Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
s
27 mai 2010 23:20
combien d'entre vous (les gars ) lirons le coran avec leurs femmes et combien dentre vous serez d'accord pour quelle porte le voile ?
27 mai 2010 23:23
salam!

smoking smileyshala the retourn eye rolling smiley
mais pourquoi "d'accord" ?? perplexe
h
27 mai 2010 23:24
un homme normal fera cela et incitera sa famille a etre sur le bon chemin ..

une femme normale incitera son mari a mieux pratiquer l'islam
assalam o alykoum
s
27 mai 2010 23:25
je dis d'accord car tt homme 'est pas formcement d'accord pour que sa femme pour le voile
alor que cela est obligatoir
s
27 mai 2010 23:26
certe une femme hmd j'ai lu le role qu'elle devait tenir dans son foyer au seins de sa famille, son mari et tt maschallah mais il lui faut du soutien de la part de sn mari
P
27 mai 2010 23:27
T'es devenue un Homme ?? Allez sors de là !!

Ben désolée shala je suis dans le camp ennemi (les femmes), donc je ne peux pas répondre.

Citation
cacahuette a écrit:
salam!

smoking smileyshala the retourn eye rolling smiley
mais pourquoi "d'accord" ?? perplexe
s
27 mai 2010 23:32
commen ca dans le camp ennemi
27 mai 2010 23:34
Citation
Pika11 a écrit:
T'es devenue un Homme ?? Allez sors de là !!

Ben désolée shala je suis dans le camp ennemi (les femmes), donc je ne peux pas répondre.

Citation
cacahuette a écrit:
salam!

smoking smileyshala the retourn eye rolling smiley
mais pourquoi "d'accord" ?? perplexe
dès que le mot "homme"est cité ça m'attireeeeeeeeeeeeptdr la femme a son mot elle aussi !
à moins que mademoiselle shala veut être en petit comité !car elle cherche "l'homme à la djelaba "





ps:je suis morte de rire ptdrptdr
P
27 mai 2010 23:35
Ta question est adressée aux hommes, ils font partis d'un camp donc forcément les femmes sont dans le camp ennemi.
h
27 mai 2010 23:37
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
T'es devenue un Homme ?? Allez sors de là !!

Ben désolée shala je suis dans le camp ennemi (les femmes), donc je ne peux pas répondre.

Citation
cacahuette a écrit:
salam!

smoking smileyshala the retourn eye rolling smiley
mais pourquoi "d'accord" ?? perplexe
dès que le mot "homme"est cité ça m'attireeeeeeeeeeeeptdr la femme a son mot elle aussi !
à moins que mademoiselle shala veut être en petit comité !car elle cherche "l'homme à la djelaba "





ps:je suis morte de rire ptdrptdr

tu es enervante avec tes gamineries ... y a pas un post que t'as pas pourri .. grandie un peu .. laisse les gens vivre et poser leur question,
assalam o alykoum
27 mai 2010 23:43
donnes moi ta sagesse ô grand habib stp Zen



j'interviens où je veux grinning smiley (ne t'avais-je pas dit de ne plus m'adresser la parole ?smoking smiley )
s
27 mai 2010 23:43
oula perso je pose des question par curieusité apres les gens qu'ils veulent repondre pas merci et hmd car comme sa on a differents avis et ses toujours bien de lire différents choses
apres si tu veux pas repondre et que tu estime que je suis une gamine et bien ne repond pas je ne t'oblige pas a repondre

oui je veux un homme en djeleba et alor que dire perso moi je dis maschallah c 'est comme une feme qui porte le voile maschallah
apres si tu n'es pas d'accord ok ba c'est tout mais bon je ne t'es pas jugée donc fais en de mm pour moi car porter un jugement c grave
27 mai 2010 23:52
Citation
shala510 a écrit:
combien d'entre vous (les gars ) lirons le coran avec leurs femmes et combien dentre vous serez d'accord pour quelle porte le voile ?

salam,

bien évidement que je serai d'accord pour qu'elle porte le voile si elle en a envie de le porter sincèrement, mais je vais pas l'obliger n'en plus si elle a pas envie.....
s
27 mai 2010 23:55
maschallah et pour lire le coran tu serais op
28 mai 2010 00:08
Citation
shala510 a écrit:
maschallah et pour lire le coran tu serais op



pourquoi machaallah j'ai dis quelque chose d'extra....smiling smiley

j'espère qu'elle en pensera elle plutôt car moi j'y pense juste quand je suis dans une situation délicate....

qu'allah me guide!!
s
28 mai 2010 00:11
non pas forcement mais c'est quand mm beau donc voila
inchallah mais si tu trouve une femme bien inchallah et t'insitera a le lire plus souvent inchallah
28 mai 2010 00:12
pouki portes-tu la djelaba ??perplexe
28 mai 2010 00:18
Citation
cacahuette a écrit:
pouki portes-tu la djelaba ??perplexe


pourquoi faire? pour danser ahwache!!grinning smiley
28 mai 2010 00:20
l
28 mai 2010 16:37
Citation
shala510 a écrit:
combien d'entre vous (les gars ) lirons le coran avec leurs femmes et combien dentre vous serez d'accord pour quelle porte le voile ?

Selem ahleikoum,

Sans aucun doute inchALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook