Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
f
1 février 2007 21:10
salut pour tout le monde

pourquoi l'homme kon il save que sa femme l'aime plus fort que tout , il sont fou d'elle?crying(
comment faire?
D
1 février 2007 21:11
ne pas montrer son amour

ou du moins au compte goutte

ou ne pas aimer tout court, c'est mieux ca.. plus de problemes.. In love
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
1 février 2007 21:39
salam
c est vrai meme chose pr moi,plus je lui donne plus dattention et je lui montre ou manifeste mon amour , kay bia3 liya chbabo ghali....il ne fait meme plus l effort de me dire un mot doux, a croire kils fo les ignorer pr se faire aimer, ah les hommes , jy comprend rien des fois. Oh
n
1 février 2007 22:10
Citation
nadiatou a écrit:
salam
c est vrai meme chose pr moi,plus je lui donne plus dattention et je lui montre ou manifeste mon amour , kay bia3 liya chbabo ghali....il ne fait meme plus l effort de me dire un mot doux, a croire kils fo les ignorer pr se faire aimer, ah les hommes , jy comprend rien des fois. Oh
quand tu l'ignorera hesso et que tu lui montre pas que tu l'aime bien que tu lui cause comme un pote tu verra y reviendra au galop
l
1 février 2007 22:49
si toi tu tombes amoureuse et lui aussi il tombe amoureux juska la folie, apres ca sera koi ? la routine sinstallera et y aura plus rien
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
1 février 2007 23:14
Comme on dit souvent, suis le il te fuis, fuis le il te suis...
A toi d'étre maligne et de rien lui montrer,tu verra il rapliquera au galop.
m
2 février 2007 00:41
Salam

L'ordre naturel veut que l'homme ne montre jamais sa soumission...celle du coeur eye rolling smiley

Amicalement
f
2 février 2007 10:29
c qu'il est pas amoureux...
n
3 février 2007 13:14
les homme son moin demonstratif que les femme en amour en tout cas pour la plupart il pense peut-etre que c'est deja acquis alors que pour la femme elle elles ont toujours besoin de cette preuve d'affection



ze repond meme si suis pas un zhomme:grinning smiley
3 février 2007 13:38
moi j'aime mon chéri de me dire un mot doux de temp en temp au fon du coeur et qu'il m'aime bien sur c pas juste des paroles et moi pareilsmiling smiley,c il sont fou de moi c trés dur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/07 13:39 par mimi20006.
3 février 2007 15:41
Citation
fatiha2006 a écrit:
salut pour tout le monde

pourquoi l'homme kon il save que sa femme l'aime plus fort que tout , il sont fou d'elle?crying(
comment faire?

par ce ke, sayé on a réussi le notre butevil

on passe a autre choseevil tél est la nature de l'hommeevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook