Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
m
10 septembre 2011 20:15
Salam!

Si vous épousez une femme qui vous plait beaucoup niveau physique et mental mais qu'au fur du temps son physique ne vous plait plus vraiment. Quelle sera votre réaction? Est ce que vous allez songer à la répudier ou patienter?
M
10 septembre 2011 21:32
miss france je la trouve pas belle moi non plus grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 21:35
Lol si sa sera le cas beaucoup d homme aurai divorcer de leur femmes apres sa depent si l homme a choisi sa femme pour les bonnes raisons mais si il a choisi que pour la beauter c est clair que il va etre decu

de toute facon nous les hommes aussi quand on veilli c est pareil les rides tu peut finir avec une canne c est pas terible
les femmes c est plus le poid apres la grossesse et les hommes la calvitie sad smiley
M
10 septembre 2011 21:35
nabil toi et la calvitie une histoire d'amour
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 21:45
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
nabil toi et la calvitie une histoire d'amour

Un cauchemard tu veut direcrying(
M
10 septembre 2011 21:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
nabil toi et la calvitie une histoire d'amour

Un cauchemard tu veut direcrying(

Zen tu va etre chauve comme lui Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 21:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
nabil toi et la calvitie une histoire d'amour

Un cauchemard tu veut direcrying(

Zen tu va etre chauve comme lui Zen

non pas sa
laisser moi juste me marier pour que je mette mon arnaque avant que sa arrivecrying(
M
10 septembre 2011 21:50
en plus t'es dans la merde les perruques c'est haram ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 21:53
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
en plus t'es dans la merde les perruques c'est haram ptdr

il reste plus que une solution la calvitie camoufler j ai des cheveux devant mais pas au milieu et derriere
ou 3 petit poil sur la tete a la homer simpson sad smiley
10 septembre 2011 21:53
Ton mari changera physiquement au fur et à mesure et toi également! Zen
M
10 septembre 2011 21:54
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
en plus t'es dans la merde les perruques c'est haram ptdr

il reste plus que une solution la calvitie camoufler j ai des cheveux devant mais pas au milieu et derriere
ou 3 petit poil sur la tete a la homer simpson sad smiley

homer simpson In love jle kiff se mec ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
10 septembre 2011 21:56
Salam


Non je ne vais pas la repudier car si je me suis marier avec elle c etait aussi pr sa piete et son interieur mais franchement je suis desoler de te dire ca mais je lui ferais la reflexion gentillement qu elle se reprenne et que je veux bien la motiver
M
10 septembre 2011 21:57
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Non je ne vais pas la repudier car si je me suis marier avec elle c etait aussi pr sa piete et son interieur mais franchement je suis desoler de te dire ca mais je lui ferais la reflexion gentillement qu elle se reprenne et que je veux bien la motiver

en meme temps elle peut pas arrété de vieillir sa se saurait ptdr sacré safir aujourdh'ui t'es dingue ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
10 septembre 2011 22:01
Islam mdr toi et la calvitie tu te fais des soucis alors arretes car les soucis ca fait perdre les cheveux lol
Avec yabis tu as du en perdre un sacre paquet mdr

Choco mdrr heureusement que t es la , je fais que de rigoler en te lisant mdr brefons mais miss elle peut veillir mais pas grossir lol
i
10 septembre 2011 22:07
Citation
safirr85 a écrit:
Islam mdr toi et la calvitie tu te fais des soucis alors arretes car les soucis ca fait perdre les cheveux lol
Avec yabis tu as du en perdre un sacre paquet mdr

Choco mdrr heureusement que t es la , je fais que de rigoler en te lisant mdr brefons mais miss elle peut veillir mais pas grossir lol

Mais c est de famille et vu ce que pense les filles de la calvitie
faut que je me mari avant sad smiley
m
10 septembre 2011 22:08
Ok merci pr vos réponses!! A chaque fois je me pose la question lol. Si un jour je me marie bon c'est sur je vais faire des efforts mais c normal avec le temps de se laisser aller un peu avec les années, la fatigue, les enfants...on peut pas rester toujours au top lol!
K
10 septembre 2011 22:10
Islam rappel :
Ne t’inquiète pas Jude law aussi il a une calvitie naissante .


Miss- france :
Ça dépend si tu parle d'un changement physique important ou juste d'un homme qui se lasse du physique de sa femme .
i
10 septembre 2011 22:16
Citation
Karkana a écrit:
Islam rappel :
Ne t’inquiète pas Jude law aussi il a une calvitie naissante .


Miss- france :
Ça dépend si tu parle d'un changement physique important ou juste d'un homme qui se lasse du physique de sa femme .

Je vien de voir les photo mais lui il est connu il a de l argent c est pas pareilsad smiley
a
10 septembre 2011 22:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Islam rappel :
Ne t’inquiète pas Jude law aussi il a une calvitie naissante .


Miss- france :
Ça dépend si tu parle d'un changement physique important ou juste d'un homme qui se lasse du physique de sa femme .

Je vien de voir les photo mais lui il est connu il a de l argent c est pas pareilsad smiley

t'inquéte pas tu te fera une boule a zéro c la mode grinning smiley
i
10 septembre 2011 22:35
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Islam rappel :
Ne t’inquiète pas Jude law aussi il a une calvitie naissante .


Miss- france :
Ça dépend si tu parle d'un changement physique important ou juste d'un homme qui se lasse du physique de sa femme .

Je vien de voir les photo mais lui il est connu il a de l argent c est pas pareilsad smiley

t'inquéte pas tu te fera une boule a zéro c la mode grinning smiley

sa me va pas j aurai une tete de balllon de rugby avec une boule a zero sad smiley
je veut pas perde mes beau cheveuxcrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook