Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes concernant la drague??
c
14 octobre 2014 08:27
selam alaykoum

J aimerai savoir quels sont les signes qui ne trompe pas quand un homme drague une femme ?
je parle du mec qui tourne autour du pot qui ne dis pas les choses clairement et qu il a déja un lien par présantation d une amie

Les femmes vous pouvez aussi répondre lol
si vous étiez déja dans ce genre de relation?

et les hommes pk vous tounez autour du pot?

merci smiling smiley
15 octobre 2014 12:42
Assalaamo âlaykoum

Pour moi la drague sous toutes ses formes est un manque de respect ; donc ce n'est pas une fierté pour un homme d'être dragueur , comme ce n'est pas un honneur pour une femme d'être draguée.

Personnellement quand une fille me plait vraiment et que j'ai un coup de coeur, je n'ose même pas la regarder après le premier regard et je me montre indifférent,parce que de toute façon je sais que je n'irais jamais lui parler , celle que je regarde naturellemnt est celle qui ne me plait pas .

Il n'y a pas de signes généraux à tous les hommes, chacun a sa façon .
Et si un homme tourne autour du pot, je pense que c'est la peur du râteau qui en est la cause tout simplement.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
c
20 octobre 2014 18:02
merci pour ta réponse smiling smiley

oui c est sur que sa dépend des hommes mais au final tu fais comment pour faire connaissance?

les hommes qui chatie les femmes sa peu etre une forme de drague?

NON,,? ou juste comme sa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook