Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes tunisiens, quel est l'âge selon vous pour vous marier
f
10 août 2013 18:39
A quel moment de votre relation presenter vous votre future femme et a quel age demanderez_vous sa main.
Pourriez vous presenter une femme marocaine ? Si non pourquoi
Urgent
10 août 2013 19:25
Citation
fatiha1207 a écrit:
A quel moment de votre relation presenter vous votre future femme et a quel age demanderez_vous sa main.
Pourriez vous presenter une femme marocaine ? Si non pourquoi
Urgent

et quesqu'elle a la femme marocaine pour ne pas la presenter au contraire labass aalih.. il a de la chance si il est avec une marocaine

3té qeema l rassek ,, et 3ezi neffsek t3ezek ,,,

ana men ghire bent bladi ,,7ram aaliya ezwaj grinning smiley ghire ftour dyali ykoun wajedd ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/13 19:29 par PrinceCasawi69.
10 août 2013 19:29
Salem,

Pourquoi les hommes tunisiens ???
Je suis tunisienne et mon frère se marie l'année prochaine il aura 28 ans.

Salem alikom
10 août 2013 19:29
Citation
fatiha1207 a écrit:
A quel moment de votre relation presenter vous votre future femme et a quel age demanderez_vous sa main.
Pourriez vous presenter une femme marocaine ? Si non pourquoi
Urgent

Salam

Maintenant qu'un Califat va être instaurer en Tunisie : La Puberté ...12 --13 ans !!!
O
10 août 2013 19:32
Citation
PrinceCasawi69 a écrit:
Citation
fatiha1207 a écrit:
A quel moment de votre relation presenter vous votre future femme et a quel age demanderez_vous sa main.
Pourriez vous presenter une femme marocaine ? Si non pourquoi
Urgent

et quesqu'elle a la femme marocaine pour ne pas la presenter au contraire labass aalih.. il a de la chance si il est avec une marocaine

3té qeema l rassek ,, et 3ezi neffsek t3ezek ,,,

ana men ghire bent bladi ,,7ram aaliya ezwaj grinning smiley ghire ftour dyali ykoun wajedd ptdr


Ben vu qu'apparemment la question concerne les hommes tunisiens, elle doit faire allusion à un

mariage "mixte" tunisien/marocaine d'où sa question je pense.

Fallait pas dire ça on va encore te taxer de raciste ou de borné bouhhhh !!
f
10 août 2013 19:37
C'est a dire éclairer ma lanterne a quel age exactement. Je vous remercie de votre honnêteté
10 août 2013 19:42
salam
pk les hommes tunisiens precisement mdrrr?
f
10 août 2013 19:45
Parce que je suis avec un tunisien tous simplement et ke je sais plus koi penser de notre relation je veu que sa se concrétise
t
10 août 2013 19:56
je suis tunisienne et ça dépend,

si le mec souhaite s amuser un peu, avant de vouloir une vierge!! on va dire 35ans voir plus

sinon ceux qui tombent amoureux jeune, on va dire 28, 29, 30ans

le reste sont ceux qui suivent vraiment le dine 25, 26 tout dépend!!

il faut prendre en compte plusieurs critères, tout dépend de l intention aussi
f
10 août 2013 20:07
A quand même ....
h
10 août 2013 20:36
Citation
PrinceCasawi69 a écrit:
Citation
fatiha1207 a écrit:
A quel moment de votre relation presenter vous votre future femme et a quel age demanderez_vous sa main.
Pourriez vous presenter une femme marocaine ? Si non pourquoi
Urgent

et quesqu'elle a la femme marocaine pour ne pas la presenter au contraire labass aalih.. il a de la chance si il est avec une marocaine

3té qeema l rassek ,, et 3ezi neffsek t3ezek ,,,

ana men ghire bent bladi ,,7ram aaliya ezwaj grinning smiley ghire ftour dyali ykoun wajedd ptdr

Elles ont quoi de plus les marocaines?
10 août 2013 20:47
Euh tous les tunisien st pa pareil. Si t a un pb ds ta relation tu doi en parler a lui
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
f
10 août 2013 20:58
Ah bn pr toi sa serai kel âge
f
10 août 2013 22:20
je vois pas le rapport a mon topic
10 août 2013 22:32
Salam,

N'importe quoi!! " Ceux qui veulent s'amuser un peu : 35 ans et plus,...etc...


sinon ceux qui tombent amoureux jeune, on va dire 28, 29, 30ans

le reste sont ceux qui suivent vraiment le dine 25, 26 tout dépend!!
"


C'EST QUOI CE SCHEMA MERDIQUE QUE TU NOUS SORS LA???

Ca veut dire qu'un gars qui a 30 ans et qui est pas marié c'est le bordel dans sa vie???

Pour info, un garçon peut tomber amoureux à n'importe quel âgé, 11, 14, 17 ans...

Quelle mentalité dégueulasse vous avez, mentalité d'arabe qui est pas près de changer.. Pourquoi? Parce que vous réfléchissez pas avec vos neurones ou alors vos neurones sont intoxiquées et ya effectivement une épidémie.

Bref, je mets ça sur le compte de la naïveté ou de l'ignorance, mais la prochaine fois avant de poster une idée, fais la relire autant que faire se peux!


wa salam!
f
10 août 2013 22:36
JE POSE UNE QUESTION CAR JE SUIS MITIJER TOUS SIMPLEMENT JE SOUHAITE AVOIR DES AVIS DES TEMOIGNAGES DE PERSONNE
JEVOSU REMERCIE DAVANCE
10 août 2013 22:38
et bien ont peut pas savoir pr lui! demandes lui cash?
f
10 août 2013 22:41
POUR LUI JE PENSE 28 MAIS JEN AURAI 26 POUR MOI LAGE PROPICE CHEZ UNE FEMME C 24
l
10 août 2013 23:05
Selem, je suis une algérienne fiancé à un tunisien, il et venu demander ma main à 21 ans j'en avais 20...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook