Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes (surtout)
s
8 mai 2012 19:07
slm

bien entendu tout avis est le bienvenue (de femmes ou d'homme) mais je voulais quand même avoir l'avis des hommes

je voulais savoir messieurs que pensez vous d'une femme qui s'inscrit sur un site de rencontre et est ce vous vous comporteriez (façon de parler etc) avec elle de la même facon que si vous l'auriez aperçu dehors ou autres ?


barakAllah ou fikoum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
8 mai 2012 19:12
certain sur le net ils sont plus courageux et alaise ,
la seul différence c que a la rue on est sur de la personne ( physiquement )
alors que sur le net faut resté sur ces garde meme avec des photo sur le profile
X
8 mai 2012 19:13
Mon avis personnel : je préfère voir une fille sur un site de rencontre pour se marier (et rien d'autre) plutôt que dans des endroits mal-fâmés ou à faire du tape à l'oeil dans la rue.
s
8 mai 2012 19:15
Citation
Mr Cool a écrit:
certain sur le net ils sont plus courageux et alaise ,
la seul différence c que a la rue on est sur de la personne ( physiquement )
alors que sur le net faut resté sur ces garde meme avec des photo sur le profile

oui c'est vrai pour le physique...
dans la vraie vie on a du mal à faire confance aux gens et sur internet c'est pareil voire pire vu qu'on est pas sur du physique
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
8 mai 2012 19:17
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Mon avis personnel : je préfère voir une fille sur un site de rencontre pour se marier (et rien d'autre) plutôt que dans des endroits mal-fâmés ou à faire du tape à l'oeil dans la rue.


oui c'est vrai que je n'ai pas préciser quand je parlais de sites de rencontre c pour mariage et non pour amitié ou simple discussion

ok ok
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
8 mai 2012 19:30
tu trouves un peu de tout dans ce genre de site, les coincé(es), les cas sociaux, les malades, les timides, les obsédés sexuels, les menteurs (ses), les bizarres, les honnêtes aussi, ceux qui cherchent le sexe bref tous les exclus de l'amour et de la tendresse. Une fille qui s'inscrit dans ce genre de site fera forcément partie de ce type de profil. Moi personnellement, je suis contre ce genre de site, car la personne inscrite peut avoir d'autres propositions de rencontre, et n'est pas forcément honnête 100% sentimentalement parlant.
mido-de-paris
k
8 mai 2012 19:34
t'exagères "mido" lol
ma meilleure amie a rencontré son mari sur le net, elle ne correspond pas du tout à ta description smiling smiley
f
8 mai 2012 19:36
j'ai mis dans ma description qu'il y a des honnêtes aussi smiling smiley
mido-de-paris
s
8 mai 2012 19:40
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu trouves un peu de tout dans ce genre de site, les coincé(es), les cas sociaux, les malades, les timides, les obsédés sexuels, les menteurs (ses), les bizarres, les honnêtes aussi, ceux qui cherchent le sexe bref tous les exclus de l'amour et de la tendresse. Une fille qui s'inscrit dans ce genre de site fera forcément partie de ce type de profil. Moi personnellement, je suis contre ce genre de site, car la personne inscrite peut avoir d'autres propositions de rencontre, et n'est pas forcément honnête 100% sentimentalement parlant.


je veux pas casser ton beau msg grinning smiley

mais désole de te dire que dans la vie et n'importe où (famille, travail, etc) tu peux croiser des coinc"s des malades des timides etc etc

et dans la "vraie vie" tu as aussi des garcons ou des filles qui discutent avec 2 voire plus de personnes en même tps
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
8 mai 2012 19:42
mais ok mido tu es contre ce genre de site

donc si une femme respectueuse correcte etc et correspond totalement (ou presque lol) à tes attentes
est inscrite sur un site de rencontre, tu ne lui parlerais pas du tout ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
8 mai 2012 19:42
cest tu cherche une relation sérieuse vas y fonce et fais (assbab avec niya ) et inchaa Laah tu trouvera ce que tu cherche .
s
8 mai 2012 19:48
Citation
Mr Cool a écrit:
cest tu cherche une relation sérieuse vas y fonce et fais (assbab avec niya ) et inchaa Laah tu trouvera ce que tu cherche .


eh bien je suis pas inscrite dans ce genre de site, j'ai toujours été contre
mais une amie me répète souvent que je devrais le faire car dehors qd qqn veut me parler je souris pas et je lui fais comprendre de dégager et même qd cette personne me plait moody smiley
je sais pas j'ai peur, j'arrive pas à faire confiance

elle me dit aussi que c un moyen comme les autres car je sors pas souvent

mais comme je disais sur internet ou dans la vraie vie c pareil j'arriverais pas à faire confiance, puis certains hommes peuvent trouver bizarre qu'une personne "s'affiche" sur le net pour trouver l'âme soeur


enfin bref c compliqué
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
8 mai 2012 19:51
Citation
Mr Cool a écrit:
cest tu cherche une relation sérieuse vas y fonce et fais (assbab avec niya ) et inchaa Laah tu trouvera ce que tu cherche .


en gros je veux pas le chercher, mais je veux qu'il me trouve lol Oups
mais bon koulchi be lmektoub


puis quelle est la meilleure solution choisir ou être choisie ? ...
ou aucun des 2, attendre le coup de foudre un beau matin en allant au travail In love lolOups dans mes rêves ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
8 mai 2012 19:54
Citation
soueïla a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu trouves un peu de tout dans ce genre de site, les coincé(es), les cas sociaux, les malades, les timides, les obsédés sexuels, les menteurs (ses), les bizarres, les honnêtes aussi, ceux qui cherchent le sexe bref tous les exclus de l'amour et de la tendresse. Une fille qui s'inscrit dans ce genre de site fera forcément partie de ce type de profil. Moi personnellement, je suis contre ce genre de site, car la personne inscrite peut avoir d'autres propositions de rencontre, et n'est pas forcément honnête 100% sentimentalement parlant.


je veux pas casser ton beau msg grinning smiley

mais désole de te dire que dans la vie et n'importe où (famille, travail, etc) tu peux croiser des coinc"s des malades des timides etc etc

et dans la "vraie vie" tu as aussi des garcons ou des filles qui discutent avec 2 voire plus de personnes en même tps


oui certes que dans la vrai vie ce genre de comportements existe sauf que dans la vie réelle tu peux trier facilement entre le bien et le mal. Pour moi, les rencontres virtuelles restent un grand mystère. Certes internet offre plus de choix, sur un simple clic on peut sélectionner le produit qui nous correspond, sauf que l'être humain n'est pas une marchandise stable mais dynamique et que la photo et la description ne correspondent pas souvent à la réalité du produit. Le net peut être une solution pour trouver la personne qui correspond à nos critères physiques. Qui ne tente rien n'a rien mais il faut se méfier un peu qd même de ce genre de site.
mido-de-paris
8 mai 2012 19:59
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
cest tu cherche une relation sérieuse vas y fonce et fais (assbab avec niya ) et inchaa Laah tu trouvera ce que tu cherche .


eh bien je suis pas inscrite dans ce genre de site, j'ai toujours été contre
mais une amie me répète souvent que je devrais le faire car dehors qd qqn veut me parler je souris pas et je lui fais comprendre de dégager et même qd cette personne me plait moody smiley
je sais pas j'ai peur, j'arrive pas à faire confiance

elle me dit aussi que c un moyen comme les autres car je sors pas souvent

mais comme je disais sur internet ou dans la vraie vie c pareil j'arriverais pas à faire confiance, puis certains hommes peuvent trouver bizarre qu'une personne "s'affiche" sur le net pour trouver l'âme soeur


enfin bref c compliqué


1 le confiance se construis acev le temps on apprennent a connaitre la personne
2 meme cest ton but de trouvé ton alladin tu dois resté discrète et tu reponde que té la pour faire des connaissance et avec le temps les chose vont évalué winking smiley
8 mai 2012 20:00
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
cest tu cherche une relation sérieuse vas y fonce et fais (assbab avec niya ) et inchaa Laah tu trouvera ce que tu cherche .


eh bien je suis pas inscrite dans ce genre de site, j'ai toujours été contre
mais une amie me répète souvent que je devrais le faire car dehors qd qqn veut me parler je souris pas et je lui fais comprendre de dégager et même qd cette personne me plait moody smiley
je sais pas j'ai peur, j'arrive pas à faire confiance

elle me dit aussi que c un moyen comme les autres car je sors pas souvent

mais comme je disais sur internet ou dans la vraie vie c pareil j'arriverais pas à faire confiance, puis certains hommes peuvent trouver bizarre qu'une personne "s'affiche" sur le net pour trouver l'âme soeur


enfin bref c compliqué


1 le confiance se construis avecle temps on apprennent a connaitre la personne
2 meme cest ton but de trouvé ton alladin tu dois resté discrète et tu réponde que té la pour faire des connaissance et avec le temps les chose vont évalué winking smiley
s
8 mai 2012 20:03
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
tu trouves un peu de tout dans ce genre de site, les coincé(es), les cas sociaux, les malades, les timides, les obsédés sexuels, les menteurs (ses), les bizarres, les honnêtes aussi, ceux qui cherchent le sexe bref tous les exclus de l'amour et de la tendresse. Une fille qui s'inscrit dans ce genre de site fera forcément partie de ce type de profil. Moi personnellement, je suis contre ce genre de site, car la personne inscrite peut avoir d'autres propositions de rencontre, et n'est pas forcément honnête 100% sentimentalement parlant.


je veux pas casser ton beau msg grinning smiley

mais désole de te dire que dans la vie et n'importe où (famille, travail, etc) tu peux croiser des coinc"s des malades des timides etc etc

et dans la "vraie vie" tu as aussi des garcons ou des filles qui discutent avec 2 voire plus de personnes en même tps


oui certes que dans la vrai vie ce genre de comportements existe sauf que dans la vie réelle tu peux trier facilement entre le bien et le mal. Pour moi, les rencontres virtuelles restent un grand mystère. Certes internet offre plus de choix, sur un simple clic on peut sélectionner le produit qui nous correspond, sauf que l'être humain n'est pas une marchandise stable mais dynamique et que la photo et la description ne correspondent pas souvent à la réalité du produit. Le net peut être une solution pour trouver la personne qui correspond à nos critères physiques. Qui ne tente rien n'a rien mais il faut se méfier un peu qd même de ce genre de site.

je comprends ...
dans la vraie vie c'est dur de trier car tu peux pas te permettre de trier enfin je sais pas comment dire mais tu n'a pas une idée de profil de 5personnes en meme tps
pas parce c pas possible, mais incorrecte de la part d'une personne
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
8 mai 2012 20:04
la meilleur c'est d’être choisi ( sort avec ce lui qui t'aime mieux que sortir avec ce lui que tu aime ) c'est le clé pour être heureuse mais souvent vous préféré la souffrance grinning smiley
s
8 mai 2012 20:06
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
cest tu cherche une relation sérieuse vas y fonce et fais (assbab avec niya ) et inchaa Laah tu trouvera ce que tu cherche .


eh bien je suis pas inscrite dans ce genre de site, j'ai toujours été contre
mais une amie me répète souvent que je devrais le faire car dehors qd qqn veut me parler je souris pas et je lui fais comprendre de dégager et même qd cette personne me plait moody smiley
je sais pas j'ai peur, j'arrive pas à faire confiance

elle me dit aussi que c un moyen comme les autres car je sors pas souvent

mais comme je disais sur internet ou dans la vraie vie c pareil j'arriverais pas à faire confiance, puis certains hommes peuvent trouver bizarre qu'une personne "s'affiche" sur le net pour trouver l'âme soeur


enfin bref c compliqué


1 le confiance se construis acev le temps on apprennent a connaitre la personne
2 meme cest ton but de trouvé ton alladin tu dois resté discrète et tu reponde que té la pour faire des connaissance et avec le temps les chose vont évalué winking smiley

lol tu m'as fait rire avec ton alladin

si seulement il y avait des hommes comme aladdin In love

(je veux pas entendre si seulement il y avait des femmes comme Yasmine lol grinning smiley)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Z
8 mai 2012 20:44
Il doit bien y avoir des gens normaux et sérieux dans ces sites, je peux pas être objective. Mais j'en doute fortement...
Car au fond je trouve que les sites de rencontres mènent à des relations malsaines, dans le sens ou la personne qui en face de toi te parle, rajoute et échange en même temps (sans que tu saches le nombre) avec plusieurs personnes à la fois, toi, tu le sais et fait quelque part de même. Le jour ou la personne te correspond pas, hop, tu vas reparler au numéro 5 à qui t'as plus donné de nouvelle pendant 2 semaines et lui fera de même, en gros c'est des relations fragiles non durables à la base.
C'est le but, un max de produits pour un max de choix, avec remboursement sur place, mais la qualité reste à désiré.

Il n'y a rien de naturel, rien de vrai, beaucoup se cache derrière un profil tout bien préparé qui ne leur correspond pas du tout. C'est un grand rassemblement des failles de la société: vices, manigances, tromperies et j'en passe, sont présent. Je dis pas que dans la vrai vie, ces choses n'existe pas, mais en occurrence, on ne les voit pas de suite. Et lorsque un homme t'aborde dans la rue ou autre tu ne part pas du fait, qu'il en a aborder une autre avant toi (bien que cela peut être vrai) mais à la différence des sites tu ne l’accepterais pas si tu l'aurait vus de tes propres yeux, hors dans les sites, une fois que t'as papoter avec le mec pendant 10min, tu le rajoute sur msn et là tu vois ami avec X il y a 1h, ami avec Z il y a 10 min, ami avec U il y a 3 secondes, et c'est que des filles, d'ou ? du site tout naturellement (regarde bien la prochaine fois).
Je sais pas mais moi je part du fait, qu'une fille sérieuse, logique et un mec tranquille dans sa tête, ne voudrait pas que sa prétendante ait 50milles prétendants (vice versa), c'est juste une question de principe, un principe très important à mes yeux.
Après, certain(es) y ont trouvé leur bonheur, mais combien sont ils ?... Allahou a3lem
Moi à ta place je m'éviterais ces lieux qui à l'allure semble une bonne solution se transforme en un cercle vicieux pour toi même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook