Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
13 mars 2010 13:38
Relisez vous les message que l'on vous envoie comme nous nous le faisons???????

(quand vous êtes nostalique, quand vous êtes seul, quand vous voulez vous rappeler tout ça combien vous l'aimez, quand vous êtes en rupture ou tous simplement quand vous êtes un peu perdu dans vos sentiments)
m
13 mars 2010 14:08
dans les debuts oui car on a du mal a oublier nous ne sommes pas des machines quand meme apres non on efface tout
L
13 mars 2010 14:26
Citation
marlie a écrit:
dans les debuts oui car on a du mal a oublier nous ne sommes pas des machines quand meme apres non on efface tout

Profil de l'utilisateur : marlie
Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 10/10/89
Ville: marly
Pays: France
Messages: 418
Date d'enregistrement: 28-10-09 16h16
Dernière visite: 13-03-10 15h21
13 mars 2010 14:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marlie a écrit:
dans les debuts oui car on a du mal a oublier nous ne sommes pas des machines quand meme apres non on efface tout

Profil de l'utilisateur : marlie
Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 10/10/89
Ville: marly
Pays: France
Messages: 418
Date d'enregistrement: 28-10-09 16h16
Dernière visite: 13-03-10 15h21


ooui j'ai vu

mais toi tu pourrais répondre à ma questionsmiling smiley
B
13 mars 2010 14:30
Moi je les relis régulièrement que ce soit sur mon portable ou sur msn. Comme on vit loin l'un de l'autre, quand j'ai pas le moral ça fait du bien smiling smiley
m
13 mars 2010 15:12
ah mince j ai pas fais attention que ca s adressait aux homme Heu


le vrai personne j espere que pour toi tu ne te trompes jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 15:16 par marlie.
G
13 mars 2010 15:28
Citation
fruit a écrit:
Relisez vous les message que l'on vous envoie comme nous nous le faisons???????

(quand vous êtes nostalique, quand vous êtes seul, quand vous voulez vous rappeler tout ça combien vous l'aimez, quand vous êtes en rupture ou tous simplement quand vous êtes un peu perdu dans vos sentiments)

je ne pense pas Fruit

les mecs ne sont pas nostalgique, pas romantique, acceptent toujours la rupture et ne sont jamais perdu dans leurs sentiments:> ils oublient tres vite et passe a autre chose, ils ne se morfondent pas sur leur sort amoureux, ils continuent leurs vies sans se retourné et sans revenir en arrière.
Ils ne sont pas comme nous, a tous relire et a pleurer a chaque lecture, et a chaque chose/indice qui nous rappelle!!!

ils ont des cœurs de pierre de ce coté là!!!!sad smiley
S
13 mars 2010 15:55
Salam,

La sensibilité n'appartient pas exclusivement aux Dames...

Crois-moi, certains hommes, gardent, au fond de leur siège des émotions, une émotivité insoupçonnée...

Vérifié à maintes reprises...

Et c'est ce qui fait leur charme...La plus belle des émotions n'est pas forcément la plus apparente...

Douce journée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 15:55 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 mars 2010 15:57
merciii mesdames, depuis quand vous êtes des hommes???grinning smiley
S
13 mars 2010 15:59
Oh tu sais, on se dédouble facilement...

OUps...Désolée, je n'ai même pas lu la consigne...confused smiley


Citation
fruit a écrit:
merciii mesdames, depuis quand vous êtes des hommes???grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
13 mars 2010 16:23
salam

lol non j' efface tout j'ai pas bcp de memoir sur mon tel smiling smiley
L
13 mars 2010 17:03
marocaine du 69 t es pas un homme laisses nous répondre !! al bab
13 mars 2010 17:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
marocaine du 69 t es pas un homme laisses nous répondre !! al bab



éé t'atends quoi pour te lancer???grinning smiley
v
13 mars 2010 18:02
Re: Question pour les hommes

le seul message à lire, c'est qu'elle est à tes côtés ou pas.....grinning smileyOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
13 mars 2010 18:20
Moi je les relis souvent... D'ailleur je pense à elle à chaque instant confused smiley
Ex-Ouarza
P
13 mars 2010 18:24
Fruit apparemment c'est pour beaucoup : avouer une faiblesse, vu le nombre de participantsperplexe

Bon je sorsIll vu que nos opinions ne sont pas comptabilisées, mais tu connais la mienne ~~~smoking smiley
13 mars 2010 18:27
salut , comme réponse à ta question "oui" en ce qui me concerne je relis mes messages , mais il faut dire que ça dépend de la place qu'occupe ou qu'occupait la personne qui nous envois ces messages , moi je garde au fond d'un tirroir une lettre de mon ex qu'à chaque fois je la lis j'ai des larmes aux yeux mais voilà les lettres nous aident à nous souvenir du bon temps qu'on a passés
a
13 mars 2010 19:49
bonojour,

pour moi, ça dépend de pas mal de facteurs. Je li les msg qui contiennent des belles choses, meme si ils sont rare (svt je reçoit que du tfk, t où...) j'imagine prsonne relire ceci. ptdr

ça depend aussi je suis en voyage ou je fait quoi?

En cas de rupture, chose survenue une seule fois, NON. Surtout que je jugeais ne pas etre fautif et que je suis très orgueilleux dans cette histoitre!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook