Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes et les femmes
G
30 juin 2018 09:53
Accepteriez vous que votre femme retire son voile un peu avant d'arriver dans sa famille car elle ne le porte pas depuis longtemps et veut y aller petit à petit avec.

En tant que femme accepteriez vous que votre homme vous fasse la tête ou vous parle mal car vous avez décidé denlever votre voile sur la route un peu avant d'arriver dans votre famille ?
G
30 juin 2018 09:56
Salut pourquoi tu retires le voile avant d'aller chez ses parents j'ai pas compris?
P
30 juin 2018 10:07
Laisse le temps d’accepter à ta famille pour éviter les conflits.

Lui non n’a pas à mal te parler. Sa commence par le manque de respect et sa finit par chacun fais sa vie comme d’habitude. Te laisse pas faire.

Il doit comprendre La situation. C’est comme ça et pas autrement.
I
30 juin 2018 10:11
Craint d’abord Allah puis tes/ses parents.

Plus facile à dire qu’a faire me diras-tu...

Si j'étais un homme, je ne l’accepterai pas.

Maintenant, je suis une femme donc bon...Heu
30 juin 2018 10:25
Salam Alikoum

Tout depend de plusieurs choses...
Mais est ce la solution de l'enlever pour etre accepetez
Est tu converti?
Enfin bon chacun ses choix, on est pas tous fait pareil
B
30 juin 2018 10:28
Tu l’enleve sur le pallier avant de sonner à la porte ça dérange pas trop tant que tu est avec ta proche famille
B
30 juin 2018 10:31
Salam alaykoum,

Faire la tête et mal parler ne mène à rien, je n'acceptetai pas .
Je sais ce qui est le mieux pour moi par rapport à ma famille alors je ferai comme je le sens, peu importe ses remarques. Il peut essayer de comprendre, surtout si tu es une convertie.
30 juin 2018 10:52
En tant que femme accepteriez vous que votre homme vous fasse la tête ou vous parle mal car vous avez décidé denlever votre voile sur la route un peu avant d'arriver dans votre famille ?

Non.
Ma3dnous > Kosbor
G
30 juin 2018 10:53
Muhammad (saws) disait toujours que l'islam est la religion de la facilité. Donc tant que tu fais au mieux avec ton voile c'est le principal.
K
30 juin 2018 11:02
Assalam ALeykoum

Je pense que le port du voile, faire la prière ou tout acte religieux c uniquement entre Allah Soubhana wa ta’ala et toi.
Maintenant tu es marié donc vous êtes deux et il est ds ton devoir d obéir à ton mari lorsque il s agit de plaire à Allah et je pense que ton mari veut ton bien et par conséquent le bien à tous les deux. Ton mari a peut être agit maladroitement mais le fond est je pense issu d une bonne intention
30 juin 2018 11:30
C'est plutôt question pour certains hommes et certaines femmes .Jje ne suis pas concerné car comme d'autres je ne crois pas que le port du voile est une obligation.
s
30 juin 2018 11:44
Sans problème.
30 juin 2018 12:04
Burka grillagée .......comme cela la question ne posera pas .. grinning smiley

Tant qu à faire soyons fou...


grinning smiley

Et moi turban, babouches et djellaba .. et noeud papillon .. c est jour de visite quand même ... grinning smiley
Citation
Gabycool a écrit:
Accepteriez vous que votre femme retire son voile un peu avant d'arriver dans sa famille car elle ne le porte pas depuis longtemps et veut y aller petit à petit avec.

En tant que femme accepteriez vous que votre homme vous fasse la tête ou vous parle mal car vous avez décidé denlever votre voile sur la route un peu avant d'arriver dans votre famille ?
S
30 juin 2018 12:05
Peu importe ce que je fais/j'ai fais, je ne tolérait jamais qu'un homme me parle mal et encore moins le mien (bien entendu ça va dans les deux sens).
l
30 juin 2018 12:48
Si tu as choisi de porter le voile,
C'est ton choix et ta conviction, non?

Ce que je ne comprends pas,
C"est pourquoi tu veux l'enlever,
Si tu te sens-tu mal avec, n'assumes pas,..
alors pourquoi le porter?

Ce n'est pas le voile qui fait de toi, une meilleure musulmane.

De toute facon, ton mari n'a rien a dire et ne doit rien t'imposer.

D'apres tes autres posts, ton mari te rabaisse.
Tu ferais bien de ne pas le laisser te manipuler.
Le respect c'est la base d'une relation de couple.
Pose-toi les bonnes questions sur ton couple.
30 juin 2018 15:18
Et style turban tu ne peux pas ?
B
30 juin 2018 15:40
Y a des vies de couples que je n'envie vraiment pas. C'est un peu pathétique quand même en 2018 et dans un pays occidental je dirai pas si c'était au fin fond du bled.
Citation
Gabycool a écrit:
Accepteriez vous que votre femme retire son voile un peu avant d'arriver dans sa famille car elle ne le porte pas depuis longtemps et veut y aller petit à petit avec.

En tant que femme accepteriez vous que votre homme vous fasse la tête ou vous parle mal car vous avez décidé denlever votre voile sur la route un peu avant d'arriver dans votre famille ?
30 juin 2018 21:46
pas de probleme. Mais le voile c'est seulement entre toi et Allah !
enfin la j'ai pas vraiment compris la situation comme tout le monde je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook