Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les mecs
L
25 août 2006 19:21
pour faire votre vie, vous rencontrer une jolie fille de 20ans mais pas tres mure dans sa tete et une fille disons depassant largement la trentaine, mais pieuse, gentille,tolerente et jolie -Quelle sera votre choix?
r
25 août 2006 19:29
Citation
LUNE93 a écrit:
pour faire votre vie, vous rencontrer une jolie fille de 20ans mais pas tres mure dans sa tete et une fille disons depassant largement la trentaine, mais pieuse, gentille,tolerente et jolie -Quelle sera votre choix?

sachant ke l'homme a kel age?
L
25 août 2006 19:31
ca depend entre 35 et 45 ans
y
25 août 2006 19:34
Citation
LUNE93 a écrit:
ca depend entre 35 et 45 ans

woih c'est vieux ca
N
25 août 2006 19:34
Je suis une femme mais a mon avis le choix serait vite fait : la plus agée
e
25 août 2006 19:39
Tout depend de l'homme
s'il veut etre un centre de formation ou s'il veut patager des moments d'egal à egal

ceci dit celà depend de tellements de facteurs
r
25 août 2006 19:40
Citation
LUNE93 a écrit:
pour faire votre vie, vous rencontrer une jolie fille de 20ans mais pas tres mure dans sa tete et une fille disons depassant largement la trentaine, mais pieuse, gentille,tolerente et jolie -Quelle sera votre choix?

sa va de soit la petite delireuse, non je rigole je prefere la pieuseAngel
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
h
25 août 2006 19:44
Citation
LUNE93 a écrit:
pour faire votre vie, vous rencontrer une jolie fille de 20ans mais pas tres mure dans sa tete et une fille disons depassant largement la trentaine, mais pieuse, gentille,tolerente et jolie -Quelle sera votre choix?

vive la polygamiegrinning smiley....donc une 20 ans, l'autre 30 ans puis 40 ans , j'en rajoute!!!!

non vraiment, ça depend de la fille, ce n'est pas vraiment une question d'âge même si ça fait parler les gens....donc quelque soit l'âge faut voir les valeurs de la fille, ses qualités etc... si elle a 20 ans et qu'elle est prise de tête, ben ça va être prise de tête
a
25 août 2006 19:45
ben je pense que c'est evident ... la fille pieuse gentille tolerente et en plus jolie ... que demander de plus que ca?? perdre une perle, tout ca pour avoir des maux de tete avec la jeunette pas mure??? ca serait de l'inconscience

n'empeche, ptetre que tu nous as pas tout dit?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
25 août 2006 20:05
Citation
LUNE93 a écrit:
ca depend entre 35 et 45 ans
alors la deuxieme
r
25 août 2006 21:51
koi il t as quitté pour une minette?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
y
25 août 2006 21:59
Citation
LUNE93 a écrit:
pour faire votre vie, vous rencontrer une jolie fille de 20ans mais pas tres mure dans sa tete et une fille disons depassant largement la trentaine, mais pieuse, gentille,tolerente et jolie -Quelle sera votre choix?


Aucune des 2!
e
25 août 2006 22:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
LUNE93 a écrit:
pour faire votre vie, vous rencontrer une jolie fille de 20ans mais pas tres mure dans sa tete et une fille disons depassant largement la trentaine, mais pieuse, gentille,tolerente et jolie -Quelle sera votre choix?


Aucune des 2!


Tu as bien raison! C'est moi qu'il devrait choisir!
r
25 août 2006 22:22
nariiiiiiii

question piege lollllllllllllll

je repond qd meme a la question

la pieuse si elle dit oui winking smiley ( voir hadith )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/06 22:27 par romh.
s
25 août 2006 23:06
salam

pkoi tu es pour la chirurgie esthetique g vu l lein c ki les filles g pas compris g cru reconnaitre la chanteuse nancy agram
r
26 août 2006 00:17
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

pkoi tu es pour la chirurgie esthetique g vu l lein c ki les filles g pas compris g cru reconnaitre la chanteuse nancy agram

a default de trouver une fille bienAngel jon cherche au moin une fille belle In love
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook