Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
17 mars 2016 19:10
Salem aleykoum !!

Petite question, les garçons si vous tombez sur une fille bien sérieux de bonne famille avec un bon comportement dans le dine pas aussi avancé que vous mais dans le dine quand meme, mais vous avez des doutes et faite part de vos doutes à votre Mama et qu'elle vous dit de lâcher l'affaire avec la fille vous faite quoi ?
17 mars 2016 19:12
Aleykoum salam

Une fille sérieuse comme tu le decrit mérite un petit forcing si elle et prête smiling smiley
17 mars 2016 19:22
Jlache l affaire
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!

Petite question, les garçons si vous tombez sur une fille bien sérieux de bonne famille avec un bon comportement dans le dine pas aussi avancé que vous mais dans le dine quand meme, mais vous avez des doutes et faite part de vos doutes à votre Mama et qu'elle vous dit de lâcher l'affaire avec la fille vous faite quoi ?
L
17 mars 2016 19:23
Comme les rdv du samedi apparemment whistling smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Jlache l affaire
17 mars 2016 19:28
Salam

Certains te diront sûrement que les filles biens,
sérieuses avec un bon comportement dans le
dine, relèvent de la fiction grinning smiley


Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!

Petite question, les garçons si vous tombez sur une fille bien sérieux de bonne famille avec un bon comportement dans le dine pas aussi avancé que vous mais dans le dine quand meme, mais vous avez des doutes et faite part de vos doutes à votre Mama et qu'elle vous dit de lâcher l'affaire avec la fille vous faite quoi ?
17 mars 2016 19:30
Apres je comprends tu suis l'avis de ta Mama

Mais si ta Mama connaît pas spécialement la fille en question

Moi je sais que si ma mere me dit de lâcher l'affaire alors qu'elle connaît pas la personne et que moi si

Bah je vais essayer de convaincre ma mere et parfois les mamans surprotège bcp leur enfant

C'est normal moi j'écoute l'avis des personnes mais à la fin la décision m appartient et je sais que meme si ma mere est pas forcément pour au début elle va avoir un déclic après et se dire ah ma fille elle sait choisir elle a bien fait de pas M écouter

Tout ça pour dire que nos parents sont pas forcément de bons conseils parfois faut se faire son avis sans écouter les autres autour
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Jlache l affaire
17 mars 2016 19:32
Car le paradis est ss c pieds pas ss ceux de la femme. Voilà
Citation
LapasBelle a écrit:
Apres je comprends tu suis l'avis de ta Mama

Mais si ta Mama connaît pas spécialement la fille en question

Moi je sais que si ma mere me dit de lâcher l'affaire alors qu'elle connaît pas la personne et que moi si

Bah je vais essayer de convaincre ma mere et parfois les mamans surprotège bcp leur enfant

C'est normal moi j'écoute l'avis des personnes mais à la fin la décision m appartient et je sais que meme si ma mere est pas forcément pour au début elle va avoir un déclic après et se dire ah ma fille elle sait choisir elle a bien fait de pas M écouter

Tout ça pour dire que nos parents sont pas forcément de bons conseils parfois faut se faire son avis sans écouter les autres autour
17 mars 2016 19:32
Oui cest sur

Comme les filles diront que les hommes bien sérieux y en a plus Alors que nan y en a tjrs

Et les filles biens serieuses y en a on est là on patiente on l attends tjrs notre futur mari !!!!
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Certains te diront sûrement que les filles biens,
sérieuses avec un bon comportement dans le
dine, relèvent de la fiction grinning smiley

17 mars 2016 19:37
Oui je sais bien

Mais tu vas laisser passer une fille bien parceque ta Mama veut pas ?

Moi je comprend pas certains hommes vraiment Jai rien contre toi

Mais je vous comprend pas !! Vous avez un lien avec vos mamas et cest bien vraiment mais parfois on a l'impression vous avez peur de vous marier peur de mettre de côté votre Mama.

Surtout qui y a des filles ma sha allah elle souhaite que Ca de bien s entendre avec sa belle mere et son beau père et la belle famille en générale

On est pas des filles à problèmes on souhaite que tout se passe bien surtout avec la belle mere cest super important

Parcequ on c que certaines mamans pensent que tu lui pique son fils donc t essaye de bien montrer que t'es son ami pas son ennemi à la Mama
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Car le paradis est ss c pieds pas ss ceux de la femme. Voilà
17 mars 2016 19:41
Si ma mere veut pas jvai pas lui imposer car el va pas l aimer après et me prendra la tête apres
Citation
LapasBelle a écrit:
Oui je sais bien

Mais tu vas laisser passer une fille bien parceque ta Mama veut pas ?

Moi je comprend pas certains hommes vraiment Jai rien contre toi

Mais je vous comprend pas !! Vous avez un lien avec vos mamas et cest bien vraiment mais parfois on a l'impression vous avez peur de vous marier peur de mettre de côté votre Mama.

Surtout qui y a des filles ma sha allah elle souhaite que Ca de bien s entendre avec sa belle mere et son beau père et la belle famille en générale

On est pas des filles à problèmes on souhaite que tout se passe bien surtout avec la belle mere cest super important

Parcequ on c que certaines mamans pensent que tu lui pique son fils donc t essaye de bien montrer que t'es son ami pas son ennemi à la Mama
O
17 mars 2016 19:41
Ah labelle Bye

Ah oui je suis une femme désolé Je fait que passer grinning smiley
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!

Petite question, les garçons si vous tombez sur une fille bien sérieux de bonne famille avec un bon comportement dans le dine pas aussi avancé que vous mais dans le dine quand meme, mais vous avez des doutes et faite part de vos doutes à votre Mama et qu'elle vous dit de lâcher l'affaire avec la fille vous faite quoi ?
17 mars 2016 20:10
Mdrrr

Mais tu sais tu peux participer aussiiii!!!!!!!!!

Tu dois avoir un avis sur le sujet t en pense quoi ?
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Ah labelle Bye

Ah oui je suis une femme désolé Je fait que passer grinning smiley
M
17 mars 2016 20:12
L'avis du père a la priorité il me semble.
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!

Petite question, les garçons si vous tombez sur une fille bien sérieux de bonne famille avec un bon comportement dans le dine pas aussi avancé que vous mais dans le dine quand meme, mais vous avez des doutes et faite part de vos doutes à votre Mama et qu'elle vous dit de lâcher l'affaire avec la fille vous faite quoi ?
17 mars 2016 20:13
Si elle est si bien que ça pourquoi on aurai des doutes grinning smiley
Si la mère ne donne pas sa bénédiction c'est mort...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
17 mars 2016 20:19
Salam

Il va venir InchaAllah
Allah idir li fiha lkheir


Citation
LapasBelle a écrit:
Oui cest sur

Comme les filles diront que les hommes bien sérieux y en a plus Alors que nan y en a tjrs

Et les filles biens serieuses y en a on est là on patiente on l attends tjrs notre futur mari !!!!
17 mars 2016 20:19
Oui c'est sur

Mais souvent le papa suit la maman !! Pas dans toutes les familles mais souvent cest Ca

Quand la maman est partante le papa lui aussi

Et honnêtement moi je donne mon avis sur le sujet. Un homme qui suit trop l'avis de sa maman cest moche. Les femmes ont besoin d un homme d'un vrai et souvent les hommes qui suivent leur mere cest encore des enfants ils ont besoin constamment de l'avis de leur mere. Et y en a meme apres le mariage ils sont encore comme Ca. C'est pas rassurant pour nous les filles de voir un homme qui suit sa Mama sur tout.

Je ne donne que mon avis hein je vise personne chacun fait comme il veut.



Citation
Macino a écrit:
L'avis du père a la priorité il me semble.
O
17 mars 2016 20:20
OK merci pour ton invitation grinning smiley

Je rencontre ses parents pour comprendre le doute ,sa lui permettra de savoir beaucoup de choses pour avancer où arrêter Welcome

Moi l'avis des femmes,
Pour le mariage il compte pas ptdr

C'est pas très grave le niveau de ton dîne du moment que tu connais et pratique la basse ,ton mari t'aidera à avancer !!!


Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!

Petite question, les garçons si vous tombez sur une fille bien sérieux de bonne famille avec un bon comportement dans le dine pas aussi avancé que vous mais dans le dine quand meme, mais vous avez des doutes et faite part de vos doutes à votre Mama et qu'elle vous dit de lâcher l'affaire avec la fille vous faite quoi ?
M
17 mars 2016 20:24
Oui, faut que sa soit pertinent sinon l'homme perd de sa valeur.
Citation
LapasBelle a écrit:
Oui c'est sur

Mais souvent le papa suit la maman !! Pas dans toutes les familles mais souvent cest Ca

Quand la maman est partante le papa lui aussi

Et honnêtement moi je donne mon avis sur le sujet. Un homme qui suit trop l'avis de sa maman cest moche. Les femmes ont besoin d un homme d'un vrai et souvent les hommes qui suivent leur mere cest encore des enfants ils ont besoin constamment de l'avis de leur mere. Et y en a meme apres le mariage ils sont encore comme Ca. C'est pas rassurant pour nous les filles de voir un homme qui suit sa Mama sur tout.

Je ne donne que mon avis hein je vise personne chacun fait comme il veut.
17 mars 2016 20:24
Rencontrer ses parents alors que t'es pas encore marié à la personne pas terrible Nn ?

Apres je dis pas l'avis des parents super important

Moi meme si Jai pas l'accord de mes parents je me mari pas qui t à rester vieille fille toute ma vie je m'en fou

Mais de la part de la mere refuser alors qu'elle ne connaît pas la personne cest dommage
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
OK merci pour ton invitation grinning smiley

Je rencontre ses parents pour comprendre le doute ,sa lui permettra de savoir beaucoup de choses pour avancer où arrêter Welcome

Moi l'avis des femmes,
Pour le mariage il compte pas ptdr

C'est pas très grave le niveau de ton dîne du moment que tu connais et pratique la basse ,ton mari t'aidera à avancer !!!
17 mars 2016 20:28
Exactement

Il perd de sa valeur

Et clairement il perd son rôle d'homme

Un homme pour une femme Ca doit être rassurant fort une personne sur qui tu peux compter

Un homme qui suit sa mere pour moi il est faible. Et Ca cest pas rassurant
Citation
Macino a écrit:
Oui, faut que sa soit pertinent sinon l'homme perd de sa valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook