Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
2 décembre 2016 23:16
Oui exactement chaq'un son goue et son style de vie
Citation
Undefined a écrit:
La femme chic veut être vue, la femme élégante ne cherche pas à l'être, c'est naturel pour elle de choisir des vêtements bien coupés, adaptés à sa morphologie et à son âge.
Elle est raffinée dans ses choix vestimentaires et dans ses manières.
S
2 décembre 2016 23:17
Et pourtant je suis sincère...
Citation
Rymou12 a écrit:
On y crois tous ptdr
S
2 décembre 2016 23:23
ptdrr ptdr

qu' es qu' on mange avec toi mdrrrrr

tu me tues de rire
Citation
Lemechant2 a écrit:
Qu'elle porte un cerveau ce serait déjà bien.
2 décembre 2016 23:40
Ah bon ben tu es un cas rarissime !!
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Et pourtant je suis sincère...
A
3 décembre 2016 01:12
Deja ûne sœure qui a ûne bonne croyance cest paS facile à trouver .
Qui a reçu une bonne éducation avec des valeurs islamiques et des forts principes

Le voile pour finir qui caractérise la femme MUSULMANE car la femme qui se voile pr ALLAH est célle qui le CRAINDRA car ALLAH à ordonne aux femmes de se voilée

Pour moi le voile cest obligér peu importe le regard des autres ds ta tombe y'a personne Avec vs toi sauf tes actes dc le regard des autres cest qu'une excuse et ruse du diable

Le jour où on sera ressuscité devant allah et jugé les excuses mondaines ne prendront aucune place .

Il faut comprendre ûne' chose l'obéissance à Allah est ta réussite sur terre le voile fait parti de La La soumission au créateur suprême si tu espères une vie apaisée cela passe par le port du voile .,il faut le comprendre .

Aimer le voile cest aimer le coran cest aimer La' parole d'Allah cest aimer lui obéir et chèrcher sa satisfaction .

Dc ûne femme voilée pour moi c'est l'idéal féminin .le reste ca se discute .avec le dialogue .
Z
3 décembre 2016 01:49
Quelle soit dans l'optique de le mettre, si elle le porte déjà, c'est mieux.
C
3 décembre 2016 07:42
ca veut tout dire et rien "dans l'optique"...elle va te dire après le mariage mon optique c'est à 70 ans...
Citation
Zane a écrit:
Quelle soit dans l'optique de le mettre, si elle le porte déjà, c'est mieux.
3 décembre 2016 08:43
Tu en es la preuve Welcome
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouii y'a des femmes sans voile tres biennn
D
3 décembre 2016 09:14
Peut-être que j'ai tort (enfin j'en suis presque sûr du point de vue religieux mais bon) mais je regarde pas le voile

Il y a plein d'autres choses plus importantes à mes yeux quand on cherche un partenaire de vie

Surtout qu'en plus si j'étais une femme (oh ça va j'essaye de me mettre à la place des autres grinning smiley ) je pense pas que je le porterais car ça entraverait trop ma vie (notamment professionnelle mais aussi le regard des gens etc)

Cela dit je trouve que les femmes voilées sont quand même pas mal courageuses vu le contexte et tout ça

Pour finir une voilée n'a pas forcément un meilleur comportement qu'une non voilée et inversement. Tous les cas de figure existent
T
3 décembre 2016 09:32
Désolée mais les femmes voilées se font largement plus massacrer que les non voilées, en l'occurrence sur yabi. Que de jugements et de critiques pour se sentir bien et meilleures que celles qui sont dénigrées.


Citation
soumsoum77 a écrit:
encore cette question, elle a deja ete posée moultes et moultes fois.....

On va avoir encore droit à la critique des femmes non voilées.... elles vont encore se faire massacrer....smoking smiley
3 décembre 2016 09:47
Je te propose de publier un livre " Dans la peau d'une voilée de la République", Et tu nous racontes ton expérience de la discrimination et du racisme sous la 5ème République.

Citation
DonDanburyy a écrit:
Peut-être que j'ai tort (enfin j'en suis presque sûr du point de vue religieux mais bon) mais je regarde pas le voile

Il y a plein d'autres choses plus importantes à mes yeux quand on cherche un partenaire de vie

Surtout qu'en plus si j'étais une femme (oh ça va j'essaye de me mettre à la place des autres grinning smiley ) je pense pas que je le porterais car ça entraverait trop ma vie (notamment professionnelle mais aussi le regard des gens etc)

Cela dit je trouve que les femmes voilées sont quand même pas mal courageuses vu le contexte et tout ça

Pour finir une voilée n'a pas forcément un meilleur comportement qu'une non voilée et inversement. Tous les cas de figure existent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/16 10:05 par Summertime.*.
3 décembre 2016 09:48
Hhhhhh beh oui le caractaire c meilleur a le voire
Citation
DonDanburyy a écrit:
Peut-être que j'ai tort (enfin j'en suis presque sûr du point de vue religieux mais bon) mais je regarde pas le voile

Il y a plein d'autres choses plus importantes à mes yeux quand on cherche un partenaire de vie

Surtout qu'en plus si j'étais une femme (oh ça va j'essaye de me mettre à la place des autres grinning smiley ) je pense pas que je le porterais car ça entraverait trop ma vie (notamment professionnelle mais aussi le regard des gens etc)

Cela dit je trouve que les femmes voilées sont quand même pas mal courageuses vu le contexte et tout ça

Pour finir une voilée n'a pas forcément un meilleur comportement qu'une non voilée et inversement. Tous les cas de figure existent
3 décembre 2016 09:48
Beh ouiiii je connais bcoooo
Citation
chrisado a écrit:
Tu en es la preuve Welcome
3 décembre 2016 09:49
Hhhhh mais peut etre l'optique pour elle c 100 ans
Citation
Zane a écrit:
Quelle soit dans l'optique de le mettre, si elle le porte déjà, c'est mieux.
s
3 décembre 2016 21:41
T'as tt compris!!!Welcome
Citation
Undefined a écrit:
Je préfère une femme très peu maquillée et élégamment vêtue, avec ou sans hijab.
La cohérence entre le caché et l'apparent.
Je n'ai pas pour principe de croire qu'une voilée est meilleure qu'une non voilée ou qu'un barbu est meilleur qu'un rasé, c'est le comportement qui prime et comme indiqué plus haut, la cohérence.
s
3 décembre 2016 21:46
je ne pense pas la même chose.

Les posts qui louent les femmes sont destinées aux voilées, j'ai pas encore lu sur Yabi un eloge sur celle qui ne porte pas le voile...

Et je passe les autres exemples.

je conclus que je ne suis pas contre les filles voilées, je les place pas comme certains sur un piedestal, je sais qu'il y a des filles voilées qui sont des perles et d'autres qui sont une horreur et on retrouve le même schema chez les non voilées.

Mais bon sur Yabi, on critique beaucoup trop les filles qui ne portent pas le voile de maniere generale

Citation
Tumadir a écrit:
Désolée mais les femmes voilées se font largement plus massacrer que les non voilées, en l'occurrence sur yabi. Que de jugements et de critiques pour se sentir bien et meilleures que celles qui sont dénigrées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 08:24 par soumsoum77.
s
3 décembre 2016 21:49
je peux ajouter ceci à tes mots, deja un homme qui a une bonne croyance, ou un bon comportement c'est pas facile à trouver.....
Citation
Alamade a écrit:
Deja ûne sœure qui a ûne bonne croyance cest paS facile à trouver .
Qui a reçu une bonne éducation avec des valeurs islamiques et des forts principes

Le voile pour finir qui caractérise la femme MUSULMANE car la femme qui se voile pr ALLAH est célle qui le CRAINDRA car ALLAH à ordonne aux femmes de se voilée

Pour moi le voile cest obligér peu importe le regard des autres ds ta tombe y'a personne Avec vs toi sauf tes actes dc le regard des autres cest qu'une excuse et ruse du diable

Le jour où on sera ressuscité devant allah et jugé les excuses mondaines ne prendront aucune place .

Il faut comprendre ûne' chose l'obéissance à Allah est ta réussite sur terre le voile fait parti de La La soumission au créateur suprême si tu espères une vie apaisée cela passe par le port du voile .,il faut le comprendre .

Aimer le voile cest aimer le coran cest aimer La' parole d'Allah cest aimer lui obéir et chèrcher sa satisfaction .

Dc ûne femme voilée pour moi c'est l'idéal féminin .le reste ca se discute .avec le dialogue .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook