Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
22 septembre 2014 20:31
@salut toi

les hommes et les femmes sommes différents
nan sans blague ??
je peux lire tous les bouquins de svt de la terre ça ne changera rien au fait qu un homme n envisagerait
pas le mariage avec une femme qui est h24 dehors

apres comme tu dis le rabacher sans cesse ne changera pas la donne mais en tous cas
moi je dis comme même
j ai l impression que les hommes vous supportez pas qu on mette en lumière vos travers
oui c est sûr quand c est les femmes qui sont insultées c est plus facile
dur d être de l autre coté de la barrière je sais

et c est pas parce que la prostitution existe depuis la nuit des temps que c est normal pour autant
ton discours est franchement bizarre
M
24 septembre 2014 00:02
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
leilam13 a écrit:
Salam
Chers hommes, c'est normal que vous passiez BEAUCOUP de temps à l'extérieur quant vous etes celibataire (non marié) ???

Je suis avec un homme qui est TOUT LE TEMPS à l'extérieur meme les weekend ( à chaque fois que je lappelle il est dehors et il ne rentre que vers 22heures, il dort carrément chez ses potes une ou 2 fois par semaine) ... il est de nature super actif...

Quant je lui en parle, il me dit que cest parcequ'il est celib à present (euuh et bah moi aussi mais je suis pas 7/7 avec mes copines ou à skoiter les café juste après le taf)... il veut faire le hlel mais je n'ai pas trop envie d'epouser un fantome .... Vos avis svppp . Merci
salam alaykoum j'ai des amis marié il peuvent rentrer a 1h 2h du matin chez eux et il n'ont pas changé leur habitude après c'est a toi de voir

Salam,
sérieux moody smiley, mariés ils rentrent au milieu de la nuit et leurs épouses laissent faire ?
J'ai un amis qui a dit a sa femme Ton rôle c'est l'intérieur de la maison et lui a dit moi mon rôle c'est l'extérieur de la maison
après si elle accepte c'est son choix
l
26 septembre 2014 18:36
Miel de tilleul dis a ton pote de faire attention! Le taux de divorce explose et ce n'est pas pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook