Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
S
7 mai 2018 19:24
Merci c'est rassurant eye rolling smiley
Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum , ils faut que tu fasse quelque chose pour diminuer ce ventre , les hommes prennent du ventre ,graisse androïde , les femmes prennent des fesses ,graisse gynoide , tu dirais quoi toi d'un homme avec un popotin de femmes ? Ta réponse se trouve dans ta question .
S
7 mai 2018 19:25
J'espère que mon fiancé pense comme toi.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour moi le visage fait 80% de la beauté, des petites imperfections dans ce genre ne signifient rien à mes yeux.
Les excès oui ça rebute, mais un petit ventre ? C'est bon on s'en fout ! Un joli minoi avec un beau sourire fait tout oublier winking smiley
S
7 mai 2018 19:27
Lol j'y ai pensé ! On verra bien le resultat !
Citation
IamWhoIam a écrit:
Fais le ramadan comme il faut et t'auras plus de ventre winking smiley
7 mai 2018 19:37
si c'est le genre à se prendre en photo, à se regarder dans le miroir après une serie à la salle de sport, c'est pas très bon signe, mais si toi aussi tu l'as choisi sur son physique c'est un peu le jeu.


Citation
Sorayah13 a écrit:
Le problème est qu'il est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au physique. Lui même faut très attention il est sportif et s'entraîne beaucoup.
S
7 mai 2018 19:41
Et quand tu seras enceinte et que des vergetures, de la cellulite ou je ne sais quoi apparaîtra, comment feras-tu ?

Et si un jour tu développes une maladie qui te déforme, va-t-il te divorcer pour ça ?

Et quand tu vieilliras, changera-t-il d'épouses à cause de ton manque de fraîcheur ?

J'espère même que jamais tu n'auras un accident qui t'ampute ou te défigure ...

Le coeur je te dis, le coeur.

C'est ça la base du mariage. S'il t'épouse uniquement pour ton physique, ton mariage ne durera pas.
Citation
Sorayah13 a écrit:
Le problème est qu'il est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au physique. Lui même faut très attention il est sportif et s'entraîne beaucoup.
S
7 mai 2018 19:46
Je l'ai pas choisi pour son physique mais pour sa personnalité et sa piété. On peut être beau et avoir tout ça.


Citation
sassbo a écrit:
si c'est le genre à se prendre en photo, à se regarder dans le miroir après une serie à la salle de sport, c'est pas très bon signe, mais si toi aussi tu l'as choisi sur son physique c'est un peu le jeu.
7 mai 2018 19:53
si il est pieux et qu'il a une bonne personnalité, tu ne devrais pas te poser toute ces questions.
tu ne penses pas que la piété et le 'oujb sont antinomique?
Citation
Sorayah13 a écrit:
Je l'ai pas choisi pour son physique mais pour sa personnalité et sa piété. On peut être beau et avoir tout ça.
S
7 mai 2018 19:56
Tu me fais peur là Ill

Mais je pense pas qu'il m'épouse que pour mon physique. Je suis meme certaine.

J'ai envie d'être parfaite a ses yeux le premier soir, quand il me verra pour la 1ere fois. Je veux que quand il me voit il se dise "ah oui quand meme elle est sublissime".
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et quand tu seras enceinte et que des vergetures, de la cellulite ou je ne sais quoi apparaîtra, comment feras-tu ?

Et si un jour tu développes une maladie qui te déforme, va-t-il te divorcer pour ça ?

Et quand tu vieilliras, changera-t-il d'épouses à cause de ton manque de fraîcheur ?

J'espère même que jamais tu n'auras un accident qui t'ampute ou te défigure ...

Le coeur je te dis, le coeur.

C'est ça la base du mariage. S'il t'épouse uniquement pour ton physique, ton mariage ne durera pas.
S
7 mai 2018 20:04
Tu as pas tort mais quand je vois comment il prend bien soin de lui j'ai peur qu'il soit déçu et qu'il pense de mon côté que je me néglige alors que non.
Citation
sassbo a écrit:
si il est pieux et qu'il a une bonne personnalité, tu ne devrais pas te poser toute ces questions.
tu ne penses pas que la piété et le 'oujb sont antinomique?
S
7 mai 2018 20:08
Dis-toi juste qu'on n'est pas sublimissime à vie et qu'il vaut mieux entretenir la flamme autrement que par le physique si tu veux un mariage durable (ou un homme toujours en "forme" ).

ça me fait penser à une chanson de Juliette Greco "Si tu t'imagines"



Citation
Sorayah13 a écrit:
Tu me fais peur là Ill

Mais je pense pas qu'il m'épouse que pour mon physique. Je suis meme certaine.

J'ai envie d'être parfaite a ses yeux le premier soir, quand il me verra pour la 1ere fois. Je veux que quand il me voit il se dise "ah oui quand meme elle est sublissime".
B
7 mai 2018 20:53
Aie confiance en toi et tout ira bien INCHALLAH
l
8 mai 2018 08:57
S'il est amoureux, tu peux deja le voir dans ses yeux!

Un conseil: si toi tu te sens sublissime, alors il te verra comme telle winking smiley
Citation
Sorayah13 a écrit:
Tu me fais peur là Ill

Mais je pense pas qu'il m'épouse que pour mon physique. Je suis meme certaine.

J'ai envie d'être parfaite a ses yeux le premier soir, quand il me verra pour la 1ere fois. Je veux que quand il me voit il se dise "ah oui quand meme elle est sublissime".
D
9 mai 2018 16:06
Je suis un homme, et je suis entièrement d'accord avec le dernier message de Lalka : s'il t'aime vraiment, ça n'a STRICTEMENT aucune importance! Crois moi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook