Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes....Ne jugez pas S'il vous plait
M
31 juillet 2009 12:48
Voilà je voulais savoir si la virginité était importante pour vous.

Est ce que pour vous la fille doit absolument être vierge?? Je pose cette question parce que je sais

qu'il yen a beaucoup qui dise : Mais non le plus important c'est ce qu'elle a dans sa tête!!!! Et n'en

pense pas un mot

Aussi je veux pas qu'on me juge ou qu'on dise za3ma c'est mon cas parce que je pense qu tout le monde

s'en fou, je veux juste avoir des avis de gars et soyez sincère sérieux cette question elle me trotte

dans la tête pour une raison très personnelle donc voilà

Merci tongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
31 juillet 2009 12:49
C'est vital. Comme l'oxygène.

D'autres questions?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 12:54 par L'homme Etrange.
h
31 juillet 2009 12:53
avant de poser cette question, le mec doit d'abord voir avec quel genre de fille il a affaire, ...

un bon nombre d'elles sera jeté avant le tri sélectif, ..

et pas mal de filles ici sur yabi ... juste avec leurs ecrits ... leur requete sera pas etudiée une seconde,

aucun espoir pour elles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 12:58 par habib75.
assalam o alykoum
k
31 juillet 2009 12:56
Citation
L'homme Etrange a écrit:
C'est vital. Comme l'oxygène.

D'autres questions?

SALAM

oui moi j'en ai une tu di c vital tu pe m'expliker pk et c vital pour toi ou tous les hommes??
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
L
31 juillet 2009 13:31
la personne avec qui je vis était vierge aussi quand on s'est connu Heu
mais ce n'était pas de sa faute, je ne la juge pas No no
on a arrangé le problème rapidement

maintenant y pas de problème grinning smiley
e
31 juillet 2009 13:47
pour moi si je veux fonder une famille je le ferais avec une fille vierge , pas les vierge artificiel ( v savais ce que j veux dire ) whistling smiley , car honnetement pour moi je me met avec des fille non vierge just pour assouvire mes desire et samuser , mais le serieux je le ferais avec une bent nass bien sur apres une enquéte longue et aproffondi .
h
31 juillet 2009 13:48
Citation
espoireman a écrit:
pour moi si je veux fonder une famille je le ferais avec une fille vierge , pas les vierge artificiel ( v savais ce que j veux dire ) whistling smiley , car honnetement pour moi je me met avec des fille non vierge just pour assouvire mes desire et samuser , mais le serieux je le ferais avec une bent nass bien sur apres une enquéte longue et aproffondi .

toi tu es une honte pour les hommes, les vrais, ..
assalam o alykoum
j
31 juillet 2009 13:49
Citation
espoireman a écrit:
pour moi si je veux fonder une famille je le ferais avec une fille vierge , pas les vierge artificiel ( v savais ce que j veux dire ) whistling smiley , car honnetement pour moi je me met avec des fille non vierge just pour assouvire mes desire et samuser , mais le serieux je le ferais avec une bent nass bien sur apres une enquéte longue et aproffondi .


Good luck!!!
A
31 juillet 2009 13:57
salam,

espoireman je salue ton honneteté!grinning smiley


et encore une fois de plus vierge ne se resume pas seulement à un bout d'hymen!

n'oubliez pas que mnt la mode c'est l'autre entrée sans passer par l'entrée principale!grinning smiley
j
31 juillet 2009 14:00
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

espoireman je salue ton honneteté!grinning smiley


et encore une fois de plus vierge ne se resume pas seulement à un bout d'hymen!

n'oubliez pas que mnt la mode c'est l'autre entrée sans passer par l'entrée principale!grinning smiley

Tu m'as oté les mots de la bouche... que de gens naifs sur cette terre...
c
31 juillet 2009 14:01
Que veux tu que je te dise on en a deja parlé.WelcomeWelcome

Meme si des personnes te donnent leur avis ca restera que flou pour toi pose toi vraiment la question et essai d'en parler avec lui c tout ce que je peux te dire mais s cette personne tien a toi ou veut etre avec toi il devra t'accepter tel que tu es. Bisoux
k
31 juillet 2009 14:04
Citation
espoireman a écrit:
pour moi si je veux fonder une famille je le ferais avec une fille vierge , pas les vierge artificiel ( v savais ce que j veux dire ) whistling smiley , car honnetement pour moi je me met avec des fille non vierge just pour assouvire mes desire et samuser , mais le serieux je le ferais avec une bent nass bien sur apres une enquéte longue et aproffondi .


Tfouuuu,,,


Pourquoi une pucelle voudrait d'un mec qui a deja retourné la moitié de sa ville!!

My god, comme tu degoute,, pffff
k
31 juillet 2009 14:04
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

espoireman je salue ton honneteté!grinning smiley


et encore une fois de plus vierge ne se resume pas seulement à un bout d'hymen!

n'oubliez pas que mnt la mode c'est l'autre entrée sans passer par l'entrée principale!grinning smiley

thumbs up mmdrr
P
31 juillet 2009 14:05
Chacune a son histoire.

Ce qui compte c'est ce qu'il y a entre vous et pas un truc qui aurait vécue dans le passé.

Après moi je crois que s'il s'agit d'un principe religieux ET que le gars est lui même vierge, alors c'est compréhensible que ce soit un critère (Il y en a moins qu'on ne le croit).

Mais à part ça, je crois que c'est des gars qui ont peur de ne pas assurer...

Même si elle n'est plus vierge, cela ne veut pas dire que soit une trainée. Et que fais tu des femmes divorcées ? Elles sont condamnées à ne pas se marier ?

Ca fait un peu marché humain : Modèle familiale 1ere main, année 1985, Service technique OK...

Et l'amour dans tout ça ?!?!
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
l
31 juillet 2009 14:06
Mdrrrrrrrrrrrrrr c l'hopital qui se fous de la charité!!!!
tu a niquer a droite et a gauche et ensuite tu veux une fille pure? heu tu fabule pas un peux?
Un fornicateur avec une fornicatrice, c pas moi qui l'est dit mais c écris smiling smiley


Citation
espoireman a écrit:
pour moi si je veux fonder une famille je le ferais avec une fille vierge , pas les vierge artificiel ( v savais ce que j veux dire ) whistling smiley , car honnetement pour moi je me met avec des fille non vierge just pour assouvire mes desire et samuser , mais le serieux je le ferais avec une bent nass bien sur apres une enquéte longue et aproffondi .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
31 juillet 2009 14:10
Salam,

Je pense que certain hommes et plus qu'on ne le croit accepterais même si il ne sont pas prêt à l'avouer, car quand on aime vraiment on ne s'arrêtte pas à sa , maintenant l'homme penssera toujours à sa quoi qu'il arrive il ne l'oublira pas mais c'est pas pour autant qu'il n'accepteras pas.

maintenant d'autre joue de leurs coté et veulent ensuite une vierge , et bien si jamais tu ne l'ai pas et qu'il ne veut pa t'épouser car pas vierge et bien qu'il se regarde et toi tu ne perd rien du tout.

Si par contre le mec est puceau et bien là tu pourrais comprendre qu'il ne veuille pas de toi non?

Les hommes sous leurs grandes et grosses carapace accepte plus de chose qu'on ne le croit par amour.( Et d'ailleur que veut tu y faire une fois l'erreur comise on n'y peut rien donc faut aller de l'avant )
l
31 juillet 2009 14:11
Citation
a écrit:
Un fornicateur avec une fornicatrice, c pas moi qui l'est dit mais c écris

Je ne suis pas d'accord , c'est quand même triste de ne pas pouvoir ce repentir , allah est pardonneur misericordieux alors pourquoi l'homme aussi faible qu'il est ne pourrai pas faire preuve de clémence?
31 juillet 2009 14:15
Ah oui, c'est trés grave. Hyper important.

Je me méfie des vierges comme la peste... Mon dieu ce que je déteste ca.

Y'a toujours un truc qui cloche...
e
31 juillet 2009 14:21
baaaah oui , c comme ca et pas autrement,c la dur realité, on est tous comme ca les mec a 99/100 . faut pas ce leurer ls fille ne soyer pas naifs, pour Aaliyah69 : tu ma fait mourir de rire , tu sais une fille qui est capable de coucher avec un homme par n import quelle entré ( au passage y a une troisieme passage que tu connais b1 sur....whistling smiley) ,ca se sais ds son comportement ..... je ne vais pas divulger mes methode d investigation Are you crazy Cool. bref j ai pas choisi le chemain de l hypocresie smiling smiley
e
31 juillet 2009 14:28
oui d accord avec toi lemask , mais just sur un poit si je suis en france je me maifirer des vierge car ds un pays où les meursse son liberé c comme meme bizard !!perplexe, mais ici au maroc c l inverce , en + je ne prendrer pas une francaise de souche ou magrebine comme epouse ca c suur y a pas mieux que les pure souche grinning smiley ok je sort .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook