pour un homme c'est une femme qui ne
polémique jamais sur rien, qui met la main au portefeuille, qui se rabaisse plus bas que terre face
à la belle famille, et qui si possible excuse les infidélités répétées...

Barissa tagada apparemment t'es aigrie tu veux qu'on en parle ?
On dirait à travers tes paroles que la gentillesse est un défaut manquerait plus que ça

dès qu une femme n'est pas d'accord avec ses messieurs elle est aigrie Oups
C'est un mot qui revient assez souvent dans ce forum, a croire que toutes les femmes sont aigries dès qu elles ne sont pas d'accord avec ses messieurs
B
20 octobre 2014 16:40
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance


je vai te le dire : UNE FEMME NON HYPOCRITE bref rien quavec ce mot la on peut eliminer un nombre incalcculable de maghrebine ,

2emme critere : une femme clean , je rigole ce 2eme critere nest pas un critere eliminatoire car il resterai tro peu de maghrebine

Mais tu la déjà ta maghrébine sa doit être une perle masha'allah grinning smiley
t
20 octobre 2014 16:46
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance


je vai te le dire : UNE FEMME NON HYPOCRITE bref rien quavec ce mot la on peut eliminer un nombre incalcculable de maghrebine ,

2emme critere : une femme clean , je rigole ce 2eme critere nest pas un critere eliminatoire car il resterai tro peu de maghrebine

Mais tu la déjà ta maghrébine sa doit être une perle masha'allah grinning smiley

bah non elle doit etre HYPOCRITE et pas CLEAN vu comme il pense
mais bon on est de la meme espece du coup lui aussi il doit etre hypocrite et pas du tout CLEAN
i
20 octobre 2014 17:57
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ibn_moulay_al_abbas a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba pourquoi ne pas dire "une femme qui ne parle pas sur les gens", je vois pas le rapport avec la
gentillesse, ça sert à rien de nier, une femme gentille pour un homme c'est une femme qui ne
polémique jamais sur rien, qui met la main au portefeuille, qui se rabaisse plus bas que terre face
à la belle famille, et qui si possible excuse les infidélités répétées...

Barissa tagada apparemment t'es aigrie tu veux qu'on en parle ?
On dirait à travers tes paroles que la gentillesse est un défaut manquerait plus que ça

dès qu une femme n'est pas d'accord avec ses messieurs elle est aigrie Oups
C'est un mot qui revient assez souvent dans ce forum, a croire que toutes les femmes sont aigries dès qu elles ne sont pas d'accord avec ses messieurs
ce n'est pas question de désaccord que j'ai dis ça c'est la manière dont elle l'exprime et sur quel sujet , et sa perception de ce sujet!
i
20 octobre 2014 18:41
31. Je réponds quand même.

J'aimerais qu'elle me plaise au niveau du physique, du caractère et de la piété. Je veux qu'elle soit mon égal au féminin. Intelligente, drôle, moderne, cultivée, humble, aimable, polie. Je veux être fier d'elle, de ce qu'elle accomplit. Je veux qu'elle me complète, comme je la complète, sans rôles caricaturaux, plutôt comme des partenaires qui se soutiennent et se complètent si bien que l'un ou l'autre, revient au même.
t
20 octobre 2014 19:59
La femme idéale n'existe pas...
20 octobre 2014 22:14
Citation
Magnum1 a écrit:
La femme idéale n'existe pas...
Dans le cas où elle serait idéale, elle serait comment?
l
21 octobre 2014 01:02
Citation
inquisiteur a écrit:
31. Je réponds quand même.

J'aimerais qu'elle me plaise au niveau du physique, du caractère et de la piété. Je veux qu'elle soit mon égal au féminin. Intelligente, drôle, moderne, cultivée, humble, aimable, polie. Je veux être fier d'elle, de ce qu'elle accomplit. Je veux qu'elle me complète, comme je la complète, sans rôles caricaturaux, plutôt comme des partenaires qui se soutiennent et se complètent si bien que l'un ou l'autre, revient au même.


c'est tres beau ce que tu dit mais malheureusement lorsque les mecs ont se genre de fille face a eux ils veulent les filles faciles et ne donne pas le temps et le respect aux genre de fille que tu decrit. Je te dit ca de part mon experience
t
21 octobre 2014 06:03
Salam dajajati, elle serait trop parfaite
i
21 octobre 2014 11:01
Citation
liloubella a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
31. Je réponds quand même.

J'aimerais qu'elle me plaise au niveau du physique, du caractère et de la piété. Je veux qu'elle soit mon égal au féminin. Intelligente, drôle, moderne, cultivée, humble, aimable, polie. Je veux être fier d'elle, de ce qu'elle accomplit. Je veux qu'elle me complète, comme je la complète, sans rôles caricaturaux, plutôt comme des partenaires qui se soutiennent et se complètent si bien que l'un ou l'autre, revient au même.


c'est tres beau ce que tu dit mais malheureusement lorsque les mecs ont se genre de fille face a eux ils veulent les filles faciles et ne donne pas le temps et le respect aux genre de fille que tu decrit. Je te dit ca de part mon experience

C'est pas mon cas. Et si je peux être un exemple pour les autres, je dis pas non... grinning smiley
Sauf à me piquer ma douce. angry smiley
l
22 octobre 2014 14:51
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
liloubella a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
31. Je réponds quand même.

J'aimerais qu'elle me plaise au niveau du physique, du caractère et de la piété. Je veux qu'elle soit mon égal au féminin. Intelligente, drôle, moderne, cultivée, humble, aimable, polie. Je veux être fier d'elle, de ce qu'elle accomplit. Je veux qu'elle me complète, comme je la complète, sans rôles caricaturaux, plutôt comme des partenaires qui se soutiennent et se complètent si bien que l'un ou l'autre, revient au même.


c'est tres beau ce que tu dit mais malheureusement lorsque les mecs ont se genre de fille face a eux ils veulent les filles faciles et ne donne pas le temps et le respect aux genre de fille que tu decrit. Je te dit ca de part mon experience

C'est pas mon cas. Et si je peux être un exemple pour les autres, je dis pas non... grinning smiley
Sauf à me piquer ma douce. angry smiley


smiling smiley
i
22 octobre 2014 17:06
Citation
liloubella a écrit:
bonjour

j'ai une question pour les garcons de 26 jusqu'a 30 ans et plus je me demander qu'elles sont les criteres caractere , principe et valeur que vous rechercher chez votre futur femme ou une relation serieuse

merci d'avance
principes et valeur : le respect de l'autre
caractère : peut importe du moment que c'est pas du mauvais caractère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook