Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
l
21 septembre 2014 23:30
Salam
Chers hommes, c'est normal que vous passiez BEAUCOUP de temps à l'extérieur quant vous etes celibataire (non marié) ???

Je suis avec un homme qui est TOUT LE TEMPS à l'extérieur meme les weekend ( à chaque fois que je lappelle il est dehors et il ne rentre que vers 22heures, il dort carrément chez ses potes une ou 2 fois par semaine) ... il est de nature super actif...

Quant je lui en parle, il me dit que cest parcequ'il est celib à present (euuh et bah moi aussi mais je suis pas 7/7 avec mes copines ou à skoiter les café juste après le taf)... il veut faire le hlel mais je n'ai pas trop envie d'epouser un fantome .... Vos avis svppp . Merci
O
21 septembre 2014 23:33
alaykom salam
il est celib ou avec toi ?
21 septembre 2014 23:34
Je ne suis pas un homme mais tu as raison de te questionner.
Beaucoup ont promis de changer radicalement une fois mariés mais n'ont pas réussi à changer leurs mauvaises habitudes. Ce qui crée forcément des conflits dès le début du mariage.
E
21 septembre 2014 23:38
Salam,

moi oui, j'ai besoin de passer beaucoup de temps dehors. C'est surement du à quelque chose pour lui, parles lui en. Trop sortir peut refouler un problème.
21 septembre 2014 23:40
Salam ma belle

Alors à mon humble avis tu devrais tu fzire dire comment il envisage sa vie avec toi et ses amis. ..je M explique s'il te dit qu'il a besoin de voir ses potes ..je te dirai euh ça sent pas bon ...la plupart de ce genre de mec continue de suivre l cours de leur vie alors qu'il s est marié en sortant régulièrement en allant voir ses potes...

dans certains couples les époux sortent chacun de leur côté pour se prouver je ne sais quoi...ça ça ne marche pas non plus il faut un juste milieu ..genre tu veux voir tes potes ok mais à la maison ou au foot ou musculation mais pas dans un café

comme dirait Rachid Abou Houdeyfa fait lui écrire un papier sur lequel il indiqué son futur comportement avec sa femme et ses enfznts et sa belle famille...comme ça le Jr ou ça ne va pas tu lui ressors...moi personnellement je le ferai

bon courage et seule la prière de consultation t aidera à te décider fais confiance en ALLAH zawajel
21 septembre 2014 23:42
Salam je connais ça alors apparemment c'est parce qu'ils ont rien à faire à la maison donc ils sortent . l'excuse c'est " t'inquiète quand on sera marié je resterai avec toi " les mauvaise c'est pas avec le mariage que ça s'arrangera ...
E
21 septembre 2014 23:45
Mais pas forcément, on ne sort pas que quand on s'ennuie.

Moi perso je sors parceque je supporte plus de rester à la maison car j'ai toujours été enfermé. Mais je sais très bien qu'une fois marié, et que j'ai MON logement avec MA femme, bah je serais tranquil.

Il vit seul ou chez ses parents là ?
21 septembre 2014 23:49
Citation
ElMoha93 a écrit:
Mais pas forcément, on ne sort pas que quand on s'ennuie.

Moi perso je sors parceque je supporte plus de rester à la maison car j'ai toujours été enfermé. Mais je sais très bien qu'une fois marié, et que j'ai MON logement avec MA femme, bah je serais tranquil.

Il vit seul ou chez ses parents là ?

mais comment être sur quil continuera pas après le mariage ?

je sais pas mais quelqun qui est h24 dehors ça fait peur.
E
21 septembre 2014 23:57
C'est un adulte, il a ses responsabilités. Une fois marié il vivra la pression de sa femme, sa propre pression, la pression familiale et la pression religieuse.

Une fois marié il n'aura plus à faire ses nuits dehors comme s'il avait 17 ans. Il faut bien discuter avec lui et en général on voit le sérieux dans le regard.


A l'auteur : fais une prière de consultation.

Et oui, les promesses qui ne se tiennent pas existent. Beaucoup d'hommes promettent bien le ménage et le repassage, et une fois marié, qui le fait ? Mais ça à la limite c'est compréhensible, mais une fois marié il a une responsabilité.

Et s'il fait le malin, fais lui vite un enfant, comme ça là il sera bloqué lol
c
21 septembre 2014 23:59
un mec tout le temps dehors c est un mec qui deal mdr
l
22 septembre 2014 00:05
je rajoute qu'il vit bien chez ses parents, qu'il bosse à son compte et qu'on vit tous les deux au bled
ca fait vraiment peur, je n'ai meme plus envie de lui parler là ...
E
22 septembre 2014 00:59
Bah perso je vis chez mes parents et justement je me suis mis à sortir d'un coup car j'ai toujours vécu à la maison. Ca ne fait pas de moi un garçon mauvais qui fait tout et n'importe quoi.


Et je ne deal pas.
M
22 septembre 2014 02:25
Citation
leilam13 a écrit:
Salam
Chers hommes, c'est normal que vous passiez BEAUCOUP de temps à l'extérieur quant vous etes celibataire (non marié) ???

Je suis avec un homme qui est TOUT LE TEMPS à l'extérieur meme les weekend ( à chaque fois que je lappelle il est dehors et il ne rentre que vers 22heures, il dort carrément chez ses potes une ou 2 fois par semaine) ... il est de nature super actif...

Quant je lui en parle, il me dit que cest parcequ'il est celib à present (euuh et bah moi aussi mais je suis pas 7/7 avec mes copines ou à skoiter les café juste après le taf)... il veut faire le hlel mais je n'ai pas trop envie d'epouser un fantome .... Vos avis svppp . Merci
salam alaykoum j'ai des amis marié il peuvent rentrer a 1h 2h du matin chez eux et il n'ont pas changé leur habitude après c'est a toi de voir
22 septembre 2014 13:55
un homme h24 dehors ça fait flipper faut le dire
ce serait toi qui ferait ça il envisagerait pleins de choses mais le mariage serait la dernière option
S
22 septembre 2014 17:35
Citation
laperle rare a écrit:
un homme h24 dehors ça fait flipper faut le dire
ce serait toi qui ferait ça il envisagerait pleins de choses mais le mariage serait la dernière option

Ouais tous des pourris ces Hommes, il faut les brûler vifs, et les forcer à lécher vos pieds, ô vous femmes, nos maitresses smiling smiley

A plus "37" winking smiley
i
22 septembre 2014 17:52
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
leilam13 a écrit:
Salam
Chers hommes, c'est normal que vous passiez BEAUCOUP de temps à l'extérieur quant vous etes celibataire (non marié) ???

Je suis avec un homme qui est TOUT LE TEMPS à l'extérieur meme les weekend ( à chaque fois que je lappelle il est dehors et il ne rentre que vers 22heures, il dort carrément chez ses potes une ou 2 fois par semaine) ... il est de nature super actif...

Quant je lui en parle, il me dit que cest parcequ'il est celib à present (euuh et bah moi aussi mais je suis pas 7/7 avec mes copines ou à skoiter les café juste après le taf)... il veut faire le hlel mais je n'ai pas trop envie d'epouser un fantome .... Vos avis svppp . Merci
salam alaykoum j'ai des amis marié il peuvent rentrer a 1h 2h du matin chez eux et il n'ont pas changé leur habitude après c'est a toi de voir

Salam,
sérieux moody smiley, mariés ils rentrent au milieu de la nuit et leurs épouses laissent faire ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
l
22 septembre 2014 18:51
Ah nn moi ca sera HORS DE QUESTION que je poirette toute seule à la maison alors que monsieur fait la fête jusqu'à 2h!!!! Are you crazy
Il n'a qu'à rester célib , je ne serais pas bonne qu'à baisCensored quant ça l'arrange....
22 septembre 2014 19:18
@salut toi

fait dans l 'ironie si ça te chante mais on sait tous que c est la vérité
une femme qui est h24 dehors les hommes les prennent pour avoir des relations tarifés et les jeter ensuite
le mariage même pas en rêve
S
22 septembre 2014 19:53
Citation
laperle rare a écrit:
@salut toi

fait dans l 'ironie si ça te chante mais on sait tous que c est la vérité
une femme qui est h24 dehors les hommes les prennent pour avoir des relations tarifés et les jeter ensuite
le mariage même pas en rêve

Ouvre un bouquin de SVT et un Coran , tu verras que : HOMMES ET FEMMES être DIFFERENTS winking smiley

En débattre avec toute la ligue des femmes, sur ce forum, et chanter le même refrain, ne bouleversera pas la vraie vie.

M'enfin, si vous voulez gaspiller votre temps ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/14 19:55 par Salut-toi.
22 septembre 2014 20:01
Salam je peux le remplacer quand il est pas là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook