Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mamans d'enfants de sex différents
a
8 mai 2012 13:35
salamou 3alikoum mes soeurs,
je suis enceinte de BB1 depuis 3 semaines, et ma question est plus précisément pour les mamans d'enfants de sex différents ou maman tout court.
on entend fréquemment que les mamans d'enfants de sex différents vivent une différence pendant la grossesse de chacun de leur enfant comme par ex qd c un garçon y'a une préférence du salés, pas bcp de nausées, et qd c une fille c une préfèrence de sucrée et bcp de nausées pdt les premiers mois. est ce que c vrai ??et est ce que vous avez senti des différences précises lors de la grossesse pour chacun des sex, qu'elle étaient vos préférences qd c un garçon ou une fille, ça pourrai nous aider à définir le sex du bb dés les premiers mois.
A
8 mai 2012 14:41
Salam
je sais pas si ca t aidera mais je pense que c est faux.
J ai eu 3garcons et mes 3grossesses etaient differentes surtout les 2dernieres!
Et bizarement pour mes trois petits gars, j ai envie de citron, vinaigre lol.
Sinon je mangeais autant de sucre que de sel. Dc pour moi, c est faux.
:-D
8 mai 2012 15:34
salam

ma belle soeur attend un petit a garçon est mange bcp chose sucre
voila
v
8 mai 2012 16:00
wa alikoum salam,

ma 1 ere fille j'étais plutôt " sucré"
mon 1er garçon j'étais plutôt "salé"
mon 2 eme garçon j'étais plutôt "sucré" par contre beaucoup de nausé pour les 3!!!

donc pour moi c'est totalement faux!

mabrouk alik!! bonne grossesse à toi et qu'ALLAH te donne un bébé en excellente santé !
i
8 mai 2012 20:11
salam!

grossesse 1: un petit gars: nausées les 3 premiers mois, envie de salé et acide
grossesse 2 (en cours): une petite fille: nausées les 3 premiers mois, envie de salé et acide

donc les différences de grossesse selon le sexe, c'est du pipeau Are you crazy, tout comme la forme du ventre ou le calendrier chinois...
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
 
Facebook