Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour laarayssate rbatiyates et casawiyates
k
20 août 2012 13:22
Aid moubarak said tkouno farhanine bach ma tmannito in chaa allah.
Je voudrais savoir d'où vous avez pris vos tyafers et leurs décorations? Merci et allah ykammal alina balkheir kamlate in chaa allah.
L
20 août 2012 13:36
Bjr mebrok aidek aussi ana mazal 3ersi pour lannee proch,pr tyafer tu px voir al akika kolchi taychkerha vas voir sur face!sinon ya derb sultane y en a plein et moins cher!
20 août 2012 13:47
oui je confirme ce qu'a dit lalla mimita presque la plupart des yabis ont pris akika et elles sont satisfaites, elle s'occupe de tout même la décoration des tyafer
bon couragesmiling smiley
k
20 août 2012 14:20
Une yabi rbatiya a pris al akika au mois de juin et n'était pas satisfaite, la gérant n'a pas tenu à ses promesses et n'arrêtait pas d'appeler laaroussa pendant le lendemain du mariage alors qu'ils ont programmé de rendre les tyafers 2 jours après vu le jour J était un jeudi, elle me l'a déconseillée et je ne sais pas quoi faireSOS
L
20 août 2012 22:11
Ca arrive des malentendu comme ca si tu crainds klk chose va voir ceux de derb sultane c bcp moins cher et ta le choix pr les couleurs!on avait pris ded tyafer verts tres joli mekhzanyine pr mon frere c etait 1500 dh le tt avec deco henne mais sans bouteill de lait et zhar..mais kayn le choix!va voir ghadoukhi tema!(1500 ca fait presque wahed 2ans)
20 août 2012 22:38
d'aprés ritoune g un contacte d une femme qui fait ses trucs chez elle smiling smiley a rabat
s
20 août 2012 22:51
Citation
Dradi a écrit:
d'aprés ritoune g un contacte d une femme qui fait ses trucs chez elle smiling smiley a rabat
moi aussi j ai essayé de la rejoindre mais en vain en faite ta vue ses tyafers moi c vrai ke drib sda9 je l aurrai nchallah fin octobre mais je vx avoir une idée
s
21 août 2012 14:44
moi aussi cette idée de tyafer me dérange!!
alors voilà: mon mari habite rabat, moi mohammedia et le mariage sera à ain sbaa.

j'a ipensé prendre les tyafers de chez al akika.mais ça sera difficile de les remettre le lendemain car d'un côté:
ma famille sera occupée avec les invités qui resteront chez nous le lendemain , moi avec mon chèri on sera morts de fatigue et pas disponible pour les remettre, la famille de mon chèri viennent d'une auuutre ville du nord!!

et normalement c'est la famille dial la3roussa qui remporte avec elle les tyafers à la maison yak?

bref je sais vraiment pas koi faire? oula de quelle ville les louer? casa ou rabat? mohamedia c'est nuuuul ya pa bcp de choix! il ya pralinor mais c'est 800 dhs le teyfour on va se retrouver avec min 4000 dhs la location!!!
s
23 août 2012 15:13
pas de réponse les filles?sad smiley
s
23 août 2012 15:59
coucou
Normalement c'est la famille de l'épouse qui doivent remettre les teyfours à la famille de l'époux kaydiro f tyafer la pastilla w lm7ancha w les cadeaux pour la belle famille et cette dernière se charge de les remettre au propriétaire !!!

mais dans ton cas je pense que toi qui va se charger de la location donc puisque ton mariage est Ain Sbaa pourquoi pas les louer de casa c la plus proche t.. u raméne tes valises m3ak au lieu du mariage aprés la présentation des tyafers tu met les trucs f tes valises et le matin tu cherche quelqu'un de ta famille qui a une grande voiture pour remettre les teyfours au magasin !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook