Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes mariés ou pas (femme aussi concernées)
y
9 mars 2014 22:29
Salam a tous,

Ma question est principalement poser aux hommes mariés mais les hommes non mariés et les femmes peuvent aussi y répondre avec sincérité svp.

Donc la questions est :
Pour vous les hommes les relations intimes (sexuelles) avec votre épouse sont elles importantes ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
Et cet acte est il seulement procréer ou bien au delà ?

Et vous les femmes qu'en pensez vous ? Cella a-t-il vraiment une importance ? Ou vous pensé que c'est nécessaire seulement pour faire un enfant et ne sert strictement à rien d'autre ?

A vos clavier ! grinning smiley
s
9 mars 2014 22:58
Le sexe fait partie des sentiments que l'on ressent et c'est recommander pour la réussite du mariage et ne pas faire la fiesta toutes les nuits sa ressemble à l'amitié et 2 amis ne se supportent pas en couple ou en ménage.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 mars 2014 23:14
Les relations intimes sont importantes ds une vie de couple c ce ki rapproche un couple.
l
10 mars 2014 01:42
on = y compris toi . c'est la langue de Molière

merci de relire ton message initial .
l
10 mars 2014 01:55
De: yina A: Moi
Date: Le 10 mars 2014 à 01h39
vous n etes qu un imbecile qui s est permi de parler de mon honneur, vous qui parle de l islam vous ne savez pas que l islam interdit de parler de l honneur des musulmanes,
mansma7ch lik wellah l3adim


je vais te répondre ici

yina a écrit:
biensûr que c est important, et le plus important c est le désire car sans désire, y aura pas de vie sexuelle réussite, en plus [[b]b]si on[/b] est pas satisfait sexuellement dans une relation de mariage, la plupart du temps on[/b] cherche ailleurs, donc on trompe, et là les grands problemes commencent, et qd ça commence ça s arrete jamais, donc on finit par koi ?!! par un divorce par exemple...c est sombre mais c la vérité


la prochaine fois Il faut tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler car c'est toi qui touche l 'honneur de toutes les femmes musulmanes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/14 02:00 par le Ministre.
D
10 mars 2014 07:34
Contrairement aux chrétiens, nous les musulmans, nous avons le droit même pour le plaisir. Cependant une femme pieuse en bonne santé fera forcément beaucoup d'enfants. A ne pas oublier que c'est une adoration dont on est rétribué par Allah le tout puissant si c'est dans un contexte licite et de manière licite.
10 mars 2014 08:07
Bonjour,


Yen a le MInistre a bien raison ,


IL FaLlait répondre JE


comme ça il t aurait pas blâmer ,


Le Ministre a toujours raison perplexe
y
10 mars 2014 11:25
Citation
le Ministre a écrit:
on = y compris toi . c'est la langue de Molière

merci de relire ton message initial .

je me suis mal exprimée, et mal comprise, en aucun moment de ma vie je ne voudrai toucher l honneur d une femme quelqu en soit la religion, quelqu en soit la nationalité, et je demande pardon aux femmes qui se sont senti concernées, en retournant au sujet initial g jamais précisé qu il s agit d une femme musulmane, g mm pas parlé en générale puisk g dit "la plupart du temps...." , tu ne px pas nier le fait que lorsqu' un homme n est pas satisfait sexuellement dans une relation de mariage, il y a plus de chance qu il trompe sa femme.. c etait ça à vrai dire mon idée, comme tu ne px nier le fait qu il existe des femmes qui trompent leurs maries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/14 12:41 par yina.
P
10 mars 2014 15:30
Citation
shariff a écrit:
Le sexe fait partie des sentiments que l'on ressent et c'est recommander pour la réussite du mariage et ne pas faire la fiesta toutes les nuits sa ressemble à l'amitié et 2 amis ne se supportent pas en couple ou en ménage.

vous moquez pas les autres! C pas si facile que ça la langue française!

En plus, faut reconnaître qu'il fait des efforts le p'tit Shariff Oups ptdr

miskine, sh'fani ...
P
10 mars 2014 15:33
Citation
yaasmmiinnee a écrit:
Salam a tous,

Ma question est principalement poser aux hommes mariés mais les hommes non mariés et les femmes peuvent aussi y répondre avec sincérité svp.

Donc la questions est :
Pour vous les hommes les relations intimes (sexuelles) avec votre épouse sont elles importantes ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
Et cet acte est il seulement procréer ou bien au delà ?

Et vous les femmes qu'en pensez vous ? Cella a-t-il vraiment une importance ? Ou vous pensé que c'est nécessaire seulement pour faire un enfant et ne sert strictement à rien d'autre ?

A vos clavier ! grinning smiley

le sexe c mal ! No no






































































ptdr

Oups Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook