Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
s
10 janvier 2013 23:38
que pensez vous d'une femme trop fiere esque cela vous attire ou vous repousse merci de bien vouloir repondre soyer franc je compte sur vous winking smiley salam
l
10 janvier 2013 23:55
salem je ne suis pas un homme mais je repond quand meme

trop de fierté tue la fierté

une femme ou un homme trop fière c'est soulant au bout d'un moment, moi perso sa me gave les personnes comme sa
10 janvier 2013 23:57
salam

Une femme trop fière ou qui fait la princesse
Euh......... No no
E
11 janvier 2013 00:02
Les diva, non merci...Cool
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
L
11 janvier 2013 00:10
Salam A3likoum,

Qui n’a pas de fierté dans ce monde, seulement rare sont les personnes à savoir la DOSER !

Attention une fierté mal placé devient de l’orgueil pur et dur ! Et là … cela en devient un problème !

Crois-moi, cela peut être une force, et bien au contraire causer ta perte ! La balance, deux poids -deux mesures !
s
11 janvier 2013 01:28
merci pour vos reponses les amis ma fierté mal placé ma mener a la perte d'un etre cher mais c'est trop tard mentenant
11 janvier 2013 10:17
li dfa3 3lia kbir n9alaz lih ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
11 janvier 2013 10:49
Salam,

Il faut un minimum de fierté

Mais surtout de la fierté BIEN PLACE ET DANS DES CAS ET SITUATIONS BIEN PRECIS.

Pas dans tout et n'importe quoi, pour un rien, sinon ce n'est plus de la fierté mais plutot de la '' princessité ''....

Et de ça personne n'en veut je pense, autant chez les hommes que chez les femmes.
m
11 janvier 2013 11:41
Salam,

Tu as certains types, ils ont tellement d’orgueil qu'ils peuvent gâcher leur vies et celles de leurs proches, même s'ils le regrettent, ils ne peuvent jamais faire marche arrière car fierté mal placée oblige (le phénomène courant chez certains hommes)
11 janvier 2013 16:12
Comment bien placer sa fierté alors ? des conseils smiling smiley
on m'a souvent reprocher ma fierté mais je trouve que c'est normal ... perplexe
je veux dire j'aime pas que les gens me payent des trucs , je préfère être invités que d’être invités .. enfin des trucs comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/13 06:11 par Yaasmin.
n
11 janvier 2013 20:09
Salam . Vous parlez de femme fière ! mais fière de quoi ? parce qu'elle se regarde trop dans le miroir et elle pense disant du bien d'elle . Erreur ! erreur ! erreur honnêtement je pense qu'il vaut mieux garder les pieds sur terre , ne point se placer au dessus des autres car dites vous que l'orgueil a exclus le diable du paradis . LA GRANDEUR N'APPARTIENT QU'A DIEU . Que Dieu nous préserve de l'orgeuil et de la fierté .
s
11 janvier 2013 22:22
je suis une femme et je répond..
Au début de la relation, g t TRO TRO TRO fiére..au début mn homme disé rien...mais avec le temps sa le saoulé !! et g réussi a changé !!!
g tjr cet fiérté (car il en fo) mé bcp moin!
genre avant c t impossible que j aille mescuser apré une dispute LOL
11 janvier 2013 22:38
Citation
numid2 a écrit:
Salam . Vous parlez de femme fière ! mais fière de quoi ? parce qu'elle se regarde trop dans le miroir et elle pense disant du bien d'elle . Erreur ! erreur ! erreur honnêtement je pense qu'il vaut mieux garder les pieds sur terre , ne point se placer au dessus des autres car dites vous que l'orgueil a exclus le diable du paradis . LA GRANDEUR N'APPARTIENT QU'A DIEU . Que Dieu nous préserve de l'orgeuil et de la fierté .

Amiin. Tout à fait d'accord avec toi.
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
O
11 janvier 2013 22:46
Salam


L'ennemi de l'amour c'est l'amour propre ! Oui ça fait fuir .... la preuve est là ....






trop d'amour engrange encore et toujours plus d'amour eye rolling smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook