Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes - la dot
s
22 juin 2020 23:04
Oui, mais les hommes veulent des choses qu'ils se paient eux mêmes lol, pas que d'autres doivent leur payer, mais on s'est compris
Citation
Fon19 a écrit:
Ba cest rare , certaines femmes veulent de grandes mariages comme certaines hommes veulent de grosses voitures à gros prix et de la meilleures marques
22 juin 2020 23:06
Pas forcément, et dans tous les cas cest normal cest a l'homme de payer dans tout les cas l'intérêt pour l'argent est au même niveau et c'était le sujet du début
Citation
streptobacille a écrit:
Oui, mais les hommes veulent des choses qu'ils se paient eux mêmes lol, pas que d'autres doivent leur payer, mais on s'est compris
23 juin 2020 10:15
Salam

J'y avais jamais pensé ^^

Je pense que je lui aurai demandé de nous payer un lit hyper confortable ou on pourra bien ...






















dormir XD

Non je plaisante. Si elle travaille l'équivalent d'un mois de son salaire sinon un week-end dans la destination de mon choix
23 juin 2020 11:46
T'acheter des seins et des fesses en silicone pour le plaisir de ses yeux eye rolling smiley

Just kidding grinning smiley
M
25 juin 2020 19:15
Je peux te dire que dernièrement il y a une tendance d hommes maghrebins matérialiste , de tous les âges mais surtout et je dis surtout des quarantenaires divorcés et même mariés !! qui cherchent des femmes riches pour profiter de la belle vie et gratter.
Citation
streptobacille a écrit:
Oui, mais les hommes veulent des choses qu'ils se paient eux mêmes lol, pas que d'autres doivent leur payer, mais on s'est compris
A
25 juin 2020 19:18
Hello,

Je ne suis pas matérialiste donc franchement pas la peine forcément de me donner du cash.
Ca peut être un truc en nature comme une BMW ou un appart à mon nom.

L'essentiel est ailleurs
y
1 juillet 2020 10:21
C'est ce qui se passe en Inde, c'est pour cette raison qu'il y a beaucoup d'avortement quand le fœtus est de sexe féminin, et il y a un déséquilibre...
B
2 juillet 2020 05:19
Un hajj comme je pense que ma futur me demandera ...Heu
25 octobre 2020 00:22
Comme chez les indiens...
Que la femme paie tout.
La fête, les préparatifs, et une dot en monnaie sonnante et trébuchante eye rolling smiley. Si elle a les moyens, ça pourrait monter assez haut.
J
25 octobre 2020 00:44
Salam aleykum Sdreams

ptdr excellent. Moi je ferais plumer alors !!!
Citation
SDreams Away a écrit:
Si je devais donner une dote à un homme. Elle se mesurait au nombre d'adbo qu'il aura Angel
J
25 octobre 2020 00:46
Salam aleykum

Intéressant. Je ne sais pas si tu es marié ..Ta réponse me pousse à te demander si tu aimerais / aurais aimé que ton épouse en fasse de même.
Citation
Euler* a écrit:
C'est assez étrange de s'imaginer une telle situation mais pour répondre à la question : aucune idée, juste quelque chose de symbolique.
25 octobre 2020 00:49
Je suis une femme donc je reponds.

Oui j’aimerais avoir quelque chose de symbolique, puis franchement je vois pas ce que je pourrais demander ptdr


Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Intéressant. Je ne sais pas si tu es marié ..Ta réponse me pousse à te demander si tu aimerais / aurais aimé que ton épouse en fasse de même.
J
25 octobre 2020 00:58
Salut Ghost

Lire régulièrement que les femmes sont vénales me bouffe.
Quelque chose de symbolique : une poignée de dates ou un truc dans le genre. C'est pas le plus important. Perso je men ficherais tant qu'il promet de me respecter (sinon je le tue evil )
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis une femme donc je reponds.

Oui j’aimerais avoir quelque chose de symbolique, puis franchement je vois pas ce que je pourrais demander ptdr
25 octobre 2020 01:00
Quand je dis quelque chose de symbolique c’est un bijou par exemple, pas forcement un truc qui n’a pas de valeur. Franchement je n’y ai jamais vraiment pensé pcq je sais pas perplexe
Mais dans tout les cas, j’ai besoin de rien donc bon.
Citation
J. V. a écrit:
Salut Ghost

Lire régulièrement que les femmes sont vénales me bouffe.
Quelque chose de symbolique : une poignée de dates ou un truc dans le genre. C'est pas le plus important. Perso je men ficherais tant qu'il promet de me respecter (sinon je le tue evil )
J
25 octobre 2020 01:01
Salam aleykum

C'est pas donné !!
Citation
Berbère Dz a écrit:
Un hajj comme je pense que ma futur me demandera ...Heu
J
25 octobre 2020 01:05
Je comprends. Cette dot aura une valeur sentimentale.
Citation
Ghost* a écrit:
Quand je dis quelque chose de symbolique c’est un bijou par exemple, pas forcement un truc qui n’a pas de valeur. Franchement je n’y ai jamais vraiment pensé pcq je sais pas perplexe
Mais dans tout les cas, j’ai besoin de rien donc bon.
25 octobre 2020 08:24
Hello.

Sans hésitation un voyages, un costume de préférence italien, je l ai trouve stylé en tenue

Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

Messieurs, si les rôles étaient inversés et que les femmes devaient vous fournir une dot, qu’auriez vous demandé ?

Svp répondez franchement, ne répondez pas ce que vous aimeriez qu’on vous demande.

Merci !
25 octobre 2020 08:33
Non tu sais le physique ne fait pas toutgrinning smiley...moi la dote se mesurerait au résultat de son QI, plus le score est élevé et plus elle serait gâté...
Citation
SDreams Away a écrit:
Si je devais donner une dote à un homme. Elle se mesurait au nombre d'adbo qu'il aura Angel
S
25 octobre 2020 08:36
Salam

Je dirais une salle de sport chez-moi perplexe Je saurais qu'elle m'aime réellement thumbs up
S
25 octobre 2020 09:04
Dans ce cas je serais très gâté :p avec mon QI de 137 :ange:

Biensur que le physique ne fait pas tout mais que la tablette de chocolat soit uni ou bien délimité. Je trouverai ça beau.
Citation
Altivar a écrit:
Non tu sais le physique ne fait pas toutgrinning smiley...moi la dote se mesurerait au résultat de son QI, plus le score est élevé et plus elle serait gâté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook