Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les hommes..
s
28 août 2012 21:38
salam alaykum
je voulais poser une question aux hommes, seriez- vous prêt à sacrifier votre vie toute entière alors que vous n'êtes pas heureux dans votre mariage ?
resterez vous malgré tout pour les enfants ?
vous accomoderez vous de cette vie et sacrifierez vous votre bonheur?
je sais qu'un homme peut s'accomoder à tout, même s'il n'est pas heureux alors que nous, les femmes, on a besoin de ce bonheur, d'être amoureuse et heureuse, pour rester avec la personne.
merci de m'avoir lu et de me repondre
barakAlahu fikoum
s
28 août 2012 21:41
les femmes peuvent donner leur avis egalement grinning smiley
s
28 août 2012 21:45
personne ne veut me repondre ? sad smiley
28 août 2012 21:45
ah lol grinning smiley


je pense que oui grinning smiley

voila mon intervention tres interessante grinning smiley
s
28 août 2012 21:48
merci shi-fu lol
tu penses que oui il serait prêt à sacrifier leur bonheur malgré qu'il ne soit pas heureux?
D
28 août 2012 21:53
Franchement non, enfin je pense pas que ca soit un des principes de l'homme déja que s'ils ont pas leur rapport quotidien ils ont envie de se barrer, faut pas trop leur en demander

Seul un homme bon pourrait se sacrifier, mais en meme temps qu'elle femme voudrait d'un homme chez soit juste parce qu'il se sent obligé ? Pourquoi ne pas lui rendre sa liberté ?

A moins qu'elle dépende de lui de a à z
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 21:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement non, enfin je pense pas que ca soit un des principes de l'homme déja que s'ils ont pas leur rapport quotidien ils ont envie de se barrer, faut pas trop leur en demander

Seul un homme bon pourrait se sacrifier, mais en meme temps qu'elle femme voudrait d'un homme chez soit juste parce qu'il se sent obligé ? Pourquoi ne pas lui rendre sa liberté ?

A moins qu'elle dépende de lui de a à z

mdr moi je pensais aux gars qui trompent leur femme ,
au lieu de degager ils restent qd meme , ils veulent pas lacher le peu de confort qu'ils ont et pourtant s'ils la trompent c'est que quelque part ca va pas...........mais ils restent !
lol c'est nul comme exemple ptdr
D
28 août 2012 22:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement non, enfin je pense pas que ca soit un des principes de l'homme déja que s'ils ont pas leur rapport quotidien ils ont envie de se barrer, faut pas trop leur en demander

Seul un homme bon pourrait se sacrifier, mais en meme temps qu'elle femme voudrait d'un homme chez soit juste parce qu'il se sent obligé ? Pourquoi ne pas lui rendre sa liberté ?

A moins qu'elle dépende de lui de a à z

mdr moi je pensais aux gars qui trompent leur femme ,
au lieu de degager ils restent qd meme , ils veulent pas lacher le peu de confort qu'ils ont et pourtant s'ils la trompent c'est que quelque part ca va pas...........mais ils restent !
lol c'est nul comme exemple ptdr

Ouais mais je pense qu'elle parle des hommes qui ne portent plus aucun interet a leur femme, alors que y a des hommes qui trompent et qui sont amoureux ... logique ? Non mais bon ce sont des hommes ils ont des excuses tu vois In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
28 août 2012 22:03
Citation
stoptesdisket a écrit:
salam alaykum
je voulais poser une question aux hommes, seriez- vous prêt à sacrifier votre vie toute entière alors que vous n'êtes pas heureux dans votre mariage ?
resterez vous malgré tout pour les enfants ?
vous accomoderez vous de cette vie et sacrifierez vous votre bonheur?
je sais qu'un homme peut s'accomoder à tout, même s'il n'est pas heureux alors que nous, les femmes, on a besoin de ce bonheur, d'être amoureuse et heureuse, pour rester avec la personne.
merci de m'avoir lu et de me repondre
barakAlahu fikoum

Ah, voilà une question spécialement pour Elberkani.
Non, c'est on est malheureux dans son couple il vaut mieux se séparer d'un commun accord, car personne ne sera heureux les premiers à en pâtir c'est justement les enfants.
Crois moi c'est du vécu.
s
28 août 2012 22:05
Merci pour vos reponses!
Dihya06 jparle des hommes qui à la base se sont mariés non par amour ms pour faire plaisir à un parent
s
28 août 2012 22:07
Et si la femme reste avec lui pour ses intérêts? En gros, elle a trouvé la bonne planque..
Lhomme se tue au travail et c'est elle qui profite de cet argent
s
28 août 2012 22:10
Elberkani, je suis tout a fait d'accord avec toi! Bcp restent pour les enfants mais je pense que c'est l'erreur à ne pas faire, car comme tu dis c'est l'enfant qui en patie..
Jai connu aussi tkt
N
28 août 2012 22:15
Citation
Elberkani2 a écrit:
Citation
stoptesdisket a écrit:
salam alaykum
je voulais poser une question aux hommes, seriez- vous prêt à sacrifier votre vie toute entière alors que vous n'êtes pas heureux dans votre mariage ?
resterez vous malgré tout pour les enfants ?
vous accomoderez vous de cette vie et sacrifierez vous votre bonheur?
je sais qu'un homme peut s'accomoder à tout, même s'il n'est pas heureux alors que nous, les femmes, on a besoin de ce bonheur, d'être amoureuse et heureuse, pour rester avec la personne.
merci de m'avoir lu et de me repondre
barakAlahu fikoum

Ah, voilà une question spécialement pour Elberkani.
Non, c'est on est malheureux dans son couple il vaut mieux se séparer d'un commun accord, car personne ne sera heureux les premiers à en pâtir c'est justement les enfants.
Crois moi c'est du vécu.

Oui tout à fait d'accord. Lorsqu'il y a des enfants il ne faut pas en tant que parents rester en couple quand il n'y a plus d'entente car les enfants ressentent tout même si on veut cacher nos émotions. Les enfants en seront dons les premiers malheureux et il vaut mieux pour eux de se séparer si plus rien n'est possible. Des enfants vivent mieux le divorce de papa maman quand ils vivent dans une ambiance sereine alors que ça les stressera si papa et maman restent ensemble mais se disputent.
D
28 août 2012 22:18
Citation
stoptesdisket a écrit:
Et si la femme reste avec lui pour ses intérêts? En gros, elle a trouvé la bonne planque..
Lhomme se tue au travail et c'est elle qui profite de cet argent

Bah en meme temps si le mari reste c'est qu'il y trouve son compte aussi, a se stade la c'est du profit dans les deux sens c'est malsain sérieux.

Faut vraiment ne pas avoir de fierté pour vivre comme ca, ou alors etre courageuse je sais pas qu'en pense tu ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
28 août 2012 22:19
Citation
NanouAmina a écrit:
Citation
Elberkani2 a écrit:
Citation
stoptesdisket a écrit:
salam alaykum
je voulais poser une question aux hommes, seriez- vous prêt à sacrifier votre vie toute entière alors que vous n'êtes pas heureux dans votre mariage ?
resterez vous malgré tout pour les enfants ?
vous accomoderez vous de cette vie et sacrifierez vous votre bonheur?
je sais qu'un homme peut s'accomoder à tout, même s'il n'est pas heureux alors que nous, les femmes, on a besoin de ce bonheur, d'être amoureuse et heureuse, pour rester avec la personne.
merci de m'avoir lu et de me repondre
barakAlahu fikoum

Ah, voilà une question spécialement pour Elberkani.
Non, c'est on est malheureux dans son couple il vaut mieux se séparer d'un commun accord, car personne ne sera heureux les premiers à en pâtir c'est justement les enfants.
Crois moi c'est du vécu.

Oui tout à fait d'accord. Lorsqu'il y a des enfants il ne faut pas en tant que parents rester en couple quand il n'y a plus d'entente car les enfants ressentent tout même si on veut cacher nos émotions. Les enfants en seront dons les premiers malheureux et il vaut mieux pour eux de se séparer si plus rien n'est possible. Des enfants vivent mieux le divorce de papa maman quand ils vivent dans une ambiance sereine alors que ça les stressera si papa et maman restent ensemble mais se disputent.

On est d'accord,
s
28 août 2012 22:25
Dihya, lhomme y trouve surement son compte Allahu a3lam
Je pense que n'importe quelle personne n'etant pas heureux ne reste pas avec une personne qu'il n'aime pas sauf si c devenu une habitude.. Un jour ou l'autre, on pete un cable non?
Cela me fait vmt de la peine pour cette personne
28 août 2012 22:30
Citation
stoptesdisket a écrit:
Dihya, lhomme y trouve surement son compte Allahu a3lam
Je pense que n'importe quelle personne n'etant pas heureux ne reste pas avec une personne qu'il n'aime pas sauf si c devenu une habitude.. Un jour ou l'autre, on pete un cable non?
Cela me fait vmt de la peine pour cette personne

ben meme si la personne tiens le coup pdt un moment je crois pas que ca dure si longtemps en fait , surtout si cette personne a des principes , tel que pas d'infidelité et tout ca pr se changer les idées ( ... ) , donc la vie c'est juste lui et elle , alors c'est pas evident de vivre avec quelqu'un avec qui on est pas heureux meme si les enfants sont la , c'est encore pire
D
28 août 2012 22:40
Citation
stoptesdisket a écrit:
Dihya, lhomme y trouve surement son compte Allahu a3lam
Je pense que n'importe quelle personne n'etant pas heureux ne reste pas avec une personne qu'il n'aime pas sauf si c devenu une habitude.. Un jour ou l'autre, on pete un cable non?
Cela me fait vmt de la peine pour cette personne

Bah je pense surtout que l'un d'entre eux dois agir et faire la démarche de tout arreter, parce que le bonheur peux se trouver ailleurs au lieu de se torturer comme ca

En tout cas, moi si je sais que mon mari ne m'aime plus et qu'il reste juste par dépit crois moi je le libere meme si pour ca je dois jouer les garces afin quil prenne ses jambes a son cou, des fois faut savoir laisser les gens partir

Je vois pas l'interet de vivre comme ca sérieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
29 août 2012 07:59
Je suis entierement d'accord avec vous les filles
Moi meme ayant vecu cette situation je n'ai pas pu fermer les yeux sur ca.. Ne pas etre heureuse avec sa m
s
29 août 2012 08:01
Avec sa moitié c chaud..
Ce n'est pas le genre de personne qui trompera sa femme parce qu'il est trop hnin.. Je pense qu'il restera avec malgré tout et surtt pour son enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook